Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

J'ai déjà rédigé 2 fois et le

J'ai déjà rédigé 2 fois et le

Par POIGNON P. il y a 3 mois

Bonjour Madame POIGNON PASCALINE,

Bauer Media France

Facilité de navigation et pour le paiement

Facilité de navigation

Par Pascale V. il y a 3 mois

Bauer Media France

parfait pour faire mon ré-abonnement ..facile et rapide ...

parfait pour faire mon ré-abonnement ..facile et rapide

Par COLETTE L. il y a 3 mois

mon expérience n'est pas significative

mon expérience n'est pas significative

Par GEORGES O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bauer Media France

Le site est très compliqué à abordé, j'arrive très ...

Le site est très compliqué à abordé, j'arrive très peu souvent à avoir mon programme télé, et pour me réabonner je m'y suis pris à 3 fois

Par ALAIN G. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur ALAIN GRUNENWALD,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous  avez eu des difficultés sur notre site internet. N'hésitez pas à utiliser le tchatbot, en bas à droite de chaque page de notre site, qui peut être d'une grand aide et si besoin, vous mettre en relation avec un conseiller qui pourra ainsi vous accompagner lors de votre prochaine visite.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

N'employer de préférence que les jours d'ouverture du service ABO

Expérience prouvée le 20/04/2024

Par CHRISTIAN S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bauer Media France

toujours à l'heure, c'est super.

toujours à l'heure, c'est super.

Par MICHEL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

je me suis réabonnée très facilement

je me suis réabonnée très facilement

Par Monique L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Bauer Media France

Cela fais des années que je suis abonné à MAXI Et j'en ...

Cela fais des années que je suis abonné à MAXI Et j'en suis très satisfait je le recommande

Par Marie C. il y a 3 mois

Par EMMANUEL E. il y a 3 mois

Bauer Media France

La procédure est simple et rapide.

La procédure est simple et rapide.

Par Thierry L. il y a 3 mois

Simple et rapide pour réabonnement

Simple et rapide pour réabonnement

Par Gerard C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Bauer Media France

Avis déjà donné lors de mon réabonnement...

Avis déjà donné lors de mon réabonnement... Facilité de navigation, donc rien à signaler de plus, tout s'est très bien passé !

Par JEAN CLAUDE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bauer Media France

apparemment, le bouton "je me réabonne" ne réabonne ...

apparemment, le bouton "je me réabonne" ne réabonne rien du tout.

Par JEAN PIERRE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Bonjour Monsieur JEAN PIERRE HUYON,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous avez conversé avec un de nos conseiller via notre tchat bien avant de laisser ce commentaire. Notre conseiller vous a informé que le bouton "je me réabonne" est inactif après avoir résilié votre précédent abonnement et que pour vous abonner il faut cliquer sur le bouton "je m'abonne" ce que vous avez fait par la suite.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

Super réactivité suite à une commande d'abonnement ...

Super réactivité suite à une commande d'abonnement et réception rapide pas de délais de plusieurs semaine comme certain

Par PHILIPPE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024