| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
ANNETTE G.
il y a 7 mois
Aucun problème, livraison en temps et en heure
Voir plusMARTINE G.
il y a 7 mois
Trop compliqué de se réabonner à l’offre numérique payable en 1 fois. Heureusement le service client m’y a aidée. Par ailleurs dommage qu’on ne puisse pas m’assurer que je n’aurai pas d’interruption d...
Voir plusDominique L.
il y a 7 mois
tres bonne experience livraison bien reguliere tout les mois
Voir plusMichel R.
il y a 7 mois
Abonnement avantageux en prix et plus besoin de courir dans les librairies.
Voir plusSalvador F.
il y a 7 mois
1. Correspondant très bien. 2. fonctionnement du site à revoir: touches inaccessibles,blocage de transaction sans indiquer le moyen d'y remédier...
Voir plusJean L.
il y a 7 mois
Deuxième année comme client ,jamais eu de problème...
Voir plusAvis client Bauer Media France
MICHEL C.
Efficace et clair
Efficace et clair
Expérience prouvée le 15/11/2025
Un grand merci MICHEL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
GERARD M.
Toujours Parfait
Toujours Parfait
Expérience prouvée le 21/11/2025
Nous vous remercions sincèrement GERARD pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
CHRISTOPHE S.
Sur un an, 4 numéros jamais reçu
Sur un an, 4 numéros jamais reçu
Expérience prouvée le 16/11/2025
Merci CHRISTOPHE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Michel W.
Réussit
Réussit
Expérience prouvée le 22/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Michel ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
ANNETTE G.
Aucun problème, livraison en temps et en heure
Aucun problème, livraison en temps et en heure
Expérience prouvée le 21/11/2025
Un grand merci ANNETTE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Le R.
Trés bon magazine
Trés bon magazine
Expérience prouvée le 21/11/2025
Nous vous remercions sincèrement Le pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARTINE G.
Trop compliqué de se réabonner à l’offre numérique payable en 1 fois. Heureusement le service client
Trop compliqué de se réabonner à l’offre numérique payable en 1 fois. Heureusement le service client m’y a aidée. Par ailleurs dommage qu’on ne puisse pas m’assurer que je n’aurai pas d’interruption d’abonnement alors que c’est numérique. Autre point délicat: je n’arrive pas à éliminer les numéros téléchargés car je n’ai pas d’icône corbeille sur l’application, malgré ce que vous annoncez
Expérience prouvée le 21/11/2025
Bonjour Madame Martine G,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé le process de renouvellement compliqué sur notre site internet et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses. Vous pouvez consulter votre espace personnel où vous rendre directement dans votre kiosque numérique et constater qu'il n'ya aucune interruption dans la continuité de votre abonnement à la version numérique de votre magazine. Pour supprimer le téléchargement d'un numéro numéro numérique, il faut cliquer sur le l'icone " telechargement (image flêche vers le bas)" puis sur la couverture de votre magazine et là, s'affiche en haut à gauche une corbeille. Il suffit de cliquer sur cette corbeille pour supprimer le téléchargement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Espérant ainsi vous satifaire,
Coridialement
Le service clientèle
Laurence G.
C'est très bien
C'est très bien
Expérience prouvée le 21/11/2025
Merci Laurence d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Frederic F.
Réabonnement très facile et rapide.
Réabonnement très facile et rapide.
Expérience prouvée le 21/11/2025
Merci Frederic d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Laurence G.
C'est très bien
C'est très bien
Expérience prouvée le 21/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Laurence ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Dominique L.
tres bonne experience livraison bien reguliere tout les mois
tres bonne experience livraison bien reguliere tout les mois
Expérience prouvée le 21/11/2025
Merci Dominique d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
GERARD M.
Réabonnement facile et sécurisé
Réabonnement facile
Expérience prouvée le 21/11/2025
Nous vous remercions sincèrement GERARD pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
GUY ANNICK A.
Impec Merci
Impec Merci
Expérience prouvée le 20/11/2025
Nous vous remercions sincèrement GUY ANNICK pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Michel R.
Abonnement avantageux en prix et plus besoin de courir ...
Abonnement avantageux en prix et plus besoin de courir dans les librairies.
Expérience prouvée le 13/11/2025
Un grand merci Michel pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
DEMENGEON
Clair et facile d'utilisation
Clair et facile d'utilisation
Expérience prouvée le 20/11/2025
Un grand merci DEMENGEON pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JEANINE B.
Parfait
Très bon service
Expérience prouvée le 21/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, JEANINE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Monique L.
Réabonnement rapide et efficace
Abonnement rapide et efficace
Expérience prouvée le 20/11/2025
Merci Monique d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Agnes C.
Très bonne exper
Très bonne expérience
Expérience prouvée le 13/11/2025
Nous vous remercions sincèrement Agnes pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Salvador F.
1. Correspondant très bien. 2. fonctionnement du site à revoir: touches inaccessibles,blocage de tra
1. Correspondant très bien. 2. fonctionnement du site à revoir: touches inaccessibles,blocage de transaction sans indiquer le moyen d'y remédier...
Expérience prouvée le 20/11/2025
Bonjour Monsieur Salvador F,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontré lors de votre tentative de réabonnement par carte bancaire. Nous vous serions reconnaissant, si cela est possible pour vous, de nous envoyer un email détaillé avec le nombre de tentatives ainsi que le ou les messages d'erreurs qui sont apparus à [email protected] afin que notre service technique puisse analyser ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience et surtout de la confiance que vous portez à notre magazine. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de rester fidèle et de votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Jean L.
Bonne continuation
Deuxième année comme client ,jamais eu de problème...
Expérience prouvée le 20/11/2025
Un grand merci Jean pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
http://www.bauermedia.fr/