Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

du choix et des prix corrects

du choix et des prix corrects

Par JEAN PIERRE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Magazine formidable.

Magazine vraiment super. Toujours délivré à l'heure. Super .

Par Daniel B. il y a 7 mois

Bauer Media France

Aucun problème. Livraison régulière.

Aucun problème. Livraison régulière.

Par MICHEL C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bauer Media France

Parfait quand nous recevons l'hebdomadaire à temps ...

Parfait quand nous recevons l'hebdomadaire à temps

Par RENE C. il y a 7 mois

R.A.S

R.A.S

Par Casimir K. il y a 7 mois

Satisfait dans l ensemble

Satisfait dans l ensemble
Le seul point noir : les jours de livraison . pendant un moment on recevait le programme le lundi et au plus tard le mardi. Je sais que c est le fait de la poste qui est en dessous de tout mais pet être pourriez vous les contacter pour accélérer le processus ?

Par ALAIN D. il y a 7 mois

Bienvei

Bienveillance

Par AL T. il y a 7 mois

Bauer Media France

je n'est pas aimer car j'ai fait une erreur a cause ...

je n'est pas aimer car j'ai fait une erreur a cause de manque explication

Par SILVIANE T. il y a 7 mois

Bonjour Madame Silviane Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Parfait, Merci.

Parfait, Merci.

Par Philippe M. il y a 7 mois

Bauer Media France

satisfaite sauf le journal que je n'ai pas reçu d'ou ...

satisfaite sauf le journal que je n'ai pas reçu d'ou j'ai téléphoné pour le signaler réponse les manifestations ,j'ai donc été obligé d'en acheter un sincères salutations

Par NELLY L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Très agréable site parfait pour moi

Très agréable site parfait pour moi

Par Anne M. il y a 7 mois

Mauvais accueil téléphonique

Trés trés mal reçu au tel alors que j'avais du mal à règler mon réabonement

Par RENE O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur Oury René,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre récente interaction avec notre service clientèle.

La satisfaction de nos abonnés est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux les retours comme le

vôtre. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu le niveau de service que vous méritez, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Afin de comprendre, pourriez-vous si possible partager plus de détails sur cet incident par email à l'adresse abo.abobauer.com ? Cela nous permettra d'identifier les domaines qui nécessitent une amélioration et de prendre des mesures correctives.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Réabonnement simple, facile et rapide

Réabonnement simple, facile et rapide

Par LEONE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bauer Media France

je ne trouvais plus mon mot de passe. Un message me ...

je ne trouvais plus mon mot de passe. Un message me marquait que je recevrais un lien pour le renouveler dans ma boite mail quelques minutes plus tard ! trois jours plus tard, rien , alors que je renouvelais ma demande tous les jours !!! A force d'essayer mes différents mots de passe, un a correspondu enfin ! j'ai pu alors me réabonner ! donc service à revoir ! dommage car site facile sinon.

Par DOMINIQUE C. il y a 7 mois

Bonjour Dominique Castel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.  Nous sommes désolés de lire que vous aviez eu un souci avec vos identifiants de connexion à votre espace personnel. Nous constatons que vous avez résolu ce souci avec un nouveau mot de passe.

Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.

Jamais déçu

Reabonnement

Rapide et clair. Tres satisfaisant

Par Madeleine M. il y a 7 mois

Bauer Media France

Je ne comprends pas pourquoi en connaissent mon numéro d'abonné vous m'obligez à donner mes coordoné

Je ne comprends pas pourquoi (en connaissent mon numéro d'abonné) vous m'obligez à redonner mes coordonnés bancaire. Sinon c'est facile

Par Christine V. il y a 7 mois