| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
FRANCINE D.
il y a 4 mois
très bonne expérience comme chaque année
je n hésite pas a utiliser ce service
merci
BEATRICE J.
il y a 4 mois
Parfait
Magazines reçu en temps à part quelquefois je ne reçois pas pour la semaine
Sinon au top
ROBERT A.
il y a 4 mois
Bravo pour le magazine. Mais j'ai du mal à évaluer l'expérience, ne sachant pas si mon réabonnement a été validé (ou non) mon espace personnel n'ayant pas été mis à jour et m'indiquant toujours une fi...
Voir plusMICHEL M.
il y a 4 mois
La réduction pour les clients "fidèles" pourrait être supérieure.
Voir plusFREDERIC T.
il y a 4 mois
Je me suis réabonné il y a 8 jours et pour 1 an à la revue "Télécâble Sat Hebdo".
La somme a immédiatement été débitée.
Cependant, je n'ai toujours aucun retour de la prise en compte, ni de l...
Daniel C.
il y a 4 mois
J’aime le journal Mais plusieurs fois je ne l’ai pas reçu et obligé de l’acheter en kiosque, dommage…
Voir plusStephane G.
il y a 4 mois
tout n'est pas intuitif et je n'ai pas aimé le paiement en deux fois obligatoire
Voir plusAvis client Bauer Media France
ALICE L.
Bonne expérience
Bonne expérience
Expérience prouvée le 16/02/2026
Merci ALICE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
FRANCINE D.
très bonne expérience comme chaque année
très bonne expérience comme chaque année
je n hésite pas a utiliser ce service
merci
Expérience prouvée le 16/02/2026
Un grand merci FRANCINE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Joseph M.
Simple et efficace
Simple et efficace
Expérience prouvée le 16/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Joseph pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
BEATRICE J.
Parfait
Parfait
Magazines reçu en temps à part quelquefois je ne reçois pas pour la semaine
Sinon au top
Expérience prouvée le 08/02/2026
Un grand merci BEATRICE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
ROBERT A.
Je m'interroge
Bravo pour le magazine. Mais j'ai du mal à évaluer l'expérience, ne sachant pas si mon réabonnement a été validé (ou non) mon espace personnel n'ayant pas été mis à jour et m'indiquant toujours une fin d'abonnement au 30/3/026???
Expérience prouvée le 07/02/2026
Bonjour Monsieur Robert A,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que la prise en compte de votre nouvel abonnement n’ait pas été suffisamment claire et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons le renouvellement à l'abonnement au magazine Télécable Sat hebdo et nous vous en remercions chaleureusement. Comme indiqué avant la validation de votre commande, exceptionnellement et pour des raisons techniques, votre commande sera traitée à partir du 19 février 2026. Nous vous rassurons, il n'y aurau aucune interruption dans les envois. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cordialement,
JEAN LOUIS B.
RAS. Très satisfait.
RAS. Très satisfait.
Expérience prouvée le 09/02/2026
Un grand merci JEAN LOUIS pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
PATRICIA C.
Superbe magazine
Superbe magazine
Expérience prouvée le 16/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, PATRICIA ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
MICHEL M.
La réduction pour les clients "fidèles" pourrait être ...
La réduction pour les clients "fidèles" pourrait être supérieure.
Expérience prouvée le 08/02/2026
Bonjour Michel M,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement de nous avoir fait part de votre expérience et de nous avoir choisis comme partenaire de lecture depuis tout ce temps. Votre fidélité de longue date et l’intérêt constant que vous portez à notre magazine nous touchent profondément. C’est grâce à des abonnés comme vous que nous nous efforçons de vous offrir un contenu toujours plus enrichissant et de qualité. En vous réabonnant, vous bénéficiez d'un tarif particulièrement avantageux, soit un gain de 46% par rapport à l'achat en kiosque, sans oublier les frais de livraison offerts, ainsi que l'accès gratuit à la version numérique et audio. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre patience et de votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
le service client,
MARYSE H.
CHANCHER LE NOM MNE EN MR
CHANCHER LE NOM MNE EN MR
ET PAYER PAR CB
Expérience prouvée le 08/02/2026
Bonjour Madame Maryse H D,,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Si vous souhaitez modifier votre civilité, vous pouvez effectuer la modification directement depuis votre espace personnel sur notre site internet www.abobauer.com Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre patience et de votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
le service client,
EVELYNE P.
Tout c est bien passé !
Tout c est bien passé !
Expérience prouvée le 08/02/2026
Un grand merci EVELYNE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Daniele V.
RAS simple et pratique
RAS simple et pratique
Expérience prouvée le 16/02/2026
Merci Daniele d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
FREDERIC T.
Pas de prise en compte de mon réabonnement
Je me suis réabonné il y a 8 jours et pour 1 an à la revue "Télécâble Sat Hebdo".
La somme a immédiatement été débitée.
Cependant, je n'ai toujours aucun retour de la prise en compte, ni de la facture, et sur le site j'ai uniquement le message que mon abonnement expire dans les prochains jours.
J'ai téléphoné au service client qui ne peut pas m'en dire plus à cause d'un problème informatique qui sera résolu le 19 février ou peut-être plus tard.
J'attend de voir en espérant ne pas m'être fait avoir.
Expérience prouvée le 08/02/2026
Bonjour Monsieur Frederic T,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que la prise en compte de votre nouvel abonnement n’ait pas été suffisamment claire et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous confirmons le renouvellement à l'abonnement au magazine Télécable Sat hebdo et nous vous en remercions chaleureusement. Comme indiqué avant la validation de votre commande, exceptionnellement et pour des raisons techniques, votre commande sera traitée à partir du 19 février 2026. Nous vous rassurons, il n'y aurau aucune interruption dans les envois. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cordialement,
Le service client
Daniel C.
J’aime le ne l’ai pas reçu et obligé de l’acheter en kiosque, domm
J’aime le journal Mais plusieurs fois je ne l’ai pas reçu et obligé de l’acheter en kiosque, dommage…
Expérience prouvée le 15/02/2026
Bonjour Monsieur Daniel C,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Le magazine est déposé à la Poste 10 jours avant son démarrage le samedi et dispose de 4 jours pour vous le déposer dans la boîte aux lettres soit une livraison au plus tard le mercredi. Si toutefois vous ne le receviez pas, n'hésitez pas à prendre contact dès le jeudi avec un conseiller via le tchat sur notre site www.abobauer.com ou par téléphone au 01 58 10 34 49, service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'oubliez pas, vous avez un accès gratuit à la version numérique de votre magazine en téléchargeant notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette, ios et androïd.Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
FERNAND L.
Pratique et rapide
Pratique et rapide
Expérience prouvée le 11/02/2026
Merci FERNAND d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
VINCENT L.
Magnifique comme toujours
Magnifique comme toujours
Expérience prouvée le 15/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, VINCENT ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Stephane G.
tout n'est pas intuitif et je n'ai pas aimé le paiement en deux fois obligatoire
tout n'est pas intuitif et je n'ai pas aimé le paiement en deux fois obligatoire
Expérience prouvée le 15/02/2026
Bonjour monsieur Stéphane G,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouver sur notre site internet www.abobauer.com l'offre "Paiment en une fois" à laquelle vous souhaitiez vous réabonner et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si toutefois vous désirez modifier l'offre à laquelle vous avez souscrit par défaut, n'hésitez pas à nous le faire savoir par email à cette adresse [email protected] Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
PATRICE P.
c'est simple et parfait
c'est simple et parfait
Expérience prouvée le 15/02/2026
Un grand merci PATRICE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
DOMINIQUE J.
Abonnement très facile très pratique
Abonnement très facile très pratique
Expérience prouvée le 14/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, DOMINIQUE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
PIERRE V.
Parfait. Simple et facile d’utilisation.
Parfait. Simple et facile d’utilisation.
Expérience prouvée le 14/02/2026
Merci PIERRE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Ir�Ne L.
réabonnement en ligne
Rien à redire sur le site
Expérience prouvée le 07/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Ir�Ne ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/