Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Très fluide

très bon site, facile et clair

Par Guy P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Bauer Media France

Renouvellement d'abonnement très facile et rapide!

Renouvellement d'abonnement très facile et rapide!

Par BENEDICTE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

très rapide et facile d'accès

très rapide et facile d'accès

Par ERIC R. il y a 3 semaines

Bauer Media France

pas eu de souci pour l abonnement et je connais pas cet revue si je n aime jaurais le droit de me de

pas eu de souci pour l abonnement et je connais pas cet revue si je n aime j'aurais le droit de me desabonné Cordialement

Par Odile L. il y a 3 semaines

Bauer Media France

le journal est très complet

je suis abonnée à Télé Cable SAT. le journal est très complet même trop pour moi qui ne suis pas abonnée aux différentes plateformes

Par GABRIELLE H. il y a 3 semaines

Sens commercial exacerbé et de bon produits

Par HERVE N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2024

J' adopte Adobauer

bonjour, une experience concluante. Pas de retard pour la livraison, les colis sont en bon état. je renouvelle pour une deuxième année.
Cordialement.

Par GERARD G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Renouvellement de l'abonnement

Renouvellement de l'abonnement pris en compte immédiatement. Site facile à consulter et très clair.

Par JOELLE G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Bauer Media France

Consignes précises donc aucune difficulté.

Consignes précises donc aucune difficulté.

Par Nicole G. il y a 3 semaines

très facile et rapide

très facile et rapide

Par Carine D. il y a 3 semaines

Abonnement.

Revue bien organisée et facile à lire.

Par PATRICK M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Très bien. Facilite de paiement

Très bien. Facilite de paiement

Par MARTINE H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/08/2024

Bauer Media France

Très satisfaite je reçois ma revue en temps et en heure ...

Très satisfaite je reçois ma revue en temps et en heure toutes les semaines c’est ma deuxième fois et je récidiverais

Par MARTINE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/08/2024