Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Très contente de mon abonnement à Maxi Cuisine!

Très contente de mon abonnement à Maxi Cuisine!

Par MARIA-ISABEL G. il y a 6 mois

c'est moyen 3 ans pour arriver a payer par internet

c'est moyen 3 ans pour arriver a payer par internet

Par Claude G. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Claude G,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés sur notre site.

Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre

visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

journal de tv

ça serait parfait si la poste livrait le journal plus tôt au début c'était le samedi maintenant c'est
souvent le mardi dommage!

Par GEORGETTE T. il y a 6 mois

Bonjour Georgette Tindas,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Le magazine est déposé à la Poste 10 jours avant  son démarrage le samedi et dispose de 4 jours pour vous le déposer dans la boîte aux lettres soit une livraison au plus le mercredi.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service client

MAXI.

T.B.!!!!!

Par Mireille H. il y a 6 mois

Bauer Media France

Guide très complet sur l’offre télévision.

Guide très complet sur l’offre télévision.

Par ROGER D. il y a 6 mois

Bauer Media France

Pas de problème pour se réabonner.

Pas de problème pour se réabonner.

Par Maurice A. il y a 6 mois

Facile et rapîde

Facile et rapîde

Par Pierre P. il y a 6 mois

Bauer Media France

Abonnement à Télé Cable Satellite.

Le renouvellement de l'abonnement à Télé Cable Satellite s'est bien déroulé. Ne changer rien

Par Deflandre D. il y a 6 mois

Rien à dire je suis satisfaite

Rien à dire je suis satisfaite

Par Veronique P. il y a 6 mois

Bauer Media France

Pratique de pouvoir recevoir son magazine. Livraison ...

Pratique de pouvoir recevoir son magazine. Livraison tputefois un peu longue

Par KATIA N. il y a 6 mois

Fonctionnement clair et rapide

Par MONIQUE F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bauer Media France

Proposition de réabonnement plus cher que les promos ...

Proposition de réabonnement plus cher que les promos en cours apres 20 ans de fidélité !!

Par CAROLE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour Madame Carole Mestressat Cassou,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que vous  vous réabonnez depuis plusieurs années  avec un tarif très préférentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Le service clientèle

Rasssssssssss

Rasssssssssss

Par NICOLE K. il y a 6 mois

Bauer Media France

Abonné à jeux de maxi, je suis satisfait.

Abonné à jeux de maxi, je suis satisfait.

Par GERARD L. il y a 7 mois

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 7 mois