Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bonjour , RAS

Bonjour , RAS

Par ELIANE A. il y a 10 mois

Bonjour madame Eliane Anne,

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience positive !

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 8 mois

abonné depuis plus de 10 ans , très satisfait

abonné depuis plus de 10 ans , très satisfait

Par Eric A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

A bientôt lors d'une prochaine visite.

on ne voit pas la date de début du réabonnement

on ne voit pas la date de début du réabonnement

Par Jacqueline D. il y a 10 mois

Bonjour Madame Jacqueline D,

Cette information est visible dans la partie "Abonnement" qui se trouve sur votre espace personnel en vous connectant à votre compte web sur le site www.abobauer.com

En esprant ainsi vous satisfaire,

A bientôt

Je voudrais payer avec paypal

Je voudrais payer avec paypal

Par Lucienne T. il y a 10 mois

Bonjour Madame Lucienne T,

Nous vous remercions pour votre message. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuel sepa. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code sms pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement, le Service Client.

ras contents de l'abonnement

ras contents de l'abonnement

Par ROBERT B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

A bientôt lors d'une prochaine visite.

Bauer Media France

Rien a dire si ce n'est : parfait !

Rien a dire si ce n'est : parfait !

Par Renee G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.  Cordialement Le service client

Aucun problème pour commander

Aucun problème pour commander

Par COSME C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience positive !

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 8 mois

BIEN .

BIEN .

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire.

A très bientôt lors d'une prochaine visite.

Bauer Media France

Vous n'êtes pas directement concernés, mais on ne peut ...

Vous n'êtes pas directement concernés, mais on ne peut pas faire confiance à La Poste qui livre quand ça lui chante, m'obligeant ainsi régulièrement à acheter un numéro.

Par BERNARD M. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Bernard Millon,

N'hésitez pas à contacter le service de distribution postale au n° de téléphone 3631 (prix d'un appel local ouvert du lundi au samedi), vous recevrez une réponse personnalisée sous 5 jours.

Merci beaucoup pour votre partage.

Bauer Media France

Parfait le renouvellement de l’abonnement par Internet ...

Parfait le renouvellement de l’abonnement par Internet
Bien moins bien le fait que je ne crois pas avoir reçu de courrier proche de l’échéance, me rappelant celle-ci, afin d’eviter une rupture de livraison
Mais globalement très satisfait 👏

Par BRUNO D. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Bruno de Monplanet,

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire. A très bientôt lors d'une prochaine visite. Cordialement Le service client

Bauer Media France

J'ai voulu changer mon email de contact. J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès !!

Par Michele R. il y a 10 mois

Bonjour Madame Michèle R,

Pour modifier votre adresse email, connectez vous à votre compte puis rendez vous sur la page  "profil".

Sur la partie " Mon email" cliquez sur le bouton "modifier"  ensuite vous 'avez plus qu'à saisir votre nouvelle adresse. En espérant ainsi vous satisfaire, à très bientôt lors d'une prochaine visite. Cordialement Le service Client

Bauer Media France

Simplicité et rapidité pour s’abonner puis se reabonner ...

Simplicité et rapidité pour s’abonner puis se reabonner

Par NICOLE C. il y a 10 mois

Bonjour Madame Cherrier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. A bientôt lors d'une prochaine visite. Cordialement Le service client

Bauer Media France

pas de soucis pour s'abonner.simple et rapide.

pas de soucis pour s'abonner. Simple et rapide.

Par ODETTE G. il y a 10 mois

Bonjour Madame Guiseppi,

Parfait

Parfait

Par Gerbeaux R. il y a 10 mois

Bauer Media France

Je suis très satisfaite de mon abonnement Maxi,et ...

Je suis très satisfaite de mon abonnement Maxi,et je suis toujours prévenue lorsque celui va se terminer.Je profite aussi du prix avantageux.J'apprécie beaucoup ce magazine pour ces articles intéressants,mais j'aimerais que les pages de simplifiez-vous la vie aient sur le verso de la pub car je conserve ces pages,merci.

Par SYLVIE S. il y a 10 mois

Bonjour Madame Sence,