Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Magazine interessa

Magazine interessant

Par ANDRE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bauer Media France

erreur dans la numérotation des saisons des séries ...

erreur dans la numérotation des saisons des séries . commentaire pas toujours fiable. erreur dans les programmes

Par CORINNE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame Corinne Baudry,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Nous sommes désolés que vous ayez detecté des erreurs dans nos grilles de programmes. Si toutefois vous remarquez des erreurs, n'hésitez pas à nous alerter par email à l'adresse abo.abobauer.com que nous transmettrons à la rédaction du magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Le service clientèle

pas evident

pas evident

Par Yvette G. il y a 8 mois

Bauer Media France

Je n'ai rien à redire, le magasine arrive en temps ...

Je n'ai rien à redire, le magasine arrive en temps et en heure. C'est parfait.

Par CORINNE G. il y a 8 mois

Facile rapide, sécurisé

Facile rapide, sécurisé

Par DANIEL F. il y a 8 mois

Bauer Media France

Attente de recevoir je suis qu’une nouvelle abo

Attend de recevoir je suis qu’une nouvelle abonnée

Par VERONIQUE N. il y a 8 mois

Bauer Media France

Abonné depuis plusieurs années le renouvellement est ...

Abonné depuis plusieurs années le renouvellement est proposé plus cher que les offres publiques.

Par BERNARD P. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Bernard Pestel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préférentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Chantal C. il y a 8 mois

Bauer Media France

Site très facile à utiliser même si on galère un peu ...

Site très facile à utiliser même si on galère un peu en informatique

Par JEAN MICHEL R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bauer Media France

Abonnement parfait, on peut joindre par téléphone le ...

Abonnement parfait, on peut joindre par téléphone le service abonnements qui est très professionnel

Par FABIENNE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023