| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
BERNARD C.
il y a 7 mois
Bonne revue télé devenue très dense suite à la multiplicité des programmes.
Cette revue devient compliquée et sans détails.
Claude S.
il y a 7 mois
Réabonnement toujours aussi facile et revue toujours aussi sympathique.
Voir plusSYLVAIN A.
il y a 7 mois
Deuxième année d’abonnement et aucun problème le magazine est toujours livré à l’heure et il faut profiter des prix et de la promo !
Voir plusMARIE SUZANNE S.
il y a 7 mois
Compliquée pour moi qui suis âgée et ai plutôt l'habitude de régler par chèque!
Voir plusYolande V.
il y a 7 mois
A mon age, rien ne vaut la simplicité d 'utilisation.
Voir plusMARIE SUZANNE S.
il y a 7 mois
J'en suis à ma deuxième commande et je fais des progrès!
Voir plusEric B.
il y a 7 mois
Obligée de me réabonner au bout d'un mois , ils ont pas réussi à me prélever alors que mon compte était approvisionné. Pas capable de m'appeler . Merci le service client inexistant
Voir plusMarie J.
il y a 7 mois
Il est bon d'être informé qu'un abonnement va se terminer, donc pas de souci en cas d'oubli et aucun risque de rupture de réception de magazine.
Voir plusAvis client Bauer Media France
BERNARD C.
Bonne revue télé devenue très dense suite à la multiplicité ...
Bonne revue télé devenue très dense suite à la multiplicité des programmes.
Cette revue devient compliquée et sans détails.
Expérience prouvée le 20/11/2025
Nous vous remercions sincèrement BERNARD pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Bernard S.
Pas deProbleme avec cet abonnement
Pas deProbleme avec cet abonnement
Expérience prouvée le 13/11/2025
Un grand merci Bernard pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
ALAIN T.
Super, rien à dire
Super, rien à dire
Expérience prouvée le 20/11/2025
Merci ALAIN d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Claude S.
Réabonnement toujours aussi facile et revue toujours ...
Réabonnement toujours aussi facile et revue toujours aussi sympathique.
Expérience prouvée le 20/11/2025
Un grand merci Claude pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Evelyne C.
Très satisfaite
Très satisfaite
Expérience prouvée le 20/11/2025
Un grand merci Evelyne pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
SYLVAIN A.
Deuxième année d’abonnement et aucun problème le magazine ...
Deuxième année d’abonnement et aucun problème le magazine est toujours livré à l’heure et il faut profiter des prix et de la promo !
Expérience prouvée le 20/11/2025
Merci SYLVAIN d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
ALAIN R.
TRES PRATIQUE
TRES PRATIQUE
Expérience prouvée le 20/11/2025
Nous vous remercions sincèrement ALAIN pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARIE SUZANNE S.
Compliquée pour moi qui suis âgée et ai plutôt l'habitude ...
Compliquée pour moi qui suis âgée et ai plutôt l'habitude de régler par chèque!
Expérience prouvée le 20/11/2025
Bonjour Madame Marie Suzanne,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. nous comprenons que cela puisse être un peu déroutant, surtout si vous êtes habituée à régler par chèque bancaire ou postale. Nous remarquons que vous avez déjà utilisé votre carte bancaire sur notre site l’an passé en 2023 et 2024 et nous espérons que cela s’était bien passé pour vous. Pour vous rassurer, le règlement par carte bancaire reste le mode de paiement le plus simple et sécurisé sur notre site. Nos conseillers clientèles sont disponibles sur notre site www.abobauer.com via le tchat, service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous seront ravis de vous accompagner dans vos démarches. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Yolande V.
A mon age, rien ne vaut la simplicité d 'utilisation. ...
A mon age, rien ne vaut la simplicité d 'utilisation.
Expérience prouvée le 13/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Yolande ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
MARIE SUZANNE S.
J'en suis à ma deuxième commande et je fais des progrès!
J'en suis à ma deuxième commande et je fais des progrès!
Expérience prouvée le 20/11/2025
Un grand merci MARIE SUZANNE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Eric B.
Obligée de me réabonner au bout d'un mois , ils ont pas réussi à me prélever alors que mon compte
Obligée de me réabonner au bout d'un mois , ils ont pas réussi à me prélever alors que mon compte était approvisionné. Pas capable de m'appeler . Merci le service client inexistant
Expérience prouvée le 20/11/2025
Bonjour Monsieur Eric B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des difficultés avec votre abonnement.Lorsqu’un paiement par prélèvement échoue, cela peut être dû à diverses raisons liées à votre établissement bancaire. Nous sommes désolés si notre service client n’a pas pu répondre à votre questionnement sur ce rejet, il est important de noter que nous n'avons pas accès aux détails précis des rejets bancaires, ces informations n’étant pas transmises par les banques. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une réactivité optimale et vous apporter toute l’aide nécessaire, que ce soit via notre chat en ligne ou par téléphone au 01 58 10 34 44, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous vous encourageons à contacter directement votre banque afin de connaître la cause exacte du rejet. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement,
Le service client
Francis D.
TRES BONNE EXPERIENCE
TRES BONNE EXPERIENCE
Expérience prouvée le 20/11/2025
Nous vous remercions sincèrement Francis pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
FRANCOIS F.
présentation programme TV moins lisible
présentation programme TV moins lisible
Expérience prouvée le 19/11/2025
Bonjour Monsieur François F,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Pour ce qui des grilles programmes de Télécâble Sat Hebdo, je tiens à vous rappeler qu’il est le magazine le plus complet sur le marché de la presse télé en France, avec 130 chaînes référencées et 12 pages par jour. La dernière évolution de maquette en juin, nous a notamment permis de mieux développer les chaînes Canal+ sur une double page. Les chaînes de la TNT sont également regroupées sur une double page. Quant aux pages avec les chaînes cinéma, elles n’ont strictement pas changé. Concernant les chaînes sports, elles sont désormais proposées sans illustration photo sur le prime time, mais nous avons fait en sorte de ne pas perdre d’informations (horaire et titre de la compétition). Par ailleurs, le sport bénéficie chaque semaine d’une double page en début de magazine avec un article leader, des mises en avant de compétitions et tableaux (foot et multisports) avec tous les événements de la semaine. Votre avis compte beaucoup pour nous, et nous vous remercions sincèrement de continuer à nous accompagner dans cette évolution. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Karine S.
Facile à s'abonner
Facile à s'abonner par internet
Expérience prouvée le 20/11/2025
Merci Karine d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Marianne D.
TOUT VA BIEN
TOUT VA BIEN
Expérience prouvée le 19/11/2025
Un grand merci Marianne pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Marie J.
renouvellement abonnement
Il est bon d'être informé qu'un abonnement va se terminer, donc pas de souci en cas d'oubli et aucun risque de rupture de réception de magazine.
Expérience prouvée le 19/11/2025
Un grand merci Marie pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
DIDIER F.
Nickel merci
Nickel merci
Expérience prouvée le 19/11/2025
Merci DIDIER d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Delay
pas facile de se connecter au premier abbord
pas facile de se connecter au premier abbord
Expérience prouvée le 19/11/2025
Bonjour Monsieur Delay,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons note de votre commentaire qui va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service Client
FRANCOIS OLIVIER D.
réabonnement facile
réabonnement facile
Expérience prouvée le 18/11/2025
Un grand merci FRANCOIS OLIVIER pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
romjul
tres bon
tres bon
Expérience prouvée le 19/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
http://www.bauermedia.fr/