Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

content du service

content du service

Par ROGER L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bauer Media France

Le seul problème ne vous est pas imputable, mais votre ...

Le seul problème ne vous est pas imputable, mais votre mandataire de livraison entame sérieusement vos annonces concernant la date de mise à disposition.

Par ALAIN L. il y a 6 mois

Facilité de renouvellement

Facilité de renouvellement

Par ERIC P. il y a 6 mois

Bauer Media France

très pratique et très rapide surtout que je suis client depuis de nombreuses années

Par Patrick G. il y a 6 mois

Bauer Media France

Mauvaise gestion de notre réabonnement et chèque perdu ...

Mauvaise gestion de notre réabonnement et chèque perdu !

Par NATHALIE L. il y a 6 mois

Bonjour Madame Nathalie Louviot,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Notre service va reprendre contact avec vous par email au sujet du chèque qui vous a été réexpédié à votre adresse.

Restant à votre disposition pour toute autre question.

Le Service Client

Aucune ergonomie

Aucune ergonomie
Site a revoir complètement
On passe un temps fou a trouver la rubrique avec la liseuse
Une cata

Par THIERRY E. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur thierry Egloff,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous assurons que nous travaillons activement pour maintenir et améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes trés interessé de lire vos précisons que vous pourrez nous apporter par email à cette adresse [email protected] Nous sommes engagés à offrir une expérience

exceptionnelle à nos abonnés et votre retour nous aide à progresser.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

le Service Client

télé cable

parfait

Par Gerard F. il y a 6 mois

Bauer Media France

Site très clair et facile d'emploie même pour moi qui ...

Site très clair et facile d'emploie même pour moi qui ne suis pas doué en informatique.BRAVO

Par GERARD F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024