Avis sur Atlas For Men

Très facile et grand choix

Très facile et grand choix

Par fdlanners il y a 1 an

Suite à un litige concernant un cadeau défectueux

atlas for men a bien réagit en m'écrivant et un m'envoyant un autre cadeau qui, j'espère fonctionnera

Par francis.balland il y a 1 an

Toujours très satisfait faite des produits atlas formen

Toujours très satisfait faite des produits atlas formen

Par hiriberrymarie il y a 1 an

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par jeanclaude.bourcier il y a 1 an

Entière satisfaction d'atlas for men...

Même le service après vente est réactif et professionnel

Par jmpasquier il y a 1 an

Prix attractifs et livraison rapide .

Prix attractifs et livraison rapide .

Par ficarrotta.maria il y a 1 an

Bonjour je suis tres satisfait du Site Internet Atlas formen -Concernant les Prix pratiques ainsi que le Serieux sur les livraisons de Commandes- Salutations a Toutes et Tous

Livraison des marchandises se fait tres rapidement il n y a rien a dire tout est parfait 1 grand merci a tous

Par jeanpaul.ducatez9 il y a 1 an

Atlas est toujours très bien

Atlas est toujours très bien

Par epars il y a 1 an

toujours satisfait de mes commandes sur atlas formen

Livraison rapide pour les articles de chez atlas formen mais assez long chez les autres vendeur.

Par Frederic D. il y a 1 an

Par serge.gisou64 il y a 1 an

Impeccable

Impeccable

Par prevot.bernard il y a 1 an

Des années que je commande sur atlas, et je n'ai quasiment jamais été déçu. On aimerait juste qu'ils aillent dans les 6 a 7xl oour les bas pour plus de confort.

Vos hauts taillent très bien et sont très beaux et confortables. cependant les bas taillent petit je trouve. je suis très à l'aise en 5 xl en hauts mais pas en bas.

Par franckw1972 il y a 1 an

Je fais régulierement des commandes chez Atlas et je n'ai jamais été déçu sur les produits que j'ai reçu

Je fais régulierement des commandes chez atlas et je n'ai jamais été déçu sur les produits que j'ai reçu

Par lafon3 il y a 1 an