| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
COUSINIE M.
il y a 6 mois
L’année compte 52 semaines et votre abonnement 40 !
Voir plusJEAN MARC D.
il y a 6 mois
Ça se dégrade., comme sur eurosport où on n'a plus le programme du matin
Voir plusMarie agnes A.
il y a 6 mois
Site très agréable clair et facile d’utilisation.
Voir plusJackie F.
il y a 6 mois
livraison du programme non identifié pas d'adresse et pas de nom il ni à plus d'emballage sur le programme la semaine dernière le programme nous ne l'avons pas reçu
Voir plusANICK F.
il y a 6 mois
Conditions de livraison respectées pas de retard et les programmes sont complets entièrement satisfaite
Voir plusAvis client Bauer Media France
Veronique R.
Super facile
Super facile
Expérience prouvée le 17/12/2025
Un grand merci Veronique pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
ALFRED B.
Régularité et revue bien emballée
Régularité et revue bien emballée
Expérience prouvée le 17/12/2025
Merci ALFRED d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
AGNES S.
Offre de réabonnement fort peu inte
Offre de réabonnement fort peu intéressante
Expérience prouvée le 10/12/2025
Bonjour Madame AGnès,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez bénéficié d'unr offre promotionnelle pour vous réabonner à notre magazine. Nous espérons que cette offre contribuera à votre satisfaction et profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre magazine.
Cordialement
Le service client
COUSINIE M.
L’année compte 52 semaines et votre abonnement 40 !
L’année compte 52 semaines et votre abonnement 40 !
Expérience prouvée le 17/12/2025
Bonjour Madame Cousinie M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Afin de répondre aux attentes de l’ensemble de nos abonnés, nous proposons plusieurs formules d’abonnement de durées différentes. Plusieurs relances vous ont été adressées, incluant des offres d’un an (52 numéros) et de deux ans (104 numéros) et vous avez répondu à la dernière, qui proposait une offre de 40 numéros et une offre avec règlement par prélèvements mensuels. Si toutefois vous souhaitez modifier votre abonnement, n'hésitez pas à joindre un de nos conseiller via le tchat sur notre site internet ou par téléphone au 01 58 10 34 49, serices ouverts du lundi qu vendredi de 9h à 18h. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Michelinichristian
Vraiment très bien
Vraiment très bien
Date d'expérience le 09/12/2025
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Michelinichristian
Vraiment très bien
Vraiment très bien
Expérience prouvée le 09/12/2025
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JEAN MARC D.
Ça se dégrade., comme sur eurosport où on n'a plus ...
Ça se dégrade., comme sur eurosport où on n'a plus le programme du matin
Expérience prouvée le 09/12/2025
Bonjour JEAN MARC D ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Avant toute chose, merci d’avoir pris le temps de nous écrire, il est toujours important pour nous d’avoir des retours de nos lecteurs…Pour ce qui est des horaires des programmes d’Eurosport, effectivement, contraints par un place limitée, il peut arriver que nous ne communiquions pas les horaires des compétitions en tout tout début de matinée… En revanche, nous les indiquons pour la plupart dans le tableau « Notre sélection », dans le Guide Sport en début de magazine. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
MARTINE D.
tres satisfaite
tres satisfaite
Expérience prouvée le 16/12/2025
Nous vous remercions sincèrement MARTINE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Marie agnes A.
Site très agréable clair et facile d’utilisation.
Site très agréable clair et facile d’utilisation.
Expérience prouvée le 09/12/2025
Un grand merci Marie agnes pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
CHRISTOPHE C.
simple et efficace avec le qr code
simple et efficace avec le qr code
Expérience prouvée le 16/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CHRISTOPHE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
BRUNO C.
Livraison dans les délais.
Livraison dans les délais.
Expérience prouvée le 09/12/2025
Merci BRUNO d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MADELEINE R.
RAPIDE ET EFFICACE
RAPIDE ET EFFICACE
Expérience prouvée le 15/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, MADELEINE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
ROBINI
pratique
pratique
Expérience prouvée le 16/12/2025
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
DENIS F.
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Expérience prouvée le 15/12/2025
Nous vous remercions sincèrement DENIS pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Jackie F.
livraison du programme non identifié pas d'adresse et pas de nom il ni à plus d'emballage sur le pro
livraison du programme non identifié pas d'adresse et pas de nom il ni à plus d'emballage sur le programme la semaine dernière le programme nous ne l'avons pas reçu
Expérience prouvée le 16/12/2025
Bonjour Monsieur Jackie F,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Effectivement, depuis le 23 juin 2025, votre magazine est livré par porteur, qui livre aussi la presse régionale dans votre secteur. Ce qui explique que le magazine n'est plus sous emballant. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été livré du numéro de cette semaine et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous dédommageons en conséquence. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
LUIS B.
Efficace!
Efficace!
Expérience prouvée le 16/12/2025
Un grand merci LUIS pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Yves L.
Merci
Merci
Expérience prouvée le 15/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Yves pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
nathou68
Site facile d'exploitation ,très bien Merci
Site facile d'exploitation ,très bien Merci
Expérience prouvée le 15/12/2025
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
ANICK F.
Conditions de livraison respectées pas de retard et ...
Conditions de livraison respectées pas de retard et les programmes sont complets entièrement satisfaite
Expérience prouvée le 08/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, ANICK ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Chantal M.
Très facile d'accès
Très facile d'accès
Expérience prouvée le 15/12/2025
Un grand merci Chantal pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/