Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Suite à mon réabonnement, j'ai posé 2 fois là question ...

Suite à mon réabonnement, j'ai posé 2 fois là question suivante :
78,90€/an
63,60€/mois ( 5,30 x 12 )
Si j'avais su j'aurais pris mensuel soit 15,30€ de moins.
J'avais demandé comme fidèle abonné qu'on me fasse un geste commercial.
Votre revue est très bien mais le service client déplorable.
Cdlt.
JP Danesini.

Par JEAN PIERRE D. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Jean Pierre Danesini,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience auprès de nos services et nous vous

prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous avec une proposition.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.

Espérant ainsi vous satifaire,

Coridialement

Le service clientèle

Le Service Client

Bauer Media France

J'suis pas le genre "macroniste" très doué, mais là, fat prévoir la demi-heure pour comprendre tout

J'suis pas le genre "macroniste" très doué "gagnant de la mondialisation", mais là, faut prévoir la demi-heure pour comprendre tout ce fatras de règlement en ligne... Enfin, au 5 ou 6ème essai, réussi...

Par Johana L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Johana L,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que notre iste manque de clarté. Vous serez t-il possible de nous

envoyer des précisions   à cette adresse [email protected] ? Cela nous permettra d'apporter d'eventuels ajustements afin de garantir une expérience plus claires pour vous ainsi que tous nos abonnés.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

interressant et bien agreable

interressant et bien agreable

Par MIREILLE B. il y a 5 mois

Bauer Media France

Très complet, et allant à l'essentiel.

Très complet, et allant à l'essentiel, c'est-à-dire permettre de bien visualiser les programmes nombreux et divers.

Par ROGER M. il y a 5 mois

RAS Très Bien

RAS Très Bien

Par DANIELE D. il y a 6 mois

Bauer Media France

Facile et agréable et, j'espère sûr.... peut être encore plus sécurisé avec Paypal ? AR

Par Andre R. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur André R,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Le Service Client.

Parfait

Parfait

Par Michel L. il y a 6 mois

Je n ai pas reçu mes revues

Je n ai pas reçu mes revues

Par EMMA L. il y a 6 mois

Bonjour Madame Emma lepage,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Votre abonnement démarre avec le numéro du 1er avril. Vous retrouvez toutes les informations relatives à votre abonnement sur votre espace personnel en vous rendant sur notre site www.abobauer.com

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service client

Bauer Media France

Ne donne pas de suite à certaines remarques permettant ...

Ne donne pas de suite à certaines remarques permettant d'améliorer la revue TV

Par GUY P. il y a 6 mois

Bonjour Guy Pierre,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous prenons en considération toutes les remarques et suggestions de nos lecteurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

super aucun problème de réception

super aucun problème de réception

Par YVES C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bauer Media France

renouvellement facile, avec numéro de la prochaine ...

renouvellement facile, avec numéro de la prochaine revue, signalé

Par ARIANE V. il y a 6 mois

Site très clair.

Site très clair.

Par Jacqueline H. il y a 6 mois

Bauer Media France

Revues envoyées à la bonne adresse, puis, au bout d'un ...

Revues envoyées à la bonne adresse, puis, au bout d'un an, envoyées à l'ancienne adresse. Adresse rectifiée, puis, à nouveau utilisée. Aucune excuse pour les erreurs successives mais seulement quelques propos désobligeants selon lesquels c'était la faute du client.

Par JACQUES J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur Jacques Jouhaneau,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous aviez eu des soucis avec l'adresse de livraison enregistrée sur votre dossier.

Après vérification de votre dossier, vous êtes abonné depuis janvier 2013 et nous vous confirmons avoir modifié votre adresse postale une seule fois, suite à votre courrier reçu dans nos services en juillet 2021. Nous vous rassurons qu'aucun autre changement d'adresse n'a été effectué sur votre dossier depuis 2021.

En espérant ainsi vous satisfaire

très bien satisfaite

très bien satisfaite

Par SERGE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Dates de suspension

Ce qui n'est pas clair quand on suspend un abonnement, ce sont les dates. Vous vous basez sur vos dates à vous (impression, expédition ?), alors que l'abonné se repère avec le numéro de la revue, ou la date de parution. Du coup, on est souvent décalé d'une semaine.

Par DANIEL L. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Daniel Lemetais,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Effectivement, il faut se baser sur les dates de parution c'est à dire le lundi.

Nous prenons note de votre commentaire qui va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client