Très bonne école, qui offre une bonne formation à ses ... [Résolu]

Très bonne école, qui offre une bonne formation à ses élèves

Par Lidia il y a 1 semaine

Bonjour Lidia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos besoins et attentes.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 1 semaine

Une très bonne école je recommande ! [Résolu]

Une très bonne école je recommande !

Par Cerina il y a 1 semaine

Bonjour Cerina,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School et votre recommandation.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

Parfait [Résolu]

Parfait, c’est vraiment une très bonne école. Je recommande

Par Erine Pochard-lamezec il y a 1 semaine

Bonjour Erine,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

excellent intervenant et équipe peda [Résolu]

excellent intervenant et équipe peda

Par Karim il y a 1 semaine

Bonjour Karim,

Un grand merci pour votre commentaire, nous transmettons vos compliments aux équipes.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école avec des professeurs a l'écoute de leur étudiants

Par Mehdi il y a 1 semaine

Bonjour Mehdi,

L’équipe Ascencia Business School

Très bonne école avec des intervenants de qualité et ... [Résolu]

Très bonne école avec des intervenants de qualité et une équipe pédagogique à l’écoute

Par Samy Sarah il y a 1 semaine

Bonjour Samy,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School St Quentin en Yvelines.

Au top ! Merci à l’équipe pedago [Résolu]

Au top ! Merci à l’équipe pédagogique

Par Camille GAUTIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour Camille,

Nous transmettons vos compliments aux équipes.

Belle journée à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 2 mois

Une très bonne école [Résolu]

Une très bonne école

Par Manel DENIA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Manel,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School.

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 3 mois

Très bonne école, Adminstration sympa et proche des ... [Résolu]

Très bonne école, Administration sympa et proche des étudiants, je me suis sentie directement épaulée.

Par Cassandra fonseca il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Cassandra,

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 1 an

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Rien a dire bon suivi et accompagnement dynamique implication ...

Rien a dire bon suivi et accompagnement dynamique implication fois 100

Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Laura,

Meilleure école du monde

Meilleure école du monde

Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Yassir,

École Excellente [Résolu]

L’école parfaite pour apprendre avec des collaborateurs bienveillants.

Bonjour Marthe,

Ascencia Business School [Résolu]

Ecole agréable avec une équipes pédagogique à l'écoute des étudiants avec des intervenants au parcours professionnel intéressant et varié, très enrichissant pour les élèves.

Bonjour Damien,

École au top ! [Résolu]

Très bonne école, j’ai suivi mon master et je la recommande !

Bonjour Marie,

Super école [Résolu]

Super école

Bonjour Alexis,

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Malgré les petits locaux. C'est une école agréable, ... [Résolu]

Malgré les petits locaux. C'est une école agréable, sérieuse et investie. UNE EQUIPE EN OR !

Par Valeria il y a 1 an

Bonjour Valeria,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

L'équipe est heureuse de constater que vous avez apprécié votre formation et l'accompagnement autour de celle-ci.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Tahia Ascencia [Résolu]

Très bonne expérience au sein de cette école, l’équipe pédagogique est au top. Sarah Triki est une superbe directrice, je recommande pleinement cette école !

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement. Aussi, nous transmettrons vos compliments à Sarah Triki !

Très bonne expérience au sein de Ascencia Business ... [Résolu]

Très bonne expérience au sein de Ascencia Business School SQY !!

Sarah Triki est une superbe directrice !

Je recommande a 100%

Bonjour Bilal,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Nous transmettrons vos compliments à Sarah Triki !

Très bonne expérience au sein de Ascencia Business ... [Résolu]

Très bonne expérience au sein de Ascencia Business School SQY !!

Sarah Triki est une superbe directrice !

Je recommande a 100%

Bonjour Bilal,

Nous transmettrons vos compliments à Sarah Triki !