Avis sur Atlas For Men

Quelle déception !

Extrêment déçu !
Commande de 86€ passée en novembre 2023, reçu relativement vite.
Au déballage, quelle déception, la qualité est très médiocre et les tailles ne collent pas.
Je renvoie la marchandise à mes frais (9.8€) en suivant la procédure de retour en relais colis...1 mois après aucune nouvelle, je telephone et me fais balader par le service commercial qui n'a aucune trace de mon colis. Fin décembre mon colis revient à la maison car personne n'est allé le récupérer.
Je renvoie mon colis en colissimo au tarif de 18.9€ et à nouveau aucune nouvelle.
Trois semaines après, je fini par rappeler et obtient mon remboursement.
Qualité médiocre, réexpédition couteuse presque 28€ à ma charge et un suivi de retour inexistant !
C'était ma première et dernière commande !

Par Stéphane NICOLAS il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Bonjour Stéphane,

Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client.
Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits.

Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 2 mois

Toujours aussi bon..

Livraison dans les délais et en bon état

Par perez.p il y a 2 mois

Bon produit Reçu dans les temps

Bien en bon état conforme à ma commande

Par moric06 il y a 2 mois

comme sur les photos agréables à porter

Livraison parfaite

Par martine.mbri il y a 2 mois

tres satisfait qualité des produits

Livraison rapide

Par jm.jacquelin il y a 2 mois

Très facile

Délai respecté

Par jean-claude.dufour8 il y a 2 mois

Site plutôt simple et bien

Ras

Par Dendievel M. il y a 2 mois

correspond à l'attente

Correspond à l'attente

Par bernard.sauzon il y a 2 mois

Très bien tout me va au poil

Non

Par Thyeg88 il y a 2 mois

Lisible

Rapide

Par jcravier1 il y a 2 mois

livraison rapide

Qualité prix en adequation

Par bernard.souzeau il y a 3 mois

Je ne commande que par catalogue

Les délais me conviennent

Par claudelemeau il y a 3 mois

Site bien conçu

Convivial.

Par laurencestievenart il y a 3 mois

Très bonne .....j'en ai déjà parlé à mes amis ...!

Nous avons reçu ce que nous avons commandé et très bien emballé...!

Par martinerenebelin il y a 3 mois

Ils sont vraiment incompétents.

Ils sont vraiment incompétents.
2ème fois que je commande, 2 erreurs dans chaque commande à chaque fois, que ce soit au niveau de la taille ou un mauvais produit.
Leur service clientèle est à 40ct la minute, il faut 10mn pour les joindre, et ils envoient des lettres de relance pour impayés alors que les produits sur lequels ils ont fait une erreur ont déjà été renvoyés en retour via mondial relais. Cette entreprise atteint un niveau de nullité stratosphérique.

Par JulienL il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Bonjour Julien,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Notre SAV est revenu vers vous par mail ce jour.

Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 3 mois