Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School St Quentin en Yvelines.

Qualité des intervenants [Résolu]

Les intervenants sont pour la plupart de très bons formateurs

Par L�a BOSSEBOEUF il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Léa,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de votre enseignement et des intervenants dans notre campus.

Excellente journée à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 3 mois

École sérieuse [Résolu]

École qui écoute ses étudiants et les aides à trouver une alternance/ stage.

Par Cédric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Cédric,

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 11 mois

École basé sur l’écoute [Résolu]

École basé sur l’écoute
Administrative est nickel
Attention à certains intervenant qui manque d’implication

Bonjour Lucas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Sachez que nous restons disponibles si vous avez des réclamations ou des propositions d'améliorations à propos de nos formations.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 1 an

Nous avons la chance d'avoir des professeurs passionnés ... [Résolu]

Nous avons la chance d'avoir des professeurs passionnés et bienveillant.
Le contenu des cours est très intéressant.
La diversité des matières étudiés est un réel avantage pour développer nos connaissances.
Le seul point négatif est l'administration qui dysfonctionnement très régulièrement.

Bonjour Dorine,

Les avis de nos étudiants comptent et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser le vôtre.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite par la formation que vous suivez au sein de notre campus de Saint-Quentin en Yvelines.

Aussi, nous prenons en compte votre remarque. N'hésitez pas à contacter nos équipes afin de leur partager votre retour et ainsi améliorer ce point ensemble.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Dysfonctionne
Par Dorine D. il y a 1 an

Evaluation d'ABS SQY [Résolu]

Équipe pédagogique à l'écoute et réactive.
Bons formateurs globalement.

Bonjour Kevin,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, ... [Résolu]

Très bonne expérience. Équipe agréable. En revanche, l’équipe pédagogique a du travail à faire sur la manière comment ils gèrent. Ils sont quand même à l’écoute.

Bonjour Inês,

Merci pour cet avis déposé !

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet.

Satisfait ! [Résolu]

Belle efficacité de l'équipe pédagogique, intervenants pertinents !

Par Guillaume il y a 1 an

Bonjour Guillaume,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

En un mot, Nickel ! [Résolu]

En un mot, Nickel !

Par MAGNAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Magnaud,

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Bonne école pour apprendre tout ce qu’on doit savoir sur le commerce [Résolu]

Bonne école pour apprendre tout ce qu’on doit savoir sur la gestion d’une entreprise, la négociation, le management et les ressources humaines !

Je recommande vivement

Par Thibaud il y a 1 an

Bonjour Thibaud,

Équipe pédagogique au top ! [Résolu]

Équipe pédagogique au top !

Par Grace-Rebecca il y a 1 an

bonne expérience au sein d’Ascencia Business School ... [Résolu]

bonne expérience au sein d’Ascencia Business School

Par Abdel Jalal AHDADA il y a 1 an

Bonjour Abdel,

Une bonne école [Résolu]

L’ascencia est une école à l’écoute des étudiants. La pédagogie est présente et trouve des solutions lorsque il y a une demande spécifique. De plus, la qualité de vie étudiante est très bonne. Enfin, la seule remarque qui pourrait se montrer légèrement péjorative est la communication tardive.

Bonjour Eva,

Merci pour cet avis déposé !

Nous entendons votre remarque. Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Bonne decouverte [Résolu]

Bonne decouverte

Par Thibault il y a 1 an

Bonjour Thibault,

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Malgré un léger manque de communication, il y a rien ... [Résolu]

Malgré un léger manque de communication, il y a rien à redire sur la qualité de vie étudiante au sein de l'école. Les cours proposés et les intervenants sont à la hauteur de leur réputation.

Par Valentin il y a 1 an

Bonjour Valentin,

Les avis de nos étudiants comptent et nous aident à améliorer nos formations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer le votre.

Nous sommes contents de constater que vous avez été satisfait par votre expérience au sein de notre campus.

L'équipe pédagogique Asencia Business School

Je recommande cette ecole [Résolu]

Je recommande cette ecole

Par Jean Christophe il y a 1 an

Bonjour Jean Christophe,

Avis Ascencia [Résolu]

Bonne expérience avec l'administration à l'écoute

Bonjour Adrien,

Avis Ascencia [Résolu]

Bonne école, avec un personnel à l'écoute et proche de ses élèves.

Par Florian il y a 1 an

Bonjour Florian,

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

École à l’écoute, qui arrange bcp les etudiants, réactive ... [Résolu]

École à l’écoute, qui arrange bcp les etudiants, réactive et conviviale.

Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Sarah,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre formation au sein de notre campus.

École agréable, équipe chaleureuse, environnement agréable ... [Résolu]

École agréable, équipe chaleureuse, environnement agréable

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Margaux,

Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Le rythme d’alternance un peu difficile mais ça va ... [Résolu]

Le rythme d’alternance un peu difficile mais ça va dans l’ensemble

Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Njoh,

Merci pour votre retour.

En effet, le rythme de formation en alternance est soutenu. Cependant, l'alternance vous permet d'acquérir une maturité professionnelle et faciliter votre insertion dans le monde du travail. C'est un investissement pour votre futur.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

L'équipe pédagogique Ascencia Business School