| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
CLAUDE V.
il y a 6 mois
Je ne comprends pas bien pourquoi me poses cette question c'est ultra facile de s'abonner y'a pas d'ambiguïté j'ai jamais eu un n'abonnement aussi si facile pour payer par carte de crédit
Voir plusGuy P.
il y a 6 mois
bonjour dure dure avant de pouvoir faire se qui faut vider panier etc
Voir plusMICHAEL H.
il y a 6 mois
Service abonnement très simple et rapide à utiliser
Voir plusERIC D.
il y a 6 mois
3 étoiles car sur les 52 semaines, je n'ai pas reçu mon programme 4 fois.
Voir plusPatrick Z.
il y a 6 mois
Pas (trop) de problèmes, quelques rare envois tardifs mais globalement parfait sur l'année
Voir plusGILBERT B.
il y a 6 mois
Pas de problème durant cette année écoulée dans la livraison des différents numéros
Voir plusGERARD P.
il y a 6 mois
Lors du réabonnement il manque le numéro du début de l'abonnement ce n'est pas clair tout comme sur mon espace client il n'est mentionné nulle part le numéro du dernier numéro à recevoir dans l'abonne...
Voir plusAlain B.
il y a 6 mois
bonjour je vous est envoyer un mail aucune réponse pas bien bien a vous
Voir plusnathou68
il y a 6 mois
Commandé et Reçu très vite ,emballage nickel Merci 🤩
Voir plusALAIN L.
il y a 6 mois
Je regrette la réception sous film plastique dans ma boîte à lettre le lundi matin... Le dépôt sans ce film, par jour de mauvais temps (pluie), rend le magazine humide... voire mouillé et donc d'un us...
Voir plusAvis client Bauer Media France
MICHEL G.
je suis satisfait de mon abonnement
je suis satisfait de mon abonnement
Expérience prouvée le 15/12/2025
Merci MICHEL d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
CLAUDE V.
Je ne comprends pas bien pourquoi me poses cette question ...
Je ne comprends pas bien pourquoi me poses cette question c'est ultra facile de s'abonner y'a pas d'ambiguïté j'ai jamais eu un n'abonnement aussi si facile pour payer par carte de crédit
Expérience prouvée le 24/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CLAUDE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Jean M.
BON TRAVAIL
BON TRAVAIL
Expérience prouvée le 24/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
BERNARD N.
Tout va bien bonne experience
Tout va bien bonne experience
Expérience prouvée le 17/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, BERNARD ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Guy P.
bonjour dure dure avant de pouvoir faire se qui faut vider panier etc
bonjour dure dure avant de pouvoir faire se qui faut vider panier etc
Expérience prouvée le 24/12/2025
Bonjour Monsieur Guy P,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre démarche sur notre site. Afin de mieux comprendre ce qui s’est passé (problème de panier, navigation, etc.) et pouvoir vous aider efficacement, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous précisant les étapes rencontrant difficulté. Nous profitons de cet échange pour remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Espérant ainsi vous satisfaire
Lionel D.
TRES SATISFAIT DU CONTACT
TRES SATISFAIT DU CONTACT
Expérience prouvée le 24/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Lionel pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MICHAEL H.
Service abonnement très simple et rapide à utiliser ...
Service abonnement très simple et rapide à utiliser
Expérience prouvée le 24/12/2025
Un grand merci MICHAEL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
ERIC D.
3 étoiles car sur les 52 semaines, je n'ai pas reçu mon programme 4 fois.
3 étoiles car sur les 52 semaines, je n'ai pas reçu mon programme 4 fois.
Expérience prouvée le 24/12/2025
Bonjour Monsieur Eric D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons malgré les envois et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nons excuses. . Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49 ou par tchat directement sur notre site internet. Un nouvel exemplaire vous sera livré sous 48h gracieusement. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "Kiosque numérique". Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Patrick Z.
Pas (trop) de problèmes, quelques rare envois tardifs mais globalement parfait sur l'année
Pas (trop) de problèmes, quelques rare envois tardifs mais globalement parfait sur l'année
Expérience prouvée le 24/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Patrick pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Armelle L.
excellent
excellent
Expérience prouvée le 24/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Armelle pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Nadine B.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 24/12/2025
Merci Nadine d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
GILBERT B.
Pas de problème durant cette année écoulée dans la ...
Pas de problème durant cette année écoulée dans la livraison des différents numéros
Expérience prouvée le 22/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, GILBERT ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
GERARD P.
il manque le numéro du début de l'abonnement ce n'est pas clair tout comme sur mon espace client il
Lors du réabonnement il manque le numéro du début de l'abonnement ce n'est pas clair tout comme sur mon espace client il n'est mentionné nulle part le numéro du dernier numéro à recevoir dans l'abonnemeent en cours
Expérience prouvée le 23/12/2025
Bonjour Monsieur Gérard P,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Sur votre espace personnel il est noté effectivement la date du dernier numéro à recevoir et non le numéro de l'exemplaire. Nous commnuniquons votre commentaire à nos équipes afin d'eventuellement rendre plus explicite cette information. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Alain B.
mail aucune réponse
bonjour je vous est envoyer un mail aucune réponse pas bien bien a vous
Expérience prouvée le 23/12/2025
Bonjour Monsieur Alain B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés si vous n’avez pas reçu de réponse à votre message et nous vous prions de nous en excuser. Il est possible que votre email n’ait pas été reçu ou qu’il soit en cours de traitement. Nous vous invitons à nous le renvoyer à l’adresse [email protected], afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions vivement de votre intéret et votre confiance envers notre magazine.
Bien cordialement,
Le service client
Sylvie F.
Très facile d'accès
Très facile d'accès
Expérience prouvée le 23/12/2025
Un grand merci Sylvie pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
CHRISTIAN F.
Pas de problème merci
Pas de problème merci
Expérience prouvée le 15/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CHRISTIAN ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
nathou68
Commandé et Reçu très vite ,emballage nickel Merci ...
Commandé et Reçu très vite ,emballage nickel Merci 🤩
Expérience prouvée le 15/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
TASTET GEORGES S.
navigation facile
navigation facile
Expérience prouvée le 22/12/2025
Merci TASTET GEORGES d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
RENE O.
c'est tout bien
c'est tout bien
Expérience prouvée le 15/12/2025
Un grand merci RENE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
ALAIN L.
PROTECTION DU MAGAZINE
Je regrette la réception sous film plastique dans ma boîte à lettre le lundi matin... Le dépôt sans ce film, par jour de mauvais temps (pluie), rend le magazine humide... voire mouillé et donc d'un usage correct impossible... Je ne pense pas être le seul à formuler cet avis... Dans l'espoir d'un retour vers une protection film... (certainement moins coûteuse qu'un envoi postal...)
Expérience prouvée le 22/12/2025
Bonjour Monsieur Alain L,
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous recevez nos magazines trempés par les intempéries et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Comme formuler dans notre email du 8 décembre, nous avons fait le necessaire pour que vous receviez votre magazine sous plastique distribué par la Poste. Espérant ainsi vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/