Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

j'attends la réception de mon 1er numéro et répondrai ...

j'attends la réception de mon 1er numéro et répondrai ensuite

Super j'aime

Par ELIANE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bauer Media France

Satisfaite de bénéficier de l'offre de réabonnement ...

Satisfaite de bénéficier de l'offre de réabonnement (28% de réduction).
Cliente fidèle depuis près de 20 ans, un code promo "fidélité" serait apprécié.

Par CHRISTOPHE R. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Chrisophe Ronzier,

Bauer Media France

Je me suis abonnée pour recevoir mon programme TV hebdomadaire ...

Je me suis abonnée pour recevoir mon programme TV hebdomadaire et j'en suis très satisfaite. Distribution en temps et en heure, nous prévient suffisamment tôt pour le renouvellement par courrier avec un programme TV et par SMS ou mail pour nous prévenir que l'on arrive bientôt au dernier numéro et penser au renouvellement. Très bien je recommande.

Par DELPHINE T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bauer Media France

très mécontente de vos services, je ne reçois plus ...

très mécontente de vos services, je ne reçois plus les magazines maxi depuis plus de é semaines alors que je l'ai signalé

Par YVETTE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame Yvette Caliman,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 4 mois

utilisation aisée. merci.

utilisation aisée. merci.

Par JEAN PIERRE A. il y a 7 mois

Bauer Media France

malgré des années d'abonnements sur votre site,jamais de remise particulière et substencielle...?

Par Jean M. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Jean Michel,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le tarif réabonnement proposé est en soit un tarif préferentiel par rapport au tarif kiosque.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre ocnfiance envers notre notre magazine.

Bien cordialement,

RIEN A REDIRE

RIEN A REDIRE

Par Myriam F. il y a 7 mois

Bauer Media France

Très bon service après vente en cas de non réception ...

Très bon service après vente en cas de non réception du magazine du fait de la poste.

Par BERGERE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bauer Media France

Topissime !! Je reçois un courrier e demandant de me ré abonner et en me connectant, immédiatement je suis reconnue, et tout s'enchaine parfaitement; PARFAIT !!

Par Bertrand D. il y a 7 mois

Très belle expérience

Par VERONIQUE J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Super !

Fonctionne très bien, et on profite du magazine à prix réduit !

Par MARIE THERESE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Rien a reporcher

Rien a reporcher

Par Philippe L. il y a 7 mois

Bauer Media France

Très satisfaite et toujours une personne au bout du ...

Très satisfaite et toujours une personne au bout du fil quand j'en ai eue besoin

Par MARIE LYNE S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bauer Media France

Cela fait plusieurs années que je m'abonne sur Abobauer ...

Cela fait plusieurs années que je m'abonne sur Abobauer , jamais de problèmes . Le site est très clair et facile a utiliser

Par PATRICK C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024