Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

site web facile d'emploi . RAS

site web facile d'emploi . RAS

Par Robert H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bauer Media France

Le magasine arrive après la date de vente en boutique ...

Le magasine arrive après la date de vente en boutique

Par PASCALE J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame Pascale Jarrosson ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Le magazine est déposé à la Poste 10 jours avant  son démarrage le samedi et dispose de 4 jours pour vous le déposer dans la boîte aux lettres soit une livraison au plus le mercredi.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service client

Bauer Media France

Bonjour , il m'est arrivé deux fois de suite dont a ...

Bonjour , il m'est arrivé deux fois de suite dont a Noel 2023 de recevoir le magazine le lendemain de la fête

Par RENE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Tele Cable Sat

J'apprecie de recevoir ma revue a domicile a un prix raisonnable.

Par PAULA S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bauer Media France

le renouvellement de mon abonnement chevauchant la ...

le renouvellement de mon abonnement chevauchant la fin du précédent, j'ai reçu 2 exemplaires du magazine pendant 3 semaines --> gaspillage !!!

Par CLAUDE U. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Monsieur Claude Untrau,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Effectivement, lors de votre abonnement effectué le 07 février 2023 sur notre site internet, vous avez créé un second dossier et cette année vous vous êtes réabonné sur votre premier dossier. Par conséquent, vous avez reçu 3 exemplaires en double. Nous effectuons la supression ce jour du second dossier afin que vous n'en possédiez plus qu'un.

En espérant ainsi vous satisfaire.

Bauer Media France

J'étais abonnée à l'année, et j'ai voulu passer au prélèvement hebdomadaire, ce fut fait sans aucun problème. Site facile à utiliser et en plus on y fait beaucoup de découvertes intéressantes.

Par Laurence H. il y a 6 mois

+très pratique

+très pratique

Par Madeleine D. il y a 6 mois

Bauer Media France

Excellent Magazine concernant les Différentes Chaines Satellite et Autres !!!!!

Magazine très Complet et très Détaillé je suis fidèle à ce magazine depuis des Années. Continuez comme cela Plein de Bonnes Choses à toute l'Equipe de TELE CABLE SAT !!!!!!!!!!!!

Par Emmanuel P. il y a 6 mois

Pratique, rapide, efficace

Pratique, rapide, efficace

Par Sylvie P. il y a 6 mois

5 étoiles.

Facilité d'accès et clarté.

Par MICHELINE H. il y a 6 mois

Bauer Media France

Professionnel et renouvellement d'abonnement simple ...

Professionnel et renouvellement d'abonnement simple et tarif attractif

Par Corinne P. il y a 6 mois

TOUT EST TOP ET BIEN EXPLICITE

TOUT EST TOP ET BIEN EXPLICITE

Par Brigitte O. il y a 6 mois

Bauer Media France

Depuis mon intervention auprès de Adebauer et également ...

Depuis mon intervention auprès de Adebauer et également de la poste, je recois a nouveau mon journal

Par ANNICK G. il y a 6 mois

Tout est par

Tout est parfait

Par MICHEL G. il y a 6 mois

Bauer Media France

Magazines toujours bien arrivés. Réduction sur abonnement. ...

Magazines toujours bien arrivés. Réduction sur abonnement.

Par ANNE CLAIRE T. il y a 6 mois

Rien reçu à ce jour!

Rien reçu à ce jour!

Par VANINA L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame Vanina Luciani,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous confirmons que votre abonnement démarre avec le n°1765 du samedi 2 mars, que vous réceptionnerez au plus tard ce mercredi 28 février. Vous retrouvez toutes les informations relatives à votre abonnement directement sur votre espace personnel en vous connectant sur notre site abobauer.com

En espérant ainsi vous satisfaire.