Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Il est de plus en plus long d'accéder aux programmes : c'était plus simple il y a deux ou trois ans.

Par Philippe E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bauer Media France

Je n'ai toujours pas revu mon magazine alors que j'avais ...

Je n'ai toujours pas revu mon magazine alors que j'avais demandé le numéro en cours, le service client ne sert à rien et ne répond pas aux questions. Déçue.

Par DELPHINE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Delphine Perano,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu le magazine demandé.

Nous le réexpédions ce jour.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 4 mois

Bauer Media France

Assez bien malgré quelques couacs dans la distribution ...

Assez bien malgré quelques couacs dans la distribution du magazines
Des fois 2 dans la même semaine

SUPER

SUPER

Par Annie J. il y a 6 mois

Bauer Media France

Clarté du site, recherches aisées, facilité de paiement. ...

Clarté du site, recherches aisées, facilité de paiement. Tout est bien fait pour pouvoir s'abonner et trouver facilement nos revues préférées 👍🏻

Par JEAN CLAUDE S. il y a 6 mois

Bauer Media France

Fréquents retards dans la réception du programme TV ...

Fréquents retards dans la réception du programme TV Câble.

Par BRIGITTE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Brigitte Prudon Brouard,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

Site clair et facile d'utilisation.

Site clair et facile d'utilisation.

Par Christian G. il y a 6 mois

Sympa

Sympa

Par Claudine L. il y a 6 mois

Bauer Media France

Pratique si on manipule bien l'ordinateur

Je suis pas rodée à faire ces choses par internet donc tout me semble compliqué et je ne mets que 4 étoiles car je ne me rends pas trop compte... J'y ai passé du temps en tous cas car il a fallu créer un compte et j'ai tourné en rond !

Par BERNARD D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Simple d'utilisation

Simple d'utilisation

Par Sylvie M. il y a 6 mois

Bonjour Madame Sylvie M,

A bientôt lors d'une prochaine visite.

L e meilleur magazine Télé

Que dire...ça fait des années que je suis abonné à Télé Cable Sat. Ceci explique cela !!!

Par CLAUDE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bauer Media France

Magazine complet, correspond à mes besoins.

Magazine complet, correspond à mes besoins.

Par PATRICE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

RAS impecc

RAS impeccable 👌

Par STEPHANE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bauer Media France

Ma demande a été prise en compte immédiatement et.

Ma demande a été prise en compte immédiatement et.

Par JEAN MARC H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

bonne information

bonne information

Par DANIEL D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bauer Media France

Pas de souci pour renouveler, très simple et rapide. ...

Pas de souci pour renouveler, très simple et rapide.
Depuis le premier abonnement nous n'avons eu qu'une ou deux fois un déccalge de réception en retard, c'est tout.

Par CLAUDE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

parfait

réactivité, livraison raide et conforme

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024