Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Cette année à plusieurs périodes et en dehors des jeux olympiques..problèmes de retard voir de non livraison ! Exemple : je viens d’acheter en magasin le numéro de cette semaine (numéro 1791) car nous sommes samedi 31 Août et toujours pas reçu !

Cette année à plusieurs périodes

Par Marie C. il y a 3 semaines

Bonjour Madame Marie Christine,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

très pratique sur internet, le site est très simple.

très pratique sur internet, le site est très simple.

Par Catherine L. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Le dernier numéro n'est même pas arrivé à temps/

Je prends il y a trois semaines un abonnement à Télécable ( qui parait le samedi) Le premier numéro arrive le mercredi, le deuxième le vendredi, le troisième n'est pas arrivé le samedi.
Quelle autre note pourrais je mettre ? Inadmissible.

Par PATRICK S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonjour Monsieur PATRICK S  ,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez subis des retards de livraisons malgré l'envoi de vos magazines. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par via le tchat ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

bravo

bravo

Par Alain I. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Abonnée depuis de nombreuses années,je félicite abobrauer ...

Abonnée depuis de nombreuses années,je félicite abobrauer pour ses envoies réguliers et son exactitude .

Par FABIENNE H. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Il m'a été très facile de faire mon abonnement, site ...

Il m'a été très facile de faire mon abonnement, site très simple d'utilisation

Par SYLVIE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Bauer Media France

Téiécable très bien informée.

Téiécable très bien informée.

Par SAMUEL B. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Il me semblait que j'avais déjà renouvelé mon abonnement, j'espère que celui-ci ne fait pas double emploi, je vous fais confiance pour vérifier et ne pas m'envoyer 2 exemplaires de Télé-Cables et ne pas me prélever 2 fois l'abonnement. UNE REPONSE A MES QUESTIONS ME SERAIT BIEN UTILE ET SERAIT APPRECIEE. MERCI PAR AVANCE.

Par Will R. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Will R,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous confirmons que vous avez bien renouvelé une seule fois votre abonnement à notre magazine.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service client

Bauer Media France

Programme livré dans Les temps.

Programme livré dans Les temps.
Continuez ainsi

REACTIVITE ET DISPONIBILITE DE MON INTERLOCUTRICE

REACTIVITE ET DISPONIBILIT2 DE MON INTERLOCUTRICE

Par JEAN CLAUDE V. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Je ne reçois pas votre magazine et ce, au moins deux ...

Je ne reçois pas votre magazine et ce, au moins deux à trois fois par trimestre . Lors de mes appels , on me propose systématiquement de m’envoyer le numéro manquant, ce que j’ai accepté une fois , il est arrivé dix jours plus tard et évidemment j’avais acheté le numéro manquant. Qd je demande une prolongation d’au moins une semaine de mon abonnement et que j’explique qu’il faut arrêter le film transparent qui permet les vols ds les centres de tri, j’ai droit à des leçons de morale …….

Par LAURENCE E. il y a 3 semaines

Bonjour Madame Laurence E,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous ne receviez pas correctement vos magazines malgré l'envoi par nos services en temps voulu et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez  la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum.

N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

le service client

TRES FACILE

TRES FACILE

Par JEAN JACQUES B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Bauer Media France

Parfais pour le renouvèlement sur internet du journal ...

Parfais pour le renouvèlement sur internet du journal "Télécable sat" et un grand merci à "Doc" pour ses réponses et sa gentillesse.

Par JEAN JACQUES M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Portail intuitif

Portail intuitif

Par Valerie C. il y a 3 semaines

Bauer Media France

facile à mettre en place mais dommage le prix a beaucoup ...

facile à mettre en place mais dommage le prix a beaucoup augmenté , j'ai réfléchi avant de me réabonner

Par Michele C. il y a 3 semaines

Bauer Media France

Aucun renseignement ne m'a ère donné concernant la ...

Aucun renseignement ne m'a ère donné concernant la récupération du journal numérique. Je pensais que c'était instantané. Merci

Par lnlaforest il y a 3 semaines

Bonjour Inlaforest,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Vous avez accès gracieusement à la version numérique de votre magazine directement  via votre espace personnel sur notre site www.abobauer.com rubrique "Podcast, audio & numérique" ou en téléchargeant notre application (ios/android)   KiosqueBauer sur smartphone et tablette.

Le service Client

Bauer Media France

Abobauer est très fiable, aussi bien dans le suivi ...

Abobauer est très fiable, aussi bien dans le suivi des parutions que dans les livraisons.
Je recommande.

Par CATHERINE J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Jeux de maxi

La livraison des magazines est bien respectée
Les dates aussi
Puisque l'on est abonné , nous avons droit à des reductions
Donc appréciables.

Par MIREILLE R. il y a 3 semaines