Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School St Quentin en Yvelines.

Beaucoup d’informations sur la formation sont données ... [Résolu]

Beaucoup d’informations sur la formation sont données au compte goutte

Par Solenne MOUROT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Solenne,

Nous reconnaissons que l'attente d’informations peut être source de stress, mais soyez assurée que nous faisons notre possible pour vous fournir ces informations dans les plus brefs délais. Votre commentaire a bien été pris en compte et nous nous engageons à améliorer ce processus.

Bonne journée à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 1 semaine

Le campus de saint Quentin en Yvelines a une super ... [Résolu]

Le campus de saint Quentin en Yvelines a une super équipe pédagogique ! Le gros point noir est l’organisation des évaluations de fin de bloc : aucune information sur le déroulé avant le jour j, des sujets non vus durant le premier semestre, une quantité de travail demandée beaucoup trop importante par rapport au temps donné

Par Amandine FOURNIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Amandine,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre sincérité.

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Nous prenons en considération vos remarques et nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour auprès du service concerné.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 2 mois

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Amélioration du côté de la pédago des étudiants [Résolu]

Les intervenants ont de bonnes qualités pédagogiques. L'administration du côté des entreprises sont à l'écoute et assure un suivi correct comparer à la pédago côté étude qui n'informe pas les étudiants en temps et en heure. De plus, ils ne sont pas à l'écoute des demandes des étudiants pour améliorer leurs apprentissages. Pour finir, certaines personnes de la pédago ne respecte pas les étudiants en leur parlant mal sachant que nous sommes tous des adultes ! Les 3 étoiles concerne seulement les intervenants et la pédago coté entreprise. Merci à eux !

Par No�mie DOUCHET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Noémie,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes heureux que la qualité de l’enseignement ainsi que le suivi de la part de l’administration soient à la hauteur de vos espérances.

Nous leur transmettons vos compliments.

Concernant notre équipe pédagogique, nous sommes désolés que vous ayez ce retour d’expérience. Sachez que nos équipes font leur maximum pour offrir les meilleures conditions d’études possibles.

Bien cordialement,

Évaluation moyenne [Résolu]

Évaluation moyenne

Par Camille CHEVALIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Camille,

Merci beaucoup pour votre retour sur ABS.

Nous aimerions mieux visualiser les difficultés que vous avez pu rencontrer. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour en discuter.

Merci,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 3 mois

Avis Ascencia [Résolu]

Bien dans l’ensemble

Par Aurélie il y a 1 an

Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos du campus Ascencia Business School Saint-Quentin en Yvelines. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite par votre formation dans son ensemble.

Cependant, si vous avez des remarques ou propositions d'amélioration, n'hésitez pas à contacter nos équipes afin d'en discuter ensemble.

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 1 an

Bonne expérience dans l'ensemble, équipe pédagogique ... [Résolu]

Bonne expérience dans l'ensemble, équipe pédagogique à l'écoute des étudiants. Cependant, certains points sont à améliorer (codes secret zoom) (communication et organisation etc...)

Par Alessandro il y a 1 an

Bonjour Alessandro,

Les avis de nos étudiants comptent, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nos équipes sont présentes pour vous accompagner tout au long de votre formation. Aussi, si vous avez des remarques ou des améliorations à proposer, n'hésitez pas à nous contacter.

À bientôt,

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Equipe pédagogique jeune et à l'écoute. [Résolu]

Equipe pédagogique jeune et à l'écoute.
Cours intéressant d'un point de vu global
Les points que je trouve selon moi dommage : manque d'intervenants externes ou la mise en place de masterclass.
Organisation parfois bancale (ouverture de l'école, distance ou pas...)

Par Alexandre il y a 1 an

Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte vos remarques.

Sachez que nos équipes travaillent toute l'année afin de vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions.

Si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous discutions ensemble à ce sujet.

Bonne équipe pédagogique [Résolu]

Bonne équipe pédagogique

Bonjour Shaya,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Les avis de nos étudiants comptent, cela nous aide à améliorer le campus.

Aussi, si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail afin d'en discuter ensemble.

À bientôt,

Bon avis 3/5 [Résolu]

Bon avis 3/5

Bonjour Merlac,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus Ascencia Business School à Saint Quentin en Yvelines.

Si vous avez des propositions d'amélioration ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en discuter ensemble.

Année B3CDRH satisfaite [Résolu]

Année B3CDRH satisfaisante

Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Ana,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite par votre formation.

Excellente continuation !

Année B3 DRH satisfaisante [Résolu]

Année B3 DRH satisfaisante

Par Océane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Océane,

Merci pour cet avis déposé !

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus. N'hésitez pas à contacter nos équipes par mail ou par téléphone pour échanger avec eux à ce sujet.

Excellente continuation !

École de proximité. [Résolu]

École de proximité.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Quentin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du campus Ascencia Business School St Quentin en Yvelines.

Cependant, ayant peu de détails dans votre commentaire, il est difficile pour nous d'identifier les problèmes que vous avez rencontrés.

Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

Expérience convenable [Résolu]

Pour l’instant l’expérience reste bonne même si les locaux sont petit. Le seule avantage est la proximité avec la gare.

Par Maureen il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Maureen,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous entendons vos remarques.

Si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Toujours un manque de communication mais une amélioration ... [Résolu]

Toujours un manque de communication mais une amélioration notamment pour la qualité des enseignements

Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Julie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous entendons vos remarques. Sachez que nos équipes pédagogiques sont présentes sur le campus et que vous pouvez échanger librement avec eux sur l'organisation de votre formation ou tout autre point.

Aussi, nous mettons un point d'honneur à proposer des enseignements de qualité afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs et que vous soyez performants lors de votre entrée sur le marché du travail.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble sur vos remarques.

Cours intéressants pour la plupart mais gestion et ... [Résolu]

Cours intéressants pour la plupart mais gestion et administration assez médiocre tout au long de l'année qui perturbent la qualité de la formation

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et d'avoir souligné la qualité des cours dispensés.

Concernant la gestion et l'administration, nous travaillons tout au long de l'année afin de gérer les demandes de chacun et satisfaire les étudiants et les intervenants.

Nous restons à votre disposition pour échanger dans un but d'amélioration de nos services.

A bientôt,

Évaluation ABS SQY [Résolu]

Organisation catastrophique mais intervenants sympathiques.

Bonjour Lucas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre campus et nos intervenants.

Nous travaillons tout au long de l'année pour organiser les emplois du temps au mieux afin que nos étudiants puissent évoluer dans les meilleures conditions. Nous entendons cependant que ça ne puisse pas tout le temps être parfait.

Si vous avez des propositions d'amélioration ou des remarques supplémentaires à nous apporter, nous restons à votre disposition afin d'échanger à ce sujet.

A bientôt,

Organisation compliqué tout au long de l'année avec ... [Résolu]

Organisation compliqué tout au long de l'année avec des malentendus. Les intervenants étaient sympas et donnait de bons cours là plupart du temps

Par Aurélien Ars il y a 1 an

Bonjour Aurélien,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui souligne la qualité de nos intervenants.

Nous faisons notre maximum pour optimiser l'organisation au sein du campus afin que nos élèves puissent travailler dans les meilleures conditions possibles. Si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à nous apporter nous sommes disponibles pour en discuter.

Aucune info [Résolu]

Aucune info
Je ne peux apporter beaucoup d’information étant donné que je n'ai jamais mis les pieds au sein de l'établissement.

Par MAGNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir pu vous accueillir en présentiel au sein de l'établissement, au vu de la situation sanitaire.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School St Quentin en Yvelines Ascencia Business School St Quentin en Yvelines il y a 2 ans