Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

quelques numeros arrivent trop tard.....

quelques numeros arrivent trop tard.....

Par MICHEL C. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur MICHEL CARDOT ,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

Un journal TV très pratique .

Un journal TV très pratique .

Par JEAN MARIE A. il y a 3 mois

Facilité

Facilité

Par Frederique C. il y a 3 mois

Bauer Media France

prix raisonnable pour un abonnement d'un an à Maxi ...

prix raisonnable pour un abonnement d'un an à Maxi Cuisine.
Des années que je renouvelles mon abonnement et toujours satisfaite.

Par MARIE LAURE J. il y a 3 mois

Magazine super

Magazine super

Par Michel M. il y a 3 mois

Bauer Media France

les tarifs sont corrects mais il est dommageable que vous ne faites pas de paiement PAY PAL

Par Dominique F. il y a 3 mois

Bonjour Dominique F,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client.

Le top

Le top

Par Jean C. il y a 3 mois

Bauer Media France

Après avoir reçu offre de réabonnement par internet ...

Après avoir reçu offre de réabonnement par internet à un prix, j'ai reçu réabonnement par courrier à un autre prix puis enfin sur courrier et avec QRCode, j'ai eu un troisième prix avantageux. Super !!!

Par ANNIE ET JACQUES P. il y a 3 mois

FACILE ET RAPIDE

FACILE ET RAPIDE

Par Marie C. il y a 3 mois

Bauer Media France

Pratique pour le paiement pas besoin de chèque et bien ...

Pratique pour le paiement pas besoin de chèque et bien sécurisé...

Par MICHELE M. il y a 3 mois

telecable sat

journal reçu régulièrement. donc très satisfaite

Par Maguy G. il y a 3 mois

Bauer Media France

Très bon hebdomadaire avec plein de bonnes recettes. ...

Très bon hebdomadaire avec plein de bonnes recettes. très agréable à lire

Par CATHERINE P. il y a 3 mois

très bonne expérience

Par LUC C. il y a 3 mois

Délai de résiliation abusif:

Délai de résiliation abusif:
Le Figaro impose un délai d'un mois et demi pour résilier l'abonnement d'une personne décédée

Par PIERRE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Bonjour Monsieur Pierre Galbois,

Nous sommes désolés mais il y a erreur, nous ne sommes pas l'éditeur du journal Le Figaro.

Aucun probleme

Aucun probleme