Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Magazines toujours bien arrivés. Réduction sur abonnement. ...

Magazines toujours bien arrivés. Réduction sur abonnement.

Par ANNE CLAIRE T. il y a 6 mois

Rien reçu à ce jour!

Rien reçu à ce jour!

Par VANINA L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame Vanina Luciani,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous confirmons que votre abonnement démarre avec le n°1765 du samedi 2 mars, que vous réceptionnerez au plus tard ce mercredi 28 février. Vous retrouvez toutes les informations relatives à votre abonnement directement sur votre espace personnel en vous connectant sur notre site abobauer.com

En espérant ainsi vous satisfaire.

Pratique et rapide

rien à redire

rien à redire

Par ANNIE R. il y a 6 mois

Bauer Media France

Très content du produit. Complet et livraison régulière.

Très content du produit. Complet et livraison régulière.

Par Serge D. il y a 6 mois

Tre bon programme télévision très complet

Tre bon programme télévision très complet

Par JEAN PIERRE C. il y a 6 mois

Bauer Media France

très satisfaits de notre abonnement livré avec notre parisienqui exclu les désagréments de la liv

très satisfaits de notre abonnement livré avec notre parisien ce qui exclu les désagréments de la livraison postale qui n'est pas exécutée très régulièrement

Par Denise R. il y a 6 mois

Bauer Media France

Je ne comprends absolument pas comment fonctionne votre ...

Je ne comprends absolument pas comment fonctionne votre système et je ne souhaite pas m'y abonner après la période d'essai gratuit

Par JEAN PIERRE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Monsieur Jean Pierre Charoy,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous serez t-il possible de nous apporter des précisions relatifs à votre commentaire à cette adresse : abo.aboabuer.com?

Car après vérifiaction de votre dossier, nous remarquons que vous êtes abonné à notre magazine depuis plusieurs années et votre dernier renouvellement date du 09 février 2024, effectué directement sur notre site internet.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Pratique

Pratique

Par Patricia J. il y a 6 mois

difficile de retrouver mo, compte

difficile de retrouver mo, compte

Par ALAIN C. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Alain Clause,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu des difficultés por retrouver votre compte . Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

interface facile

interface facile

Par Anne M. il y a 6 mois

Bauer Media France

Bonne representativo des programmes Tv , commentaires ...

Bonne representativo des programmes Tv , commentaires objectivs sur les émissions a venir, Bien dans l'ensemble

Par Moray il y a 6 mois

Très bien et très facile

Très bien et très facile

Par Jean C. il y a 6 mois

Bauer Media France

Très bon programme tv complet et facile à consulter ...

Très bon programme tv complet et facile à consulter

Par PIERRE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024