Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

C'est un peu compliqué de consulter ses magagines

parfait je recommande

parfait je recommande

Par Anne L. il y a 4 semaines

Bauer Media France

Facile d’utilisation rien ne manque pour naviguer dans ...

Facile d’utilisation rien ne manque pour naviguer dans les revues

Par PHILIPPE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bauer Media France

j'ai fait un abonnement pour SYLVIE ANTZ mon épouse ...

j'ai fait un abonnement pour SYLVIE ANTZ mon épouse
MAXI et jeux
jeux toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAXI l'abonnement a continué

Par SYLVIE A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Bauer Media France

C'est très bien de recevoir dans sa boîte aux lettres ...

C'est très bien de recevoir dans sa boîte aux lettres son journal tv !

Par JEAN CHRISTOPHE T. il y a 4 semaines

Programme au top

Programme au top
Client depuis de nombreuses années un geste commercial sur le tarif de l'abonnement serai le bienvenu

Par SYLVIE M. il y a 4 semaines

Bauer Media France

site très clair, très fonctionnel, donc très pratique. ...

site très clair, très fonctionnel, donc très pratique. cela se fait vraiment en 1 clic.

Par JEAN PIERRE B. il y a 4 semaines

PARFAIT

PARFAIT

Par Patrick G. il y a 4 semaines

abonnement en toute confiance

aucun problème avec l'abonnement qui parvient régulièrement
nous sommes bien informés pour le renouvellement

Par MONIQUE C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/07/2024