Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Impossibilité de d'acceder au magazine en ligne malgres l'abonnement valide et la connexion au compt

Impossibilité depuis plusieurs jours d'acceder au magazine en ligne malgres l'abonnement valide et la connexion au compte reussie.

Par Fabrice R. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur fabrice R,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Effectivement, il y a bien un souci technique qui vous empeche d'accéder à votre bibliothèque. Notre équipe fait tout son possible afin de rétablir la situation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de rester fidèle à notre magazine.

Très clair et intuitif

simple et rapide,cela évite de la pub papier

simple et rapide,cela évite de la pub papier

Par MICHEL L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Facile d’accès que ce soit le changement d’adresse ...

Facile d’accès que ce soit le changement d’adresse que le réabonnement

Par VERONIQUE C. il y a 5 mois

Bauer Media France

Très sérieux dans l'envoi des abonnements, réception ...

Très sérieux dans l'envoi des abonnements, réception toujours dans les temps .

Par PASCALE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bauer Media France

J’ai un compte client et pour payer mon réabonnement ...

J’ai un compte client et pour payer mon réabonnement au magazine Télécable Sat Hebdo en ligne tout c’est bien passé ce jour.
Par contre dans mon compte client, je ne peux pas consulter mes magazines en ligne ni dans votre application Bauer sur iPhone ou iPad alors que je suis abonnée à la version numérique des magazines en plus de la version papier !!!
Alors je suis surprise et mécontente !

Par LELIA C. il y a 5 mois

Bonjour Madame Lelia Chellig,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Effectivement, il y avait bien un souci technique hier, qui vous empechait d'accéder à votre bibliothèque durant quelques temps. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Facile d'utilisation.

Facile d'utilisation.

Par CLAUDIA D. il y a 5 mois

regrettable que Maxi cuisine ne soit pas offert

regrettable que Maxi cuisine ne soit pas offert

Par MARIE CLAUDE L. il y a 5 mois

Bonjour Madame Marie Claude Lucq,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le magazine est proposé en abonnement à un prix très intéressant, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet www.abobauer.com

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

contente de mon abonnement

contente de mon abonnement

Par JOCELYNE L. il y a 5 mois

Rapide et pratique

Rapide et pratique

Par Beatrice C. il y a 5 mois

Bauer Media France

Je suis abonnée depuis plusieurs années et tout se ...

Je suis abonnée depuis plusieurs années et tout se passe bien.

Par ANNE MARIE B. il y a 5 mois

premiere commande aucun soucis

premiere commande aucun soucis

Par ODILE D. il y a 5 mois

Bauer Media France

Réabonnement fluide et rapide.

Réabonnement fluide et rapide.

Par LYDIE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Le site pas facile pour se réabonner

Le site pas facile pour se réabonner

Par MARYVONNE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Bonjour Madame Maryvonne Rangeard,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet un peu compliqué. Vous serez t-il possible

de nous envoyer des précisions à cette adresse [email protected] ? Cela nous permettra d'apporter d'eventuels ajustements afin de garantir une expérience plus claires et plus simple pour vous ainsi que tous nos abonnés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

Très bien , Merci beaucoup

Par LAURENT P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Bauer Media France

A chaque fois que l'on demande si le programme est ...

A chaque fois que l'on demande si le programme est en cours. Toujours une explication un

Par NICOLE T. il y a 5 mois

Bonjour aucun souci pou faire la commande a bientôt