Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Aucun problème

Aucun problème

Par JEAN FRANCOIS C. il y a 7 mois

Bauer Media France

Très bon service .Envoi respecté.

Très bon service .Envoi respecté.

Par SYLVIE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Réponse rapide met

Réponse rapide merci

Par MICHEL L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bauer Media France

Toujours satisfaite de vos produits !

Toujours satisfaite de vos produits !

Par SANDRINE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bauer Media France

Très facile. Je regrette pourtant qu'il n'yait pas ...

Très facile. Je regrette pourtant qu'il n'yait pas de possibilité de paiement avec paypal

Par JEAN G. il y a 7 mois

Bonjour Jean Gaidamour,

Nous vous remercions pour votre message. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Le Service Client.

Facile et rapide pour souscrire un abonnement

Facile et rapide pour souscrire un abonnement

Par Alain G. il y a 7 mois

Bauer Media France

Société sérieuse, qui respecte ses engagements.

Société sérieuse, qui respecte ses engagements.

Par MYRIAM B. il y a 7 mois

okokok

okokok

Par Lydie C. il y a 7 mois

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par MARC G. il y a 7 mois

Bauer Media France

Bonjour j’adore télé câble sat toutes les chaînes et ...

Bonjour j’adore télé câble sat toutes les chaînes et canal plus sont très claire sur le programme télé j’aime bien les sudokus et les mots croisés

Par ERIC F. il y a 7 mois

Problème solutionné rapidement

Problème solutionné rapidement

Par THERESE G. il y a 7 mois

Bauer Media France

A 88 ans il n'est pas facile de répondre aux questions !

Par MARC C. il y a 7 mois

Difficile de pouvoir ce réabonner mais avec persévérance on y arrive

Difficile de pouvoir ce réabonner mais avec persévérance on y arrive

Par Catherine R. il y a 7 mois

Bauer Media France

Satisfait par cette utilisation ponctuelle.

Satisfait par cette utilisation ponctuelle.

Par ROBERT R. il y a 7 mois

simple rapide sans problème