Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

R A S

Site facile à utiliser

Site facile à utiliser

Par DANIELLE B. il y a 5 mois

Bauer Media France

Je suis satisfaite de recevoir mon magazines. Merci ...

Je suis satisfaite de recevoir mon magazines. Merci a vous

Par VERONIQUE R. il y a 5 mois

Bauer Media France

Abonement simple et qui permet de benificier de tarif ...

Abonement simple et qui permet de benificier de tarif promotionnel.

Par IDIR A. il y a 5 mois

Bauer Media France

Transaction rapide avec différents choix intéressants. ...

Transaction rapide avec différents choix intéressants.

Par patrick.bourgeois5 il y a 5 mois

Ras rien à redire

Ras rien à redire

Par GUY B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bauer Media France

Site Web facile à utiliser. Réabonnement simple.

Site Web facile à utiliser. Réabonnement simple.

Par DOMINIQUE V. il y a 5 mois

Bauer Media France

Très bonne et facile transaction.

Très bonne et facile transaction.

Par Annick L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Service exemplaire, et jamais déçu.

Service exemplaire, et jamais déçu.

Par JEAN B. il y a 5 mois

simple et bien

simple et bien

Par JACQUES D. il y a 5 mois

Rien à redure

Rien à redure

Par PATRICIA L. il y a 5 mois

livraison

La livraison a été rapide et conforme à ma commande

Par GISELE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bauer Media France

Je regrette que le numéro des chaines tv orange ayant ...

Je regrette que le numéro des chaines tv orange ayant été modifié par orange pour Histoire, Ushuaia, etc, depuis plusieurs semaines, cette modification n'a pas été répercutée dans le petit carré orange en en-tête de colonne-titre du canal pour le décodeur concerné dans le magazine télé câble sat.

Par MICHEL F. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur MICHEL FERRAS,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Les nouveaux canaux des chaînes Orange apparaitront dans le n° 1770 du  1er Avril 2024.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

Très déçue , je ne reçois pas en temps et en heure ...

Très déçue , je ne reçois pas en temps et en heure , je n' ai pas eu tous les numéros et pas les numéros souhaites , je pense arrêter

Par MARIE ANDREE K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame MARIE ANDREE KERHAROU,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

35 années d'abonnement ! N'est-ce pas une preuve suffisante de ma fidélité à cet hebdomadaire que, ?

35 années d'abonnement ! N'est-ce pas une preuve suffisante de ma fidélité à cet hebdomadaire que, pour ma part, je trouve le meilleur de sa catégorie ?

Par Jean F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bauer Media France

Site clair, précis, pratique et facile d'emploi.

Site clair, précis, pratique et facile d'emploi.

Par JEAN YVES L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Facilité d'utilisation du site et rapidité de la procédure ...

Facilité d'utilisation du site et rapidité de la procédure

Par MOHAMMED H. il y a 5 mois

Site très clair. Bra