Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Par Gerard AMATE il y a 5 mois

Super

Prolongation abonnement rapide

Par Patrick C. il y a 5 mois

Bauer Media France

J'apprécie le magazine TV Télécable hebdo parce qu'il est complet facile à lire et à retrouver aisément les rubriques que l'on recherche. Autre avantage sa version numérique qui complète le magazine

Par Jocelyn D. il y a 5 mois

Bauer Media France

Facilité d'accès aux informations. Site très clair. ...

Facilité d'accès aux informations. Site très clair.

Par ARLETTE C. il y a 5 mois

Je suis très satisfaite.

Je suis très satisfaite.

Par CHRISTIANE L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Réabonnement simple facile et rapide.

Réabonnement simple facile et rapide.
Très pratique

Par SYLVETTE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Facile et rapide

Facile et rapide

Par Metzger il y a 5 mois

Bauer Media France

Site facile et agréable, service rapide.

Site facile et agréable, service rapide.

Par LAURA H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

prestations de la poste

aucun problème sauf que la poste livre quant elle en à envie et parfois au delà de la date limite

Par MONIQUE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

C’est bête que ce n’est pas tous les mois le même montant à prélever

C’est bête que ce n’est pas tous les mois le même montant à prélever

Par Pascal C. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Pascal C,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous avez choisi de vous réabonner à notre magazine avec un règlement par prélèvement mensuel. Ce type de règlement vous fait bénéficier d'une offre promotionnelle les 3 premiers mois, ce qui explique que les montants prélevés sont différents.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

Bonne expérience. Très contente du service. Je recommande. ...

Bonne expérience. Très contente du service. Je recommande.

Par MICHELINE H. il y a 5 mois

trés bon magazine

trés bon magazine

Par CHRISTIANE A. il y a 5 mois

Bauer Media France

Abobauer fait un effort bien calculer pour pallier ...

Abobauer fait un effort bien calculer pour pallier aux aléas de la distribution en anticipant bien les envois.

Par JEAN LOUP A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

TOUT OK

Depuis 2019 aucun souci. Bon suivi de la demande du renouvèlement de l'abonnement, magasine livré tout les lundi au plus tard le mardi et jamais de manquant. Je recommande ce site a 100%

Par DANIELE B. il y a 5 mois

Bauer Media France

Réabonnement facile et à bon prix , service de livraison ...

Réabonnement facile et à bon prix , service de livraison efficace.

Par ANTOINETTE G. il y a 5 mois