Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Facilité pour s abonner

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Par Michel P. il y a 3 mois

Pas sérieux

Abonnement payé le 03 juin 2024 par carte et premier envoi du magazine commandé prévu pour le 24 juin 2024 (confirmation par téléphone). Tout simplement malhonnête!

Par ELIANE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Bonjour Eliane Muller,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement, après vérification de votre dossier nous remarquons que vous avez effectué le renouvellement de votre abonnement via notre site internet le 03 juin  soit 5 semaines après l'échéance de votre abonnement. Comme noté sur tous nous supports, le délai de livraison du premier magazine est de 3 à 4 semaines après enregistrement.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Une bonne idée cadeau

Une bonne idée cadeau

Par HUGUETTE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bauer Media France

J'ai trouvé le processus de réabonnement très compréhensible, bravo !

J4ai trouvé

bien dans l'esemble

Par JEAN CLAUDE S. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur JEAN CLAUDE SUCRE,

Bauer Media France

Pas de problème site très clair aucune difficulté je ...

Pas de problème site très clair aucune difficulté je paie en ligne avec une carte bleue à usage unique merci

Par MARCEL T. il y a 3 mois

Bauer Media France

Sans commentaire particulier. Le Site est facile d'accès et très bien fait. Navigation intuitive. RAS de plus

Par Gerard P. il y a 3 mois

EFFICACE

EFFICACE

Par Chantal I. il y a 3 mois

Bauer Media France

Diff de trouver son espace client sur l’application ...

Difficile de trouver son espace client sur l’application de plus j’attends une réponse à ma question pour l’instant pas plus d’avis

Par SYLVIE B. il y a 3 mois

Bonjour Madame SYLVIE BEZIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

L'application KiosqueBauer sert de liseuse à la version numérique de tous nos titres. Vous avez accès à votre espace personnel directement sur le site www.abobauer.com

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

D’office de trouver son espace client sur l’application ...

D’office de trouver son espace client sur l’application de plus j’attends une réponse à ma question pour l’instant pas plus d’avis

Par SYLVIE B. il y a 3 mois

Bonjour Madame SYLVIE BEZIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Mon avis

Vous trouverez mon avis ici même

Par PATRICK L. il y a 3 mois

Très satisfaite.

Par CLAUDE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bauer Media France

MAXI est une excellente revue que j'apprécie beaucoup. ...

MAXI est une excellente revue que j'apprécie beaucoup.

Par Claude il y a 3 mois

Très facile

Très facile

Par Dominique G. il y a 3 mois

très bien

abonnement rapide et pratique par internet

Par HENRI G. il y a 3 mois