| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
SYLVIE L.
il y a 6 mois
Abonnement très facile par le biais du flash code.
Abonnement de 3 mois. Renouvellement si satisfaite. Pratique de
MARYLINE M.
il y a 6 mois
parfait et très facile pour les abonnements
Voir plusSANDRINE B.
il y a 6 mois
Je me suis abonnée à MAXI le 29 11 25 et n'ai reçu aucun magazine depuis presque un mois. La somme a bien été prélevée sur mon compte via ma carte bancaire. J'ai reçu une confirmation d'abonnement ave...
Voir plusStephane ROLLIN G.
il y a 6 mois
Passage de la version papier au numérique… très facile et paiement en prélèvement très bien facilité avec accès direct à la banque !!! Top
Voir plusJEAN NOEL G.
il y a 6 mois
site clair et accessible : tres bien le paiement en deux fois
Voir plusLYDIA D.
il y a 6 mois
Facilité d'accès.
Possibilité de paiement en 2 fois appréciable.
Très satisfaite.
Avis client Bauer Media France
klocko.alexane
Faciliter de commande
Faciliter de commande
Expérience prouvée le 22/12/2025
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
RENE A.
les mensuels
les mensuels arrivent aux dâtes prévues .
Expérience prouvée le 14/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, RENE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Alqin C.
Bien j’espère votre journal sera bien
Bien j’espère votre journal sera bien
Expérience prouvée le 14/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Alqin ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
CHRISTOPHE A.
Merci !
Merci !
du bien à vous
Expérience prouvée le 20/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CHRISTOPHE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
SYLVIE L.
Abonnement très facile par le biais du flash code.
Abonnement très facile par le biais du flash code.
Abonnement de 3 mois. Renouvellement si satisfaite. Pratique de
Expérience prouvée le 21/12/2025
Un grand merci SYLVIE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Andree F.
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Expérience prouvée le 21/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Andree pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Sylvie B.
PARFAIT
PARFAIT
Expérience prouvée le 21/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Sylvie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Nathalie H.
Parfait, je recommande
Parfait, je recommande
Expérience prouvée le 21/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Nathalie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MIREILLE.CARBONNIER
Utilisation facile.
Utilisation facile.
Expérience prouvée le 21/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, MIREILLE.CARBONNIER ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Nathalie H.
Jeux Maxi, je recommande
Jeux Maxi, je recommande
Expérience prouvée le 21/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Nathalie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARYLINE M.
parfait et très facile pour les abonnements
parfait et très facile pour les abonnements
Expérience prouvée le 21/12/2025
Un grand merci MARYLINE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Gerard P.
bon programe
bon programe
Expérience prouvée le 21/12/2025
Un grand merci Gerard pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
SANDRINE B.
Je me suis abonnée à MAXI le 29 11 25 et n'ai reçu ...
Je me suis abonnée à MAXI le 29 11 25 et n'ai reçu aucun magazine depuis presque un mois. La somme a bien été prélevée sur mon compte via ma carte bancaire. J'ai reçu une confirmation d'abonnement avec un numéro d'abonné ce qui est forcément envoyé suite au paiement. Or aujourd'hui je me connecte sur mon compte et je lis " en attente de paiement ". J'ai envoyé une réclamation. Je suis très mécontente.
Expérience prouvée le 29/11/2025
Bonjour Madame Sandrine M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Après avoir vérifié votre abonnement, nous pouvons vous confirmer qu'il démarre bien avec le n°2043, parution du 22 décembre 2025. Le statut "en attente de paiement" que vous voyez sur votre compte est lié au fait que vous avez choisi la formule de paiement en 2 fois sans frais. Cela signifie que, bien que la première partie du paiement ait déjà été effectuée et que vous ayez reçu la confirmation d'abonnement, la deuxième échéance n'a pas encore été prélevée. Une fois ce paiement effectué, votre statut sera mis à jour. Si besoin, d'informations complémentaires n'hésitez pas à vous rendre dans votre espace personnel directement sur notre site internet www.abobauer.com Nous vous remercions chaleureusement pour votre premier abonnement à MAXI et sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés.
Cordialement,
Le Service Client
Stephane ROLLIN G.
Passage de la version papier au numérique… très facile et paiement en prélèvement très bien facilité
Passage de la version papier au numérique… très facile et paiement en prélèvement très bien facilité avec accès direct à la banque !!! Top
Expérience prouvée le 20/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Stephane ROLLIN pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
JEAN NOEL G.
site clair et accessible : tres bien le paiement en ...
site clair et accessible : tres bien le paiement en deux fois
Expérience prouvée le 13/12/2025
Nous vous remercions sincèrement JEAN NOEL pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARIE JOSE D.
Assez simple pour commander
Assez simple pour commander
Expérience prouvée le 20/12/2025
Un grand merci MARIE JOSE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Anita B.
ok ok ok déjà répondu
ok ok ok déjà répondu
Expérience prouvée le 20/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Anita pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
LYDIA D.
Facilité d'accès.
Facilité d'accès.
Possibilité de paiement en 2 fois appréciable.
Très satisfaite.
Expérience prouvée le 20/12/2025
Un grand merci LYDIA pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
MARIO A.
Rapport avec le client excellent
Rapport avec le client excellent
Expérience prouvée le 11/12/2025
Nous vous remercions sincèrement MARIO pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
CATHERINE G.
Simple et pratique
Simple et pratique
Expérience prouvée le 20/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CATHERINE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/