| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
THIERRY C.
il y a 6 mois
Problème pris au sérieux, l'information donnée par l'interlocutrice pertinente et confirmée dans la semaine. Situation rétablie depuis.
Voir plusPatrice S.
il y a 6 mois
Régularité pour la livraison des magazines.
Voir plusPhilippe D.
il y a 6 mois
Facilitée de s'abonner à une revue. Une proposition non demandée de régler en 2 fois est faite. La remise est intéressante. Cela fait des années que je passe par ce site. Aucun problème à signaler.
Voir plusChristine B.
il y a 6 mois
La chose qui me deplore un peu en étant abonné à MAXI depuis des années est : lorsqu'on l'achète en librairie parfois des semaines il y a une surpise (une crème un shampooing une trousse etc...)
...
Micheline B.
il y a 6 mois
Bonjour, tout a toujours été clair et facile.
Voir plusPhilippe D.
il y a 6 mois
Réabonnement d'une revue. La proposition de payer en 2 fois sans frais à un mois d'intervalle est intéressante, surtout en fin d'année.
Voir plusMicheline B.
il y a 6 mois
Le site est simple et clair. Facile pour les abonnements. Je suis satisfaite.
Voir plusMartine P.
il y a 7 mois
Je n'ai jamais été déçue de mes commandes sur voter site. Tout se passe bien en général
Voir plusAvis client Bauer Media France
Pierre
site clair et commande rapide
site clair et commande rapide
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci Pierre d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
THIERRY C.
Appel entendu
Problème pris au sérieux, l'information donnée par l'interlocutrice pertinente et confirmée dans la semaine. Situation rétablie depuis.
Expérience prouvée le 21/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, THIERRY ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Patrice S.
Régularité pour la livraison des magazines.
Régularité pour la livraison des magazines.
Expérience prouvée le 28/11/2025
Un grand merci Patrice pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
CHRISTOPHE B.
rapidite et efficacité
rapidite et efficacité
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci CHRISTOPHE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Philippe D.
Facilitée de s'abonner à une revue.
Facilitée de s'abonner à une revue. Une proposition non demandée de régler en 2 fois est faite. La remise est intéressante. Cela fait des années que je passe par ce site. Aucun problème à signaler.
Expérience prouvée le 28/11/2025
Un grand merci Philippe pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
COSME C.
Très bon accueil téléphonique
Très bon accueil téléphonique
Expérience prouvée le 21/11/2025
Merci COSME d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Christine B.
La chose qui me deplore un peu en étant abonné à MAXI ...
La chose qui me deplore un peu en étant abonné à MAXI depuis des années est : lorsqu'on l'achète en librairie parfois des semaines il y a une surpise (une crème un shampooing une trousse etc...)
Mais en temps que abonné RIEN!!!
Expérience prouvée le 20/11/2025
Bonjour Madame Christine B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous tenons à vous apporter quelques précisions. Lorsqu'un produit est accompagné du magazine chez les marchands de journaux, ce produit n'est pas offert. Il est en réalité valorisé en plus du prix du magazine. Il s’agit d’une offre spéciale qui s'applique uniquement aux ventes en kiosque et qui inclut un supplément pour le produit. Ce n’est donc pas un cadeau, mais une promotion qui fait partie de cette vente particulière. Nous remarquons que vous avez choisi pour la seconde année consécutive, l'offre black friday qui vous fait bénéficier d’une réduction de 60% sur le prix du magazine par rapport au tarif en kiosque, ce qui vous permet de recevoir chaque numéro à un prix bien plus avantageux. Nous espérons que cet avantage fait partie des raisons qui vous permettent de profiter pleinement de votre abonnement ! Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Espérant ainsi vous satifaire,
Coridialement
Le service clientèle
CHRISTOPHE B.
rapidité efficacité
rapidité efficacité
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci CHRISTOPHE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Micheline B.
Facilité
Bonjour, tout a toujours été clair et facile.
Expérience prouvée le 28/11/2025
Nous vous remercions sincèrement Micheline pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Mauricette G.
Bien facile à effectuer
Bien facile à effectuer
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci Mauricette d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
CHRISTELLE A.
Très bon programme tv
Très bon programme tv
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci CHRISTELLE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Philippe D.
Réabonnement d'une revue. Facilité.
Réabonnement d'une revue. La proposition de payer en 2 fois sans frais à un mois d'intervalle est intéressante, surtout en fin d'année.
Expérience prouvée le 28/11/2025
Un grand merci Philippe pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
GERMINAL S.
simple et eficace
simple et eficace
Expérience prouvée le 20/11/2025
Nous vous remercions sincèrement GERMINAL pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Micheline B.
Le site est simple et clair. Facile pour les abonnements. Je suis satisfaite.
Le site est simple et clair. Facile pour les abonnements. Je suis satisfaite.
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Micheline ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
CHRISTELLE A.
Très bien le programme
Très bien le programme
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, CHRISTELLE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
BERTRAND T.
Pas simple au niveau du paiement
Pas simple au niveau du paiement
Expérience prouvée le 28/11/2025
Bonjour ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouver la partie règlement sur notre site et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu être blaquant lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' éventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Le service client
Martine P.
Je n'ai jamais été déçue de mes commandes sur voter site. Tout se passe bien en général
Je n'ai jamais été déçue de mes commandes sur voter site. Tout se passe bien en général
Expérience prouvée le 27/11/2025
Nous vous remercions sincèrement Martine pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARIE SUZANNE S.
Très très très bien
Très très très bien
Expérience prouvée le 20/11/2025
Un grand merci MARIE SUZANNE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
DANIEL G.
Tres bien satisfait
Tres bien satisfait
Expérience prouvée le 27/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, DANIEL ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Marie C.
Navigation très facile et rapide
Navigation très facile et rapide
Expérience prouvée le 27/11/2025
Un grand merci Marie pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
http://www.bauermedia.fr/