Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par MICHELE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bauer Media France

j'avais oublier mon mot de passe. Délias très long pour recevoir un nouveau lien..!!

Par Gerald H. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Gerald H,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, Nous transmettons votre commentaire à notre service informatique pour vérification.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Bauer Media France

Très bonne expérience sur le site c'est la deuxième ...

Très bonne expérience sur le site c'est la deuxième année que je renouvelle mon abonnement sans souci tout est bien expliqué je recommande

Par CLAUDE A. il y a 7 mois

Bauer Media France

Accueil sympathique et rassurant ce qui est important ...

Accueil sympathique et rassurant ce qui est important ! Le travail a été effectué avec sérieux et professionnalisme ce qui est aussi très rassurant !

Par JOELLE W. il y a 7 mois

SRESERVICE TRES CLAIR ET TRES RAPIDE

SRESERVICE TRES CLAIR ET TRES RAPIDE

Par Raymond L. il y a 7 mois

Bauer Media France

jusqu'à présent 1 seul probléme avec une livraison ..dont j'attends la conclusion positive

jusqu'à présent 1 seul probléme avec une livraison dont j'attends la conclusion positive

Par CHRISTIANE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bauer Media France

Impossible de me réabonner automatiquement en cliquant sur "je me réabonne".

Impossible de me réabonner automatiquement en cliquant sur "je me réabonne".

Par Sylvain H. il y a 7 mois

Bonjour monsieur Sylvaine H,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Bauer Media France

JE CONSEILLE FORTEMENT , TRES SERIEUX.

JE CONSEILLE FORTEMENT , TRES SERIEUX.

Par Michele D. il y a 7 mois

Parfait . Conditions respectées

Parfait . Conditions respectées

Par MARYSE E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bauer Media France

La date de réception du premier numéro n'est pas clairement ...

La date de réception du premier numéro n'est pas clairement indiquée et surtout le délai est très long : presque 3 semaines.

Par CECILE D. il y a 7 mois

Bonjour Madame Cécile De Firmas,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons qu'il y a bien 2 semaines de délai avant de recevoir votre premier magazine.

Nous vous remercions vivement de votre intéret et votre confiance envers notre magazine.

Bien cordialement,

Bauer Media France

Toujours livré en temps et en heure en début de semaine ...

Toujours livré en temps et en heure en début de semaine

Par CARMEN C. il y a 7 mois

Pratique pour renouveler un abonnement

Pratique pour renouveler un abonnement

Par VERONIQUE P. il y a 7 mois

Bauer Media France

Lors de l'enregistrement des coordonnées de la carte bancaire, n'apparaît pas le petit cadenas indiq

Lors de l'enregistrement des coordonnées de la carte bancaire, dans la ligne d'adresse n'apparaît pas le petit cadenas indiquant site sécurisé. Pourquoi? Cordialement.

Par Evelyne E. il y a 7 mois

Bonjour Madame Evelyne E,

Si vous utilisez comme navigateur Google Chrome, les sites internets sont sécurisés par défault et sur les autres navigateurs, comme par exemple Internet Exploreur, le cadenas apparait sur la barre d'adresse.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Bien cordialement,

Agréable à lire.

Agréable à lire.

Par kat.ghanty il y a 7 mois

Bauer Media France

Rien a redire les magazines toutes les semaines ...

Rien a redire les magazines toutes les semaines dans la bal merci

Par FERNANDE D. il y a 7 mois

Bauer Media France

J'ai profité d'une réduction de prix intéressante pour ...

J'ai profité d'une réduction de prix intéressante pour un magazines TV. Trop tôt pour juger si les expéditions se feront correctement par voie postale

Par DIDIER B. il y a 7 mois