| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
CATHERINE S.
il y a 6 mois
Site clair. Commande rapide, facile à faire.
Voir plusMIREILLE P.
il y a 6 mois
Il est plus rapide de régler que de recevoir Telé Câble Hebdo en temps et en heure !
Voir plusMICHEL T.
il y a 6 mois
aucun problème pour le renouvellement des abonnements
Voir plusCHRISTOPHE D.
il y a 6 mois
Parfait très satisfait de l'application merci
Voir plusSTEPHANE D.
il y a 6 mois
Très bon service sérieux et très bon suivi du courrier
Voir plusChantal F.
il y a 6 mois
J'ai été obligée de valider 2 fois le paiement par carte j'espère ne pas être débiter 2fois
Voir plusNADINE D.
il y a 6 mois
J'espérai une réduction de tarif vu la fidélité....
Voir plusAvis client Bauer Media France
Chantal M.
Très facile d'accès
Très facile d'accès
Expérience prouvée le 15/12/2025
Un grand merci Chantal pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
PATRICK C.
Rien à signaler
Rien à signaler
Expérience prouvée le 08/12/2025
Nous vous remercions sincèrement PATRICK pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Philippe G.
aucun problème très claire
aucun problème très claire
Expérience prouvée le 15/12/2025
Un grand merci Philippe pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Stephane L.
Tou c est bien passé
Tou c est bien passé
Expérience prouvée le 15/12/2025
Merci Stephane d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
CATHERINE S.
Site clair. Commande rapide, facile à faire.
Site clair. Commande rapide, facile à faire.
Expérience prouvée le 14/12/2025
Nous vous remercions sincèrement CATHERINE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Marie H.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 14/12/2025
Un grand merci Marie pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
MIREILLE P.
Il est plus rapide de régler que de recevoir Telé Câble Hebdo en temps et en heure !
Il est plus rapide de régler que de recevoir Telé Câble Hebdo en temps et en heure !
Expérience prouvée le 14/12/2025
Bonjour MAdame Mireille P,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le magazine est déposé à la Poste 10 jours avant son démarrage le samedi et dispose de 4 jours pour vous le déposer dans la boîte aux lettres soit une livraison au plus tard le mercredi. Si toutefois vous ne le receviez pas, n'hésitez pas à prendre contact dès le jeudi avec un conseiller via le tchat sur notre site www.abobauer.com ou par téléphone au 01 58 10 34 49, service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique de votre magazine en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Richard F.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 14/12/2025
Nous vous remercions sincèrement Richard pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
TAOUFIK D.
Abobauer est sérieux.
Abobauer est sérieux.
Expérience prouvée le 12/12/2025
Merci TAOUFIK d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MICHEL T.
aucun problème pour le renouvellement des abonnements ...
aucun problème pour le renouvellement des abonnements
Expérience prouvée le 13/12/2025
Un grand merci MICHEL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
CHRISTOPHE D.
Parfait très satisfait de l'application merci
Parfait très satisfait de l'application merci
Expérience prouvée le 05/12/2025
Merci CHRISTOPHE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MARTINE S.
Très contente dans l'ensemble
Très contente dans l'ensemble
Expérience prouvée le 01/12/2025
Un grand merci MARTINE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
MARTINE S.
il y a 6 mois
Annick L.
Trés bien.
Trés bien.
Expérience prouvée le 13/12/2025
Merci Annick d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
STEPHANE D.
Très bon service sérieux et très bon suivi du courrier ...
Très bon service sérieux et très bon suivi du courrier
Expérience prouvée le 03/12/2025
Merci STEPHANE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
JEAN NOEL G.
site tres clair 20/20
site tres clair 20/20
Expérience prouvée le 13/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, JEAN NOEL ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Chantal F.
J'ai été obligée de valider 2 fois le paiement par carte j'espère ne pas être débiter 2fois
J'ai été obligée de valider 2 fois le paiement par carte j'espère ne pas être débiter 2fois
Expérience prouvée le 13/12/2025
Bonjour MAdame Chantal F?,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à deux reprises pour enregistrer votre paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous confirmons qu'il y a bien eu qu'une seule transaction bancaire. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
THIERRY S.
Navigation simple et claire
Navigation simple et claire
Expérience prouvée le 12/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, THIERRY ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Annick L.
Très bien.
Très bien.
Expérience prouvée le 13/12/2025
Merci Annick d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
NADINE D.
J'espérai une réduction de tarif vu la fidélité.... ...
J'espérai une réduction de tarif vu la fidélité....
Expérience prouvée le 06/12/2025
Bonjour Madame Nadine D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous confirmons que vous avez bien bénéficié d'une réduction de 58% par rapport au prix kiosque ainsi que les frais de port gratuits . Nous sommes ravis de vous récompenser en tant que fidèle lectrice. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Christiane E.
Fidèle abonnée car aucun problème
Fidèle abonnée car aucun problème
Expérience prouvée le 13/12/2025
Un grand merci Christiane pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/