Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Simple et facile d'accès

Pas très pratique

Pas très pratique

Par Philippe M. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Philippe M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet peu pratique. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

pas de problème avec Abobauer

pas de problème avec Abobauer

Par CORINNE N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bauer Media France

Site parfois un peu compliqué. Mais personnel au top ...

Site parfois un peu compliqué. Mais personnel au top

Par DOMINIQUE C. il y a 7 mois

Commade facile

Par Sylvie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bauer Media France

Très facile pour les réabonnem

Très facile pour les réabonnements

Par ODETTE G. il y a 7 mois

SIMPLE ET EFFICACE

SIMPLE ET EFFICACE

Par JEAN CHRISTIAN Z. il y a 7 mois

C'est un passage facile

C'est un passage facile

Par CLAUDE L. il y a 7 mois

Bauer Media France

il est regrettable que vous relanciez les demandes ...

il est regrettable que vous relanciez les demandes de renouvellement d'abonnement jusqu'à deux mois avant la fin de celui-ci, c'est anti commercial !

Par PASCAL D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur Pascal David,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous envoyons effectivement les relances de renouvellement plusieurs semaines avant  échéance de votre abonnement car notre intention est de garantir une continuité de service fluide pour nos abonnés, en veillant à ce que les renouvellements d'abonnement puissent être traités en temps opportun, évitant ainsi toute interruption de service inattendue.

En espérant ainsi vous satisfaire

très facile d'utilisation

très facile d'utilisation

Par Alfreda C. il y a 7 mois

Client Fidèle

Client fidèle, je continue de m'abonner avec plaisir

Par JEAN MARIE W. il y a 7 mois

ok ok ok ok ok

ok ok ok ok ok

Par NICOLAAS D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Bauer Media France

RIen de particulier, jusqu'à présent ça fonctionne.

RIen de particulier, jusqu'à présent ça fonctionne.

Par Jean P. il y a 7 mois

trés bon magazine

trés bon magazine

Par JEAN MARIE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bauer Media France

Grand sérieux de livraison. La réduction pourrait être ...

Grand sérieux de livraison. La réduction pourrait être un peu plus forte pour les clients de longue date.

Par MICHEL M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bauer Media France

5 étoiles si le prix annuel était un peu moins élevé ...

5 étoiles si le prix annuel était un peu moins élevé !

Par KARINE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024