Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Les enseignants sont compétents, mais l'organisation ...

Les enseignants sont compétents, mais l'organisation laisse à désirer, et la qualité de la formation est décevante. Le problème majeur réside dans la publicité erronée de la spécialisation " marketing et communication 360" sur le site, alors qu'en réalité, les étudiants se retrouvent engagés dans une spécialisation différente : Manager opérationnel d'activités. Les cours que nous souhaitions suivre se retrouvent intégrés dans des matières transversales, ce qui ne correspond pas à nos attentes. Il serait judicieux de rectifier le libellé de la spécialisation annoncée. Malheureusement, une fois engagés, il est impossible de changer de parcours. Je considère ainsi avoir passé deux années sans réel progrès. En entreprise, je travaille dans le domaine de la communication, ce qui devrait être reflété dans mon cursus scolaire, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.😔

Par Lissa LUCIEN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

École plutôt bien mais une communication catastrophique ...

École plutôt bien mais une communication catastrophique et aucune empathie. Aucune organisation de la part de l’école.

Par Alexandra PALL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Heureusement que certains conseillers viennent en aide ... [Résolu]

Heureusement que certains conseillers viennent en aide aux étudiants

Par Gabriella il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Gabriella,

Il est réconfortant d'entendre que certains de nos conseillers ont été perçus comme une aide précieuse pour nos étudiants. Cependant, il est important de préciser que l'aide et le soutien aux étudiants sont une priorité partagée par l'ensemble de notre personnel, pas seulement par quelques individus. Notre équipe pédagogique et nos conseillers travaillent de concert pour offrir un environnement d'apprentissage inclusif, où chaque étudiant peut trouver les ressources nécessaires pour réussir.

Bien à vous,

mal organiser sur la communcation de l'ecole, n'aide ... [Résolu]

mal organiser sur la communcation de l'ecole, n'aide a pas chercher de stages ou alternance, changement d'emploi du temps de derniere minutes

Par Aude LORENTZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Aude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant la communication de l'école, le soutien dans la recherche de stages ou d'alternance, et les modifications d'emploi du temps. Il est important pour nous de clarifier certains points à ce sujet.

Notre école s'efforce de maintenir une communication claire et efficace avec tous nos étudiants. Nous mettons en place plusieurs canaux de communication pour s'assurer que les informations importantes sont transmises de manière cohérente et dans les temps, mais les imprévus arrivent, que nous le voulions ou non.

En ce qui concerne l'aide à la recherche de stages ou d'alternance, notre équipe dédiée travaille activement pour accompagner chaque étudiant dans cette démarche essentielle à son parcours professionnel. Cet accompagnement est conçu pour doter les étudiants des outils et des compétences nécessaires à une recherche efficace, plutôt que de réaliser cette recherche à leur place.

Pour les changements d'emploi du temps, bien que nous tentions de les limiter au maximum, certaines modifications peuvent survenir pour des raisons indépendantes de notre volonté, dans le but de préserver la qualité pédagogique de notre enseignement. Mais nous comprenons les désagréments et le stress que vous pouvez ressentir et nous nous en excusons.

Bien à vous,

Abscence d’accompagnement [Résolu]

Abscence d’accompagnement
Zero proposition ni de stage ni d’alternance
Retour assez tardif sur pour les mails

Par Habib KHOUJA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Habib,

En matière d'accompagnement, sachez que nos conseillers en formation sont disponibles pour vous assister et vous orienter vers les offres de nos partenaires adaptées à votre profil. Ils vous soutiennent également dans la préparation de votre CV et de votre lettre de motivation, entre autres. De plus, nous organisons fréquemment des événements pour faciliter votre placement en entreprise. Cependant, il est important que vous vous investissiez également dans ce processus. Concernant les réponses tardives aux emails, nous tenons à vous assurer que nos équipes s'efforcent de gérer au mieux l'ensemble de vos demandes et besoins dans les meilleurs délais.

Les campus peuvent être améliorés, les formateurs mieux ... [Résolu]

Les campus peuvent être améliorés, les formateurs mieux choisis

Par Marie-Emmanuelle LUPULU NGAKONO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Marie-Emmanuelle,

Merci pour votre commentaire.

Sachez que nous restons ouverts aux propositions d’axes d’amélioration pour nos campus.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 1 mois

Injoignable [Résolu]

L’école répond rarement au téléphone

Par Awa CISSE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Awa,

Nous vous remercions pour votre retour.

En cas de non-réponse par téléphone, soyez assurée que nous sommes également joignables par mail et nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais. Par ailleurs, notre équipe reste disponible directement sur le campus pour toute situation urgente. N'hésitez pas à nous contacter de la manière qui vous convient le mieux.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 mois

Service client pas adapté [Résolu]

Service client pas adapté
Les étudiants alternants pas accueillants
Traitement des requêtes lent

Par Katoma Marc-Anthony DIOMANDE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Marc-Anthony,

Nous vous remercions pour vos retours. Nous ne sommes pas certains de bien comprendre votre point de vue quant à l'hospitalité des étudiants et au service client. Nous serions ravis d'en discuter plus en détail avec vous pour mieux comprendre vos préoccupations et prendre des mesures appropriées.

Sachez que notre administration met tout en œuvre pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 mois

de respect ... [Résolu]

Manque de cadrage des intervenants, manque de respect des élèves. Un peu ridicule pour un master

Par Marion PICCITTO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Marion,

Nous prenons note de votre retour sur le manque de cadrage des intervenants et le manque de respect perçu au sein de votre programme. Nous comprenons que cette expérience peut sembler décalée par rapport aux attentes de ce niveau pédagogique. Soyez certaine que ces aspects vont à l'encontre de l'environnement d'apprentissage que nous cherchons à instaurer.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 3 mois

Pas au point. [Résolu]

Pas au point.

Par Maimouna BA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus pour comprendre les aspects spécifiques qui posent problème.

Nous vous invitons à contacter nos équipes afin de leur fournir davantage de détails sur les domaines que vous trouvez insatisfaisants.

Belle continuation à vous,

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 4 mois

Mauvaise gestion administrative [Résolu]

Mauvaise gestion administrative
Reponse hors sujet lorsque l’on pose des questions au niveau de l’administration
Gestion des absences et des delais de prevenance concernant des événements (prof absent par exemple) a revoir
Pour conclure toute la communication faite aux élèves est a revoir !

Par Elia CALLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Elia,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées au sein du service administratif. La gestion des absences ainsi que des délais de prévenance pour des événements, comme l'absence d'un enseignant, est un aspect que nous prendrons en considération pour améliorer nos procédures. Votre feedback sur la communication faite aux élèves est également noté et sera pris en compte pour effectuer les ajustements nécessaires.

Nous restons ouverts à toute autre observation ou suggestion pour améliorer notre fonctionnement et mieux répondre à vos besoins.

Belle continuation à vous,

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 4 mois

Formation très générale, peu approfondie sur les matières. ... [Résolu]

Formation très générale, peu approfondie sur les matières.
Mode d'évaluation complexe et non nécessaire à ce niveau.

Par Jo� P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la formation que vous avez suivi au sein de notre campus.

Nous entendons votre mécontentement et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait par votre formation.

En ce qui concerne la formation elle-même, sans connaître les détails de celle que vous avez suivi, il nous est malheureusement impossible de vous expliquer en détail le programme et les méthodes d'enseignement mises en place.

Quant au mode d'évaluation, notre objectif est de fournir à nos étudiants toutes les compétences nécessaires pour réussir sur le marché du travail une fois leur formation achevée.

C'est pourquoi nous avons mis en place un mode d'évaluation complet et rigoureux. Nous tenons à vous rappeler que notre équipe reste à votre disposition si vous souhaitez nous contacter afin d'échanger sur les sujets que vous avez mentionnés dans votre commentaire.

A bientôt,

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 9 mois

J’aurai du suivre les commentaires Google [Résolu]

J’aurai du suivre les commentaires Google

Par Nelly-Anne N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Nelly-Anne,

D'après votre note, nous comprenons que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience au sein de notre campus.

Cependant, n'ayant pas d'information à propos des problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre formation, il n'est pas possible pour nous de trouver des solutions efficaces.

Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 9 mois

rien à ajouter. [Résolu]

rien à ajouter.

Par Ana�S L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour Anaïs,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cependant, votre commentaire est vague, ce qui ne nous permet pas de vous fournir une réponse adéquate.

Nous sommes néanmoins disponibles pour échanger avec vous au sujet de votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous contacter afin de nous fournir davantage d'informations sur votre expérience.

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 11 mois

Organisation à revoir ! [Résolu]

Ecole très peu organisée , nous demande de venir en présentiel alors que l'équipement internet n'est pas adapté

Par Sarah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre campus de Courcouronnes.

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite. Nous faisons en sorte que l'ensemble du campus ait un bon accès à internet pour que nos étudiants puissent travailler dans les meilleures conditions. Nous travaillons à trouver des solutions à ce problème afin de vous permettre de travailler sur site sans aucun souci.

Ascencia Business School Evry

Je n'aime pas le travail a distance [Résolu]

Je n'aime pas le travail a distance

Par Jean-Aurelien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Jean-Aurélien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Aussi, nous entendons votre mécontentement à propos des cours à distance. Sachez que nous faisons en sorte de toujours privilégier les cours sur site. Cependant, il arrive que chaque cursus ait quelques jours de formations sur l'année, à suivre en distanciel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger avec nos équipes à ce sujet.

Bonne continuation,

Expérience moyenne voir mauvaise [Résolu]

Les cours ne sont pas structurés et répétitifs malgré le grands nombres de matière , manque de communication , et manque de souplesse

Par Amira A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Amira,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre formation ne correspond pas à vos attentes.

Nos intervenants s'investissent tout au long de l'année pour vous proposer des cours intéressants, professionnalisants et complets afin que vous soyez performants à la fin de votre formation.

Certains cours ont en effet des notions en commun, mais sont enseignés par des intervenants différents. Ce qui fait la richesse de votre formation.

Nous espérons que votre échange de la semaine dernière, avec votre conseiller formation, vous aura permis de comprendre plus facilement les objectifs de votre formation et que vous saurez en apprécier d'autant plus les attendus. N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute et qu'il est plus constructif d'échanger plutôt que de laisser un avis à chaud 😊

Ascencia Business School Marne la Vallée

je ne suis pas satisfait de l’eco [Résolu]

je ne suis pas satisfait de l’école

Par TIXIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Tixier,

Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre école. Nous aimerions en savoir plus. Vous pouvez nous contacter au 01 64 11 48 00 afin que l’on puisse échanger à ce sujet ensemble.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Mauvaise qualité d'enseignement pour une 3ème année de bachelor [Résolu]

L'accompagnement dans le domaine professionnel est bonne mais la qualité dans l'enseignement des professeurs laissent à désirer dans certaines matières... Une mauvaise pédagogie et un investissement non ressenti de leur part, une présence voire inexistante, un apport de connaissances très faible pour une 3ème année je trouve... Ca n'arrange pas les choses avec Zoom...

Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour Dinh,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. L’une de nos priorités est l’excellence. Nous avons à cœur de recruter des intervenants qualifiés afin qu’ils vous transmettent leurs connaissances et savoirs faire. Malheureusement, la situation sanitaire nous a contraint à devoir trouver des solutions pour continuer d’assurer les cours même à distance. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux services concernés. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans