Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Site facile

Site facile
Tranquillité avec l’abonnement , ça arrive dans la boîte aux lettres

Par IRENE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bauer Media France

Très satisfaite de mon abonnement à maxi.

Très satisfaite de mon abonnement à maxi.
Magazine reçu en temps et en heure!

Par PEGGY T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Parfait jamais eu le moindre problème

Parfait jamais eu le moindre problème

Par Hubert G. il y a 7 mois

Abonnement

Bien mais je reçois un abonnement par lettre avec une certaine somme et quand je me réabonne en ligne j´ai une autre somme qui ne correspond pas à la première ???

Par Christian S. il y a 7 mois

je suis très satisfaite

je suis très satisfaite

Par MARIE THERESE P. il y a 7 mois

Bauer Media France

Il faudrait limiter le champ de saisie de l'adresse à la longueur utilisée (38 caractères)

Par Nicole F. il y a 7 mois

Bonjour Madame Nicole F,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous prenons très au sérieux les remarques remontées par nos abonnés. Nous vous invitons à nous envoyer des précisions par email à notre service à abo.abobauer.com

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Facile d’utilisation

ADRESSE DE LIVRAISON

COMPLIQUER DE RENTRER L ADRESSE DE LIVRAISON QUAND IL Y A PLUSIEURS LIGNE

Par Daniel L. il y a 7 mois

Bauer Media France

Je suis très contente des produits auxquels je me suis ...

Je suis très contente des produits auxquels je me suis abonnée. Maxi cuisine, et hors série maxi et maxi hors série. Le seul problème, c'est que l'on ne sait jamais où on en est des abonnements et le site n'est vraiment pas clair pour les réabonnements aussi l'an dernier, j'ai arrêté mes abonnements pour les reprendre ensemble plus tard. Cette année, j'ai repris les 3 abonnements, mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité à cause de ce souci. Heureusement que les magazines sont vraiment top . Ce serait bien que vous trouviez une solution pour résoudre ce problème. Par exemple un seul abonnement pour un magazine, un seul abonnement pour deux magazines, un seul abonnement pour 3 magazines ou quelques choses comme ça. Merci de tenir compte de ce message. Salutations

Par JOELLE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bauer Media France

Renouvellement très simple et prévenu bien à l'avance.

Renouvellement très simple et prévenu bien à l'avance.

Par Frederic A. il y a 7 mois

simple pratique efficace

simple pratique efficace

Par Jean J. il y a 7 mois

Bauer Media France

Aucune nouvelle depuis ma demande d'abonnement "Canal Satellite Numérique"

Aucune nouvelle depuis ma demande d'abonnement

Par JEAN CLAUDE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour monsieur Bunel,

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Comme expliqué, vous avez commandé un abonnement numérique au nom d'un bénéficiaire et pour que celui-ci accède à son abonnement numérique, il faut qu'il crée ses identifiants. Vous avez émis le souhait de transférer cet abonnement vers votre dossier, ce que nous avons fait. Vous pouvez désormais accéder à cet abonnement avec vos propres identifiants.

Nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

Le site est clair et le renouvellement de mon abonnement ...

Le site est clair et le renouvellement de mon abonnement est simple.

Par MADELEINE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bauer Media France

Livraison régulière aucun problème depuis 3 ans. Très ...

Livraison régulière aucun problème depuis 3 ans. Très satisfait.

Par guy.flament81 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024