| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Maurice M.
il y a 3 mois
Dernier numéro du 28/02 au 06/03 toujours pas reçu à ce jour 3 mars !!!
J'ai envoyé deux message via le site, aucune réponse à ce jour !!!
J'ai été obligé de commander ce numéro en numérique p...
Carolyne C.
il y a 3 mois
Dans l'année ça arrive qu'il me manque un magazine. Ce serait bien de recevoir les 52 numéros et non 51!
Voir plusMarie H.
il y a 3 mois
très beau magazine à te faire par contre l'abonnement
Cher
Francine R.
il y a 3 mois
DOMMAGE QU IL N Y AI PLUS DE PROTECTION AU JOURNAL CAR PAR FORTES PLUIES JE L AI RETROUVE MOUILLE DANS LA BOITE AUX LETTRES !
Voir plusMARIE PAULE B.
il y a 3 mois
J'ai pris un abonnement mensuel fin janvier, de 5,50€ pensant qu'il serait renouvelable tous les mois pendant 6 mois. On a bien retiré sur mon compte les 5,50€ mais je n'ai jamais reçu le Télécâble!!!
Voir plusNATHALIE P.
il y a 3 mois
Impossible de me réabonner pour 2 ans malgré plusieurs appels au service qui me demandait d’attendre la mise à jour du site… Cliente depuis de nombreuses années, je ne renouvellerai pas mon abonnement...
Voir plusMICHEL M.
il y a 3 mois
Pour le moment, tout c’est super bien passé.
Le site est très bien conçu et très facile à utiliser.
Maintenant, j’attends patiemment mon magazine.
ANDRE F.
il y a 3 mois
Problème de distribution de mon magazine cette année suite à un changement de distributeur (je n'ai rien reçu pendant plusieurs semaines). J'ai contacté le service abonnements pour signaler ce fait. L...
Voir plusAvis client Bauer Media France
Jerome D.
Impeccable, site facile d'accès.
Impeccable, site facile d'accès.
Expérience prouvée le 03/03/2026
Merci Jerome d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Willy S.
Excellente
Excellente
Expérience prouvée le 02/03/2026
Un grand merci Willy pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
DANIEL B.
Facile et parfait!
Facile et parfait!
Expérience prouvée le 02/03/2026
Un grand merci DANIEL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
GHISLAINE B.
satisfaite
satisfaite
Expérience prouvée le 02/03/2026
Un grand merci GHISLAINE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Bernadette G.
Tout est toujours parfait ! Merci 🥳
Tout est toujours parfait ! Merci 🥳
Expérience prouvée le 03/03/2026
Nous vous remercions sincèrement Bernadette pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Maurice M.
Dernier numéro du 28/02 au 06/03 toujours pas reçu ...
Dernier numéro du 28/02 au 06/03 toujours pas reçu à ce jour 3 mars !!!
J'ai envoyé deux message via le site, aucune réponse à ce jour !!!
J'ai été obligé de commander ce numéro en numérique pour 2.38€ !!!!
Comment être satisfait ??????
Expérience prouvée le 02/03/2026
Bonjour Monsieur Maurice M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre exemplaire malgré son envoi dans les temps et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prolongeons votre abonnement vous dédommager de votre achat. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "Kiosque numérique". Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
NICOLE L.
Très facile à utiliser
Très facile à utiliser
Expérience prouvée le 02/03/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, NICOLE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Carolyne C.
Dans l'année ça arrive qu'il me manque un numéro de magazine. Ce serait bien de recevoir les 52 numé
Dans l'année ça arrive qu'il me manque un magazine. Ce serait bien de recevoir les 52 numéros et non 51!
Expérience prouvée le 02/03/2026
Nous vous remercions sincèrement Carolyne pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
JEAN B.
facile a utiliser
facile a utiliser
Expérience prouvée le 20/02/2026
Nous vous remercions sincèrement JEAN pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Marie H.
très beau magazine à te faire par contre l'abonnement ... Cher
très beau magazine à te faire par contre l'abonnement
Cher
Expérience prouvée le 23/02/2026
Bonjour Madame Marie Hélène,,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous bénéficiez d'un tarif très avantageux en vous réabonnant, soit un gain de presque 53% en plus des frais de livraison et la version numérique et audio offerts par rapport à l'achat en kiosque. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Gerard T.
Site agreable et simple d'utilisation
Site agreable et simple d'utilisation
Expérience prouvée le 02/03/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Gerard ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Francine R.
DOMMAGE QU IL N Y AI PLUS DE PROTECTION
DOMMAGE QU IL N Y AI PLUS DE PROTECTION AU JOURNAL CAR PAR FORTES PLUIES JE L AI RETROUVE MOUILLE DANS LA BOITE AUX LETTRES !
Expérience prouvée le 02/03/2026
Bonjour Madame Francine R,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre magazine est arrivé humide et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre déception, en particulier durant la période de pluie. Pour information, dans le cadre du portage à domicile, les magazines ne sont effectivement pas sous film plastique, car ils sont distribués directement par le réseau de porteurs. Il ne s’agit pas d’un choix lié à une économie, mais d’un mode de distribution différent de l’envoi postal. Toutefois, la livraison doit bien entendu être effectuée avec soin. Nous procédons également au passage de votre abonnement en expédition postale. Dans ce cadre, votre magazine sera envoyé sous protection afin d’assurer une meilleure préservation. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
MARIE PAULE B.
Oubli, perte, lenteur?
J'ai pris un abonnement mensuel fin janvier, de 5,50€ pensant qu'il serait renouvelable tous les mois pendant 6 mois. On a bien retiré sur mon compte les 5,50€ mais je n'ai jamais reçu le Télécâble!!!
Expérience prouvée le 01/02/2026
Bonjour Madame Marie Paule B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous confirmons votre abonnement au magazine Télécable Sat Hebdo pour une durée de 1 an 52 numéros et nous vous remercions vivement. Votre abonnement demarre avec le n°1870 daté du 07 au 13 mars 2026 que vous receptionnerez au plus tard aujourd'hui. Vous retrouvez toutes les informations utiles en vous connectant à votre espace personnel directement sur www.abobauer.com Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Claude G.
tout ok !
Facile et bien
Expérience prouvée le 02/03/2026
Merci Claude d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
NATHALIE P.
Impossible de me réabonner pour 2 ans malgré plusieurs appels au service qui me demandait d’attendre
Impossible de me réabonner pour 2 ans malgré plusieurs appels au service qui me demandait d’attendre la mise à jour du site… Cliente depuis de nombreuses années, je ne renouvellerai pas mon abonnement sans geste commercial.
Expérience prouvée le 02/03/2026
Bonjour Madame Nathalie P,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pu vous réabonner pour une durée de 2 ans et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement, nos services n'avaient pas acces à la base abonnés durant 3 semaines ce qui nous a empeché d'acceder à tous dossiers pour des raisons d'évolutions techniques. Nous profitons de cet échange pour vous remercier sincèrement de votre patience et de la confiance que vous accordez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
MICHEL M.
Pour le moment, tout c’est super bien passé.
Pour le moment, tout c’est super bien passé.
Le site est très bien conçu et très facile à utiliser.
Maintenant, j’attends patiemment mon magazine.
Expérience prouvée le 02/03/2026
Merci MICHEL d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
ANDRE F.
Problème de distribution de mon magazine cette année ...
Problème de distribution de mon magazine cette année suite à un changement de distributeur (je n'ai rien reçu pendant plusieurs semaines). J'ai contacté le service abonnements pour signaler ce fait. Le personnel a été compréhensif, a résolu le problème et j'ai de nouveau reçu mon magazine.
Expérience prouvée le 01/03/2026
Un grand merci ANDRE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Virginie T.
Facile et rapide
Facile et rapide
Expérience prouvée le 02/03/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Virginie ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Claude G.
Facile
Pas de problème !
Expérience prouvée le 02/03/2026
Un grand merci Claude pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Thierry L.
Compréhension facile bon magazine
Compréhension facile
Expérience prouvée le 02/03/2026
Merci Thierry d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/