Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Très facile

Simple et efficace

Simple et efficace

Par CLAUDE C. il y a 8 mois

Le plus complet

J'apprécie beaucoup Télé Cable Sat qui est le plus complet.

Par PHILIPPE C. il y a 8 mois

Bauer Media France

Très réactif suite à une demande de changement de mail ...

Très réactif suite à une demande de changement de mail et de prénom

Par JOSIANE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

TELE_CABLE-SAT

Abonné depuis très longtemps à Télé-cable-sat, j'apprécie la diversité des thèmes et de leur contenu.

Par DANIEL M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Bauer Media France

Site agréable et facile d'utilisation. Pour le paiement ...

Site agréable et facile d'utilisation. Pour le paiement de l'abonnement, PayPal serait un plus

Par ALAIN T. il y a 8 mois

Site facile à utiliser

Site facile à utiliser

Par MARIE NOELLE G. il y a 8 mois

Bauer Media France

Assez simple. Tarifs intéressants. Nécessite la création ...

Assez simple. Tarifs intéressants. Nécessite la création d'un compte.

Par KARINE A. il y a 8 mois

facile-rapide

facile-rapide

Par Ascaris il y a 8 mois

Bauer Media France

Delai de livraison pour Noël respecté. Produit conforme ...

Delai de livraison pour Noël respecté. Produit conforme à la commande.

Par GERMAINE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Très bien et sérieux .

Très bien et sérieux .

Par SERGE D. il y a 8 mois

Bauer Media France

Très facile de se réabonner !

Très facile de se réabonner !

Par ALAIN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bauer Media France

Réabonnement compliqué : plantage, chatbot trop invasif, ...

Réabonnement compliqué : plantage, chatbot trop invasif, j’ai du recommencer plusieurs fois et avec un doute sur l’aboutissement de la transaction.

Par NATHALIE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame Nathalie Gassies,

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques soucis techniques lors de vore réabonnement.

Cependant nous confirmons que la transaction à parfaitement aboutie.

Votre satisfaction est notre priorité.

Le service abonnement

Bauer Media France

C'est pratique et çà marche bien.

C'est pratique et çà marche bien.

Par BRUNO C. il y a 8 mois