Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School St Quentin en Yvelines.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Organisation moyenne [Résolu]

Organisation moyenne

Par SIMARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Simard,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de Ascencia Business School n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes disponibles pour en discuter plus en détail.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 2 ans

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Manque de communication [Résolu]

Manque de communication
Pas de prise en compte de la situation actuelle pour les partiels
Les professeurs sont au courant de pas grand chose
Les cours sont tous les mêmes

Par ALMEIDA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour Almeida,

Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécue au sein de Ascencia Business School. Notez que le contexte sanitaire nous oblige à prendre certaines mesures concernant les cours et les partiels. Il est important pour nous de protéger nos étudiants, les intervenants et les équipes pédagogiques.

Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger quant aux contenu des cours. Nous souhaitons favoriser le dialogue avec nos étudiants afin d’améliorer les points remontés.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School