Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Magazines bien et pas cher chez Abo Bauer je recommande ...

Magazines bien et pas cher chez Abo Bauer je recommande ce site

Par Dethelierc il y a 3 mois

Très content

Très content

Par Marcel B. il y a 3 mois

Bauer Media France

Revue très complète, c'est exactement ce que je cherchais. ...

Revue très complète, c'est exactement ce que je cherchais.

Par SYLVIE H. il y a 3 mois

Facile d utilisation

Facile d utilisation

Par REINE E. il y a 4 mois

Bauer Media France

site simple et efficace. réabonnement aisé.

site simple et efficace. réabonnement aisé.

Par BERNARD M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Facile

Rien de plus

Par THERESE O. il y a 4 mois

Bauer Media France

Je me suis réabonnée mais malheureusement je n'ai pas ...

Je me suis réabonnée mais malheureusement je n'ai pas reçu mon maxi du 29 avril au 5 mai alors que cela fait plusieurs années que je suis cliente, je suis vraiment déçue !!!
J'espère que vous pourrez faire le nécessaire rapidement, ou une compensation,
Merci d'avance. Cordialement.

Par VERONIQUE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame VERONIQUE DEHAIS,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas reçu un numéro. Nous vous le réexpédions gracieusement ce jour. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part  en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49 ou part tchat directement sur notre site internet www.abobauer.com, un conseiller se chargera de réexpédier gracieusement en express un nouvel exemplaire.

En espérant ainsi vous satisfaire

Bauer Media France

Depuis le début du contrat, tout s'est passé parfaitement ...

Depuis le début du contrat, tout s'est passé parfaitement bien et merci pour l'offre de réabonnement à prix très intéressant

Par ANNETTE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Bauer Media France

Papier de qualité déplorable, impossible de tourner ...

Papier de qualité déplorable, impossible de tourner les pages facilement
pression déplorable pour anticiper le renouvellement d'abonnement

Par GERARD G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bonjour Monsieur Gérard Grémaud,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous n'appréciez pas de recevoir nos multiples relances relatives à votre abonnement. Nous comprenons parfaitement que recevoir plusieurs rappels peut être perçu comme une gêne. Notre intention est de veiller à ce que vous ne manquiez aucun numéro de votre magazine. Ces rappels sont mis en place pour garantir la continuité de votre abonnement et éviter toute interruption de service qui pourrait vous priver de nos contenus.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

Bauer Media France

Réabonnement claire et aisé grâce au paiement en ligne. ...

Réabonnement claire et aisé grâce au paiement en ligne.

Par SERGE T. il y a 4 mois

Très facile

Il est très facile de se réabonner, et à un tarif correct.

Par Irene S. il y a 4 mois

Bauer Media France

Je n’ai pas eu confirmation de notre réabonnement. ...

Je n’ai pas eu confirmation de notre réabonnement. Le site a bogguer et je n’ai pas reçu de courriel de confirmation du réabonnement…

Par FRANCOISE R. il y a 4 mois

Bonjour Madame FRANCOISE ROMAIN,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu l'email de confirmation suite à votre commande malgré l'envoi.

Nous  renvoyons immediatement la confirmation vers votre adresse email.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous apporter toute satisfaction.

le Service Client

Bauer Media France

Quand on rentre sur le site il y a toujours un problème ...

Quand on rentre sur le site il y a toujours un problème 😡

Par MONIQUE R. il y a 4 mois

Bonjour Madame MONIQUE ROQUETA,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Bauer Media France

Aucun souci depuis des années.

Aucun souci depuis des années.

Par JEAN PIERRE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Bauer Media France

Le site est performant pour la saisie des abonnements. ...

Le site est performant pour la saisie des abonnements.
Attendons maintenant le 1er exemplaire...

Par BRUNO P. il y a 4 mois

Le meilleur programme TV

Par JOCELINE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Bauer Media France

Facile d’utilisation mais service de conseil à revoir

Facile d’utilisation mais heureusement que j’ai parlé à une de vos conseillères qui m’a affirmé qu’il aurait aucun mail et sms envoyé ( car l’abonnement étant un cadeau ) il y a 2 mails envoyé déjà …

Par Nathalie C. il y a 4 mois