| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Alain D.
il y a 3 mois
J'apprécierais la possibilité de régler par PAYPAL.
Voir plusSYLVIE S.
il y a 3 mois
Maxi et cadeau commandé en boutique Maxi arrive régulièrement mais la station météo a mis du temps à arriver.
Voir plusFrancoise P.
il y a 3 mois
Très bon accueil de l'opératrice pour les conseils concernant mon réabonnement.
Voir plusBERNARD C.
il y a 3 mois
Trop long à mettre les coordonnées du client à jour
La revue parvient maintenant sans nom ni adresse. 2 semaines sans la recevoir
Inadmissible
Sylviane K.
il y a 3 mois
bons premiers échanges. j'aurais aimé que "je m'abonne" m'informe du transfert .... tout est rentré dans l'ordre Merci
Voir plusMICHEL G.
il y a 3 mois
J'aurais voulu régler cet abonnement par CB en 1 seule fois, je n'ai pas réussi. Il ne m'était proposé que 2x sans frais avec obligation d'enregistrer mes coordonnées bancaire. Je n'ai pas vraiment ap...
Voir plusJANINE B.
il y a 3 mois
Correct et renseignements par téléphone valabre
Voir plusPIERRE L.
il y a 3 mois
Réabonnement à Télé7j très facile via ce nouveau site (en remplacement de jemabonne.fr
Voir plusMeyer B.
il y a 3 mois
Ce nouveau site est fluide un bien construit
Voir plusMarie M.
il y a 3 mois
Evitez d'envoyer des documents de réabonnement avec les mauvaises adresses email type www.t7jreabo.fr !!! Le minimum est d'envoyer des documents à jour Cdlt
Voir plusAvis client Bauer Media France
Alain D.
J'apprécierais la possibilité de régler par PAYPAL.
J'apprécierais la possibilité de régler par PAYPAL.
Expérience prouvée le 04/03/2026
Bonjour Monsieur Alain D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : carte bancaire/postale en 1 ou 2 fois et prélèvements mensuels par mandat sepa. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat. Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Evelyne M.
Simple
Simple
Expérience prouvée le 04/03/2026
SYLVIE S.
Maxi et cadeau commandé en boutique Maxi arrive régulièrement ...
Maxi et cadeau commandé en boutique Maxi arrive régulièrement mais la station météo a mis du temps à arriver.
Expérience prouvée le 03/02/2026
Bonjour Madame Sylvie S,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que le magazine arrive régulierement à votre domicile, cependant le délai est de 5 semaines environs pour la livraison d'un autre produit qu'un abonnement ou un magazine seul. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre compréhension et de votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Francoise P.
Très bon accueil de l'opératrice pour les conseils concernant mon réabonnement.
Très bon accueil de l'opératrice pour les conseils concernant mon réabonnement.
Expérience prouvée le 04/03/2026
JEAN LUC C.
Revue complète
Revue complète
Expérience prouvée le 04/03/2026
Eric A.
Facile d'utilisation
Facile d'utilisation
Expérience prouvée le 04/03/2026
BERNARD C.
Trop long à mettre les coordonnées du client à jour ...
Trop long à mettre les coordonnées du client à jour
La revue parvient maintenant sans nom ni adresse. 2 semaines sans la recevoir
Inadmissible
Expérience prouvée le 04/03/2026
Bonjour Monsieur Bernard C,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons qu'aucun changement sur l'adresse de livraison n'a été apporté depuis le 30/09/25. Nous vous informons que votre magazine est livré par porteur et non plus par la Poste. Par conséquent votre magazine est livré sans emballant. Par ailleurs, le magazine Télécable Sat Hebdo doit être déposé le mardi de chaque semaine dans votre boite aux lettres si toute fois vous ne le receviez pas, n'hésitez pas à prendre contacta evc nos services par téléphone au 01 58 10 34 49 ou par tchat directement via notre site www.abobauer.com, services ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "Kiosque numérique". Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Sylviane K.
bons premiers échanges. j'aurais aimé que "je m'abonne" m'informe du transfert .... tout est rentré
bons premiers échanges. j'aurais aimé que "je m'abonne" m'informe du transfert .... tout est rentré dans l'ordre Merci
Expérience prouvée le 04/03/2026
CHANBRU
Très satisfait
Très satisfait
Expérience prouvée le 24/02/2026
NICOLE L.
Tout OK, facilité de règlement.
Tout OK, facilité de règlement.
Expérience prouvée le 02/03/2026
MICHEL G.
J'aurais voulu régler cet abonnement par CB en 1 seule ...
J'aurais voulu régler cet abonnement par CB en 1 seule fois, je n'ai pas réussi. Il ne m'était proposé que 2x sans frais avec obligation d'enregistrer mes coordonnées bancaire. Je n'ai pas vraiment apprécié.
Sinon le prix pour une année complète est avantageux
Expérience prouvée le 02/03/2026
Bonjour Monsieur Michel G,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez malencontreusement selectionné l'offre 1 an 52n° avec un réglement en 2 fois sans frais par carte bancaire au lieu de l'offre l'offre 1 an 52n° avec un réglement en 1 fois par carte bancaire. Cependant, Il est encore possile de modifier votre commande, n'hésitez pas à prendre contacte avec notre service par téléphone ouvert du lundi que vendredi de 09h à 18h. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
GEORGES P.
Parfait et très bon accueil
Parfait et très bon accueil
Expérience prouvée le 03/03/2026
GERARD M.
Simple et convivial
Simple et convivial
Expérience prouvée le 03/03/2026
JANINE B.
Correct et renseignements par téléphone valabre
Correct et renseignements par téléphone valabre
Expérience prouvée le 03/03/2026
PIERRE L.
Réabonnement à Télé7j très facile via ce nouveau site ...
Réabonnement à Télé7j très facile via ce nouveau site (en remplacement de jemabonne.fr
Expérience prouvée le 03/03/2026
Rozenn F.
Site simple et magazine très chouette
Site simple et magazine très chouette
Expérience prouvée le 03/03/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Rozenn ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Christophe C.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 03/03/2026
Un grand merci Christophe pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
RICHARD D.
bon magazine
bon magazine
Expérience prouvée le 28/11/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif, RICHARD ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Meyer B.
Ce nouveau site est fluide un bien construit
Ce nouveau site est fluide un bien construit
Expérience prouvée le 03/03/2026
Un grand merci Meyer pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Marie M.
Evitez d'envoyer des documents de réabonnement avec les mauvaises adresses email type www.t7jreabo.f
Evitez d'envoyer des documents de réabonnement avec les mauvaises adresses email type www.t7jreabo.fr !!! Le minimum est d'envoyer des documents à jour Cdlt
Expérience prouvée le 03/03/2026
Bonjour Madame Marie M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous recevez des courrier avec la note de l'ancien site internet www.t7jreabo.fr et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous devriez désormais recevoir nos correspondances avec la bonne adresse www.abobauer.com Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/