Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

LE CHEMIN POUR TROUVER L ABONNEMEENT AVEC PAIEMENT NON ANNUEL PAS TR7S INTUITIF

LE CHEMIN POUR TROUVER L ABONNEMEENT AVEC PAIEMENT NON ANNUEL PAS TR7S INTUITIF

Par Veronique B. il y a 2 semaines

Bonjour Veronique B ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos lecteurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

mauvais conseil

mauvais conseil

Par Philippe B. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur Philippe B,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience auprès de notre service. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre échange avec notre conseiller clientèle afin d'apporter d' éventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Bauer Media France

Contact facile. Société réactive. Merci pour votre ...

Contact facile. Société réactive. Merci pour votre engagement.

Par Marie C. il y a 2 semaines

Site ergonomique avec une présentation aérée

Site ergonomique avec une présentation aérée

Par Philippe S. il y a 2 semaines

Peut faire mieux

Se serait parfait si tous les numéros prévus dans l'abonnement étaient livrés. (2 numéros en moins l'an passé) Payer un abonnement et acheter le numéro en boutique de presse cela n'est pas satisfaisant. La compensation d'un seul numéro n'est pas optimale non plus.

Par GERARD D. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur GERARD D,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons malgré les envois. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

Bauer Media France

Je ne sais pas quoi dire, je suis une personne sourde. ...

Je ne sais pas quoi dire, je suis une personne sourde.
Je préfère TéléCâble car c'est le plus complet que les autres programmes TV.

Par JEAN CLAUDE B. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Il serait bien de mettre les dates de début et de fin ...

Il serait bien de mettre les dates de début et de fin de réabonnement .

Par PATRICK G. il y a 2 semaines

O K Rapide et efficace

O K Rapide et efficace

Par DIDIER N. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Belle qualité et étiquettes ayant beaucoup plu aux ...

Belle qualité et étiquettes ayant beaucoup plu aux enfants

Par PATRICIA M. il y a 3 semaines

Rien à signaler.....tout va bien

Rien à signaler.....tout va bien

Par FLORENCE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2024

Améliorations ...

Bonjour, - Pas de paiement PAYPAL ... dommage - La navigation n'est pas si simple >> pourquoi n'y a-t-il pas un lien direct pour le réabonnement, à partir de l'écran d'accueil, qui redirige sur les offres d'abonnement ? - Idem pour le paiement par carte >> automatiser date de fin + code 3 chiffres, plutôt que de devoir cliquer pour être dans la bonne case ! Bien cordialement

Par Dominique W. il y a 3 semaines

Beaucoup trop de pubilicités

Le souci de ce magazine est, qu'il y a beaucoup trop de publicités. Par contre, très bonnes recettes variées.

Par GHISLAINE H. il y a 3 semaines

Facile à utiliser

Facile à utiliser

Par GERARD D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 3 semaines

Bauer Media France

Depuis mon renouvellement abonnement 2 numéros non ...

Depuis mon renouvellement abonnement 2 numéros non reçus

Par MICHEL B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/07/2024

Bonjour  MOnsieur Michel B,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait

Très bien et facile

Très bien et facile

Par DANIEL R. il y a 3 semaines

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 3 semaines

Bauer Media France

Mauvais suivi en cas de non reçu

Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas recevoir mon magazine donc vous me le réexpédié après réclamation le jeudi mais le soucis est que je reçois toujours le remplacement quand la semaine est échue heureusement cela n'arrive pas souvent

Par JOEL R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/07/2024

Bonjour Monsieur Joel R,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons malgré les envois. Si toutefois cela venait à se reproduire, vous avez  la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".