| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Christiane R.
il y a 7 mois
Je suis très satisfaite , je recois mon magazine tous les mardis pour la semaine suivante.
Voir plusAgnes F.
il y a 7 mois
s'abonner c'est facile, mais avoir les programmes de TV sur tablettes ????
Voir plusCatherine B.
il y a 7 mois
Facile à commander, lectures agréables, pas de retard de réception
Voir plusELIANE F.
il y a 7 mois
Très bon accueil téléphonique au service abonnement. Par contre il arrive que je ne reçois pas le telecable.....je sais que ça vient de la distribution mais gênant....
Voir plusFRANCIS C.
il y a 7 mois
personnel très sympa au tel pour solutionner mon problème de connexion
Voir plusMireille BOUCHERY H.
il y a 7 mois
Paiement par chèque plus possible ?
Voir plusELIANE G.
il y a 7 mois
J'ai toujours un peu d'appréhension au moment de me réabonner et finalement tout se passe bien.
Voir plusSophie D.
il y a 7 mois
BONJOUR Aucun problème pour le réabonnement. J'ai toujours un peu peur de ne pas y arriver mais cela s'est très bien passé. Le site est très bien pour savoir où on en est de son abonnement et merci d...
Voir plusDOMINIQUE Z.
il y a 7 mois
Bon service cependant je me questionne sur les tarifs. Pourquoi l'abonnement annuel est plus chère que le mensuel merci et bien cordialement
Voir plusGenevieve S.
il y a 7 mois
Cela fait quelques années que je me réabonne et tout va bien
Quand je ne reçois pas mon numéro et bien très professionnel il moffre le numéro suivant
COLETTE D.
il y a 7 mois
Abonnée depuis un an/Très satisfaite Je reconduis donc mon abonnement
Voir plusAvis client Bauer Media France
LOUVEL C.
Site pas au top
Site pas au top
Expérience prouvée le 27/10/2025
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous assurons que nous travaillons activement pour maintenir et améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes très intéressé de lire vos précisons que vous pourrez nous apporter par email à cette adresse [email protected] Nous sommes engagés à offrir une expérience exceptionnelle à nos abonnés et votre retour nous aide à progresser.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.
En espérant ainsi vous satisfaire
le Service Client
Christiane R.
Je suis très satisfaite , je recois mon magazine tous ...
Je suis très satisfaite , je recois mon magazine tous les mardis pour la semaine suivante.
Expérience prouvée le 23/10/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Christiane ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Agnes F.
s'abonner c'est facile, mais avoir les programmes de TV sur tablettes ????
s'abonner c'est facile, mais avoir les programmes de TV sur tablettes ????
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour Madame Agnès F ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous avez accès à votre magazine version numérique en vous connectant avec vos identifiants sur notre site internet www.abobauer.com, cliquez sur "Podcast, audio et numérique" puis sur "mes publications". Aussi, n'hésitez pas à télécharger notre appli ios/androïd KIOSQUE BAUER directement sur votre smartphone ou tablette, vous y accédéer avec vos memes identifiants que sur le site internet. Si vous rencontrez des difficultés, nos chargés de clientèles sont aussi disponibles par TCHAT directement sur notre site internet. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Catherine B.
Facile à commander, lectures agréables, pas de retard de réception
Facile à commander, lectures agréables, pas de retard de réception
Expérience prouvée le 03/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Catherine ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
JOELLE G.
Bien ri
Bien rien à dire
Expérience prouvée le 03/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, JOELLE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Annie L.
parfait en tous points
parfait en tous points
Expérience prouvée le 03/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Annie ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
ELIANE F.
Très bon accueil téléphonique au service abonnement. ...
Très bon accueil téléphonique au service abonnement. Par contre il arrive que je ne reçois pas le telecable.....je sais que ça vient de la distribution mais gênant....
Expérience prouvée le 27/10/2025
Bonjour Madame Eliane F,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le magazine est déposé à la Poste 10 jours avant son démarrage le samedi et dispose de 4 jours pour vous le déposer dans la boîte aux lettres soit une livraison au plus tard le mercredi. Si toutefois vous ne le receviez pas, n'hésitez pas à prendre contact dès le jeudi avec un conseiller via le tchat sur notre site www.abobauer.com ou par téléphone au 01 58 10 34 49, service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique de votre magazine en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
FRANCIS C.
personnel très sympa au tel pour solutionner mon problème ...
personnel très sympa au tel pour solutionner mon problème de connexion
Expérience prouvée le 26/10/2025
Un grand merci FRANCIS pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
PAUL M.
Parfait. Rapide.
Parfait. Rapide.
Expérience prouvée le 26/10/2025
Un grand merci PAUL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Mireille BOUCHERY H.
Paiement par chèque plus possible ?
Paiement par chèque plus possible ?
Expérience prouvée le 02/11/2025
Bonjour Madame Mireille B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Les moyens de paiement acceptés à ce jour pour régler les achats sur le site sont : la carte bancaire, et le mandat SEPA. En cas de paiement par chèque celui-ci doit être adressé par voie postale à la société Bauer Media France – 60643 Chantilly Cedex en précisant l'offre d'abonnement souscrite. N'hésitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
ELIANE G.
J'ai toujours un peu d'appréhension au moment de me ...
J'ai toujours un peu d'appréhension au moment de me réabonner et finalement tout se passe bien.
Expérience prouvée le 07/10/2025
Nous vous remercions sincèrement ELIANE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Nordine J.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 02/11/2025
Merci Nordine d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
PIERRE D.
avis favorable
satisfaction
Expérience prouvée le 02/11/2025
Un grand merci PIERRE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Sophie D.
Réabonnement MAXI
BONJOUR Aucun problème pour le réabonnement. J'ai toujours un peu peur de ne pas y arriver mais cela s'est très bien passé. Le site est très bien pour savoir où on en est de son abonnement et merci de la relance papier car le temps passe vite et cela évite d'oublier.
Expérience prouvée le 02/11/2025
Un grand merci Sophie pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Isenmann R.
Un site sérieux et facile à utiliser.
Un site sérieux et facile à utiliser.
Expérience prouvée le 02/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, Isenmann ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
PASCAL B.
bonne expérience
bonne expérience
Expérience prouvée le 31/10/2025
Un grand merci PASCAL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Isenmann R.
Un site facile à utiliser.
Un site facile à utiliser.
Expérience prouvée le 02/11/2025
Un grand merci Isenmann pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
DOMINIQUE Z.
Bon service cependant je me questionne sur les tarifs. ...
Bon service cependant je me questionne sur les tarifs. Pourquoi l'abonnement annuel est plus chère que le mensuel merci et bien cordialement
Expérience prouvée le 02/11/2025
Bonjour Madame Dominique Z,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. L'abonnement libre par prélèvement mensuel démarre par une promotion sur les 3 premiers mois, ce qui explique que le tarif est moins chère que l'offre par carte bancaire en 1 ou 2 fois. Nous profitons de ce commentaire pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Genevieve S.
Cela fait quelques années que je me réabonne et tout ...
Cela fait quelques années que je me réabonne et tout va bien
Quand je ne reçois pas mon numéro et bien très professionnel il moffre le numéro suivant
Expérience prouvée le 25/10/2025
Nous vous remercions sincèrement Genevieve pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
COLETTE D.
Abonnée depuis un an/Très satisfaite Je reconduis donc mon abonnement
Abonnée depuis un an/Très satisfaite Je reconduis donc mon abonnement
Expérience prouvée le 15/12/2024
Merci beaucoup pour votre retour positif, COLETTE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
Site web
http://www.bauermedia.fr/