Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

bonne prestation

Bien reçu rapidement merci

Par NADINE V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Réabonnement programme télé

Site bien explicite qui permet une opération simple et rapide et sécurisée

Par STEPHANE P. il y a 7 mois

programme télé complet

Par BRUNO R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bauer Media France

Je n'ai rien dire, si ce n'est que la commande c'est ...

Je n'ai rien dire, si ce n'est que la commande c'est bien passée.

Par ELIANE R. il y a 7 mois

Bauer Media France

certains numéros de télécable sat ne me parviennent ...

certains numéros de télécable sat ne me parviennent pas.

Par MARTINE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Bonjour Madame Martine Bernardini,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

Par Didier A. il y a 7 mois

Bauer Media France

facile, convivial, donne envie de se réabonner.

facile, convivial, donne envie de se réabonner.

Par CHANTAL L. il y a 7 mois

Entière satisfaction

Mes programmes sont toujours arrivés en temps et en heure, je suis très satisfaite. Je viens d'ailleurs de me réabonner.

Par LE MOIGNE H. il y a 7 mois

Bauer Media France

je n'ai jamais rencontré de problèmes concernant cet ...

je n'ai jamais rencontré de problèmes concernant cet abonnement et j'ai envie de rester chez vous. Daniel Lesterlin

Par DANIEL L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Bauer Media France

deux problèmes : le premier , je me demande si vous ...

deux problèmes : le premier , je me demande si vous avez réellement vu certains films pour lesquels
vous mettez des commentaires dithyrambiques alors que ça vaut maxi 2 étoiles .
Le plus ennuyeux :la poste : en janvier un magazine jamais reçu ;en février le premier magazine du mois reçu avec 10 jours de retard ce qui fait que j'ai du en acheter 1 alors que je suis abonné ;
il est vrai que le service postal est de moins en moins bon (courrier reçu vers 15h ;avant le matin vers 9h). Mais vous devriez leur secouer les puces .cordialement
Bruno Dumortier

Par BRUNO D. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Bruno Dumortier,

Avant toute chose, nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à Télécâble Sat Hebdo. Nous avons bien conscience que nos choix vont forcément susciter des désaccords auprès de certains lecteurs. Mais le cinéma est par essence un art qui se prête au débat et nous sommes ravis de profiter d'occasions comme celle offerte par votre message.  Pour les malversations postales, si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

Bauer Media France

Dès la subscription, reception de la revue quelques ...

Dès la subscription, reception de la revue quelques jours après.

Par JEAN B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bauer Media France

grandes difficultés d'acheminement postal, parfois ...

grandes difficultés d'acheminement postal, parfois plus d'une semaine

Par HENRI M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur Henri Martin,

Impeccable.

Impeccable.
Un numéro précédent étant parvenu avec deux semaines de retard, j'ai pu consulté le magazine (TéléCâble Sat Hebdo) en ligne.
Le réabonnement en ligne s'est fait aussi sans aucun problème.

Par ALAIN G. il y a 7 mois

Bauer Media France

Pour le moment tout va bi

Pour le moment tout va bien

Par MARCEL L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

SITE TRES FACILE D'ACCES

SITE TRES FACILE D'ACCES

Par Jesuina D. il y a 7 mois

Très bon site

Site clair et accessible, permettant de renouveler facilement son abonnement.

Par FLORENCE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

C'est correct, merci

C'est correct, merci

Par Guy S. il y a 7 mois

Bauer Media France

Simple, efficace, tout va bien sans hésitation

Simple, efficace, tout va bien

Par Serge Y. il y a 7 mois