Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Simple, efficace, tout va bien sans hésitation

Simple, efficace, tout va bien

Par Serge Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bauer Media France

je ne comprends pas je reçois deux fois le meme programme ...

je ne comprends pas je reçois deux fois le même programme par semaine?

Par SYLVIE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Bonjour Madame Sylvie Guillard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Vous recevez 2 exemplaires car vous avez créé un nouveau dossier sur notre site internet www.abobauer.com en utilisant une autre adresse email, de ce fait, notre système n'a pas pu vous reperer dans notre base abonnés.

Nous transférons votre renouvellement sur votre dossier déjà existant pour éviter toutes confusions.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Très satisfait

Très satisfait

Par JEAN CLAUDE H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bauer Media France

Problème de connexion. Impossible de changer de mot ...

Problème de connexion. Impossible de changer de mot de passe. Appel au service clients qui devait regarder le problème et rappeler....

Par ARMELLE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Bonjour Madame Armelle Commelin,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, Nous transmettons votre commentaire vers notre service client qui vous rappellera dans la matinée.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Bauer Media France

Par suite de mon déménagement, il a été difficile de ...

Par suite de mon déménagement, il a été difficile de coordonner l’envoi de TELECABLE SAT, néanmoins la situation est rentrée dans l’ordre après un défaut de 2 magazines.

Par MICHEL C. il y a 7 mois

Bauer Media France

Des réponses standard et toutes faites mais peu d'éfficacité! ...

Des réponses standard et toutes faites mais peu d'éfficacité! Problème de connexion pour lire une revue sur Internet jamais résolu! Des questions sur la livraison ou visiblement la question posée n'avait pas été lue! Très déçu du service!

Par ALAIN V. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Alain Virgo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu des soucis de connexion pour la lecture de votre magazine version numérique. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci  afin de le solutionner.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Bauer Media France

J'aimerias plus de détails sur les émissions ( artistes, conception, lieu de tournage;;;)

Par Bernard D. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Bernard D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Seuls les chaines de télévisions sont aptent à vous répondre. N'hésitez pas à leur envoyer un email que vous trouverez directement sur leurs sites internet.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

rien à signaler

rien à signaler

Par CLAUDINE B. il y a 7 mois

Tellement pratique !!!!

Tellement pratique !!!!

Par Jean L. il y a 7 mois

Bauer Media France

de tres gros progres a faire sur le site web

envoie d'un mail pour le renouvellement, le site web n est pas preparé et rejette la demande de renouvellement
indication de la problematique par email , aucune reponsede la part de Aboauer mais la problematique semble reglée le weekened suivant.

en gros gestion informatique plus que médiocre a ameliorer urgemment

Par Christian D. il y a 7 mois

Bonjour monsieur Christian Dupas,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré  un problème informatique significatif. Ce bug a été très rapidement solutionné, nous avons pu constater sur votre dossier que vous avez pu vous réabonner.

Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous vous remercions de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service client

tres bon service

tres bon service

Par JEAN JACQUES R. il y a 7 mois

Bauer Media France

Certains liens du site internet ne fonctionnent pas. ...

Certains liens du site internet ne fonctionnent pas.

Par MARIE CLAIRE G. il y a 7 mois

Bonjour madame Claire Guezou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Très satisfaite du magazine

Très satisfaite du magazine

Par CLAUDIA G. il y a 7 mois

Bauer Media France

Très bien , site de paiement très s

Très bien , site de paiement très simple

Par FABIO L. il y a 7 mois

Bauer Media France

Très satisfaite des services et des prix.

Très satisfaite des services et des prix.

Par FRANCOISE B. il y a 7 mois

Réabonnement

Je n'ai rien de spécial à signaler. Le paiement par carte bancaire est très simple, à la portée de tous.
On souhaiterait que beaucoup de sites soit aussi facile!

Par JEAN MICHEL L. il y a 7 mois

Bauer Media France

Très bonne revue et complète des programmes TV.

Très bonne revue et complète des programmes TV.

Par PATRICE H. il y a 7 mois

Très simple d'utilisation

Très simple d'utilisation

Par MARIELLE F. il y a 7 mois

Parfait.

Parfait.
Programme complet sur tele cable satellite hebdo.

Par MICHEL L. il y a 7 mois