| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
Andre R.
il y a 4 mois
je trouve que le mag deviens de + en + fin je pense que c'est parce qu'il y a moins de pub
Voir plusDominique D.
il y a 4 mois
Je suis satisfaite de l'utilisation de ce site. J'attends le déroulement de l'abonnement et le respect de la livraison dans le temps.
Voir plusSalin jean clau J.
il y a 4 mois
Visiblement vous ne savez pas gérer les changements de type de règlement (ex. passer d'annuel à mensuel). Après m'avoir prélevé en double, vous m'avez ensuite radié sans me prévenir alors que vous avi...
Voir plusPHILIPPE P.
il y a 4 mois
Bonne note
Pas de problème pour se réabonner
MARIE CLAUDE C.
il y a 4 mois
je n'ai pas reçu de progamme tv cette semaine
Voir plusJean C.
il y a 4 mois
Tout est clair. Il fallait être perspicace pour trouvez la promo!
Voir plusRene L.
il y a 4 mois
Simple, rapide et efficace !! Site très clair, magazine de très grande facture mais surtout extrêmement détaillé et facile à consulter. Je me réabonne chaque année et je le recommande à tous.
Voir plusRene L.
il y a 4 mois
Simple, rapide et surtout site très clair !! Je me réabonne chaque année.
Voir plusFRANCINE D.
il y a 4 mois
très bonne expérience comme chaque année
je n hésite pas a utiliser ce service
merci
Avis client Bauer Media France
Andre R.
je trouve que le mag deviens de + en + fin je pense ...
je trouve que le mag deviens de + en + fin je pense que c'est parce qu'il y a moins de pub
Expérience prouvée le 10/02/2026
Merci Andre d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Dominique D.
Je suis satisfaite de l'utilisation de ce site. J'attends le déroulement de l'abonnement et le res.
Je suis satisfaite de l'utilisation de ce site. J'attends le déroulement de l'abonnement et le respect de la livraison dans le temps.
Expérience prouvée le 17/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Dominique! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Salin jean clau J.
Visiblement vous ne savez pas gérer les changements ...
Visiblement vous ne savez pas gérer les changements de type de règlement (ex. passer d'annuel à mensuel). Après m'avoir prélevé en double, vous m'avez ensuite radié sans me prévenir alors que vous aviez les instructions pour me prélever chaque mois.
Après avoir attendu un peu, je me réabonne donc à nouveau, en espérant que, cette fois, cela fonctionnera !
Expérience prouvée le 13/02/2026
Bonjour Monsieur JEAN CLAUDE S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le double prélèvement ainsi que la radiation intervenue malgré vos instructions pour un passage en mensualisation. Cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos abonnés. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement ainsi que pour le manque de communication à ce sujet. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
MICHELE A.
Facile. Rapide
Facile. Rapide
Expérience prouvée le 17/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, MICHELE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Robert S.
TRES BIEN
TRES BIEN
Expérience prouvée le 17/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Robert pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
SYLVIE L.
Comme toujours bien passé
Comme toujours bien passé
Expérience prouvée le 14/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, SYLVIE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
PHILIPPE P.
Bonne note
Bonne note
Pas de problème pour se réabonner
Expérience prouvée le 17/02/2026
Merci PHILIPPE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MICHELE A.
fonctionne très bien et facilement
fonctionne très bien et facilement
Expérience prouvée le 17/02/2026
Un grand merci MICHELE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
MARIE CLAUDE C.
je n'ai pas reçu de progamme tv cette semaine
je n'ai pas reçu de progamme tv cette semaine
Expérience prouvée le 17/02/2026
Veronique P.
Tout est parfait
Tout est parfait
Expérience prouvée le 17/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Veronique pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
JACQUES L.
Un paiement PayPal serai le bienvenu
Un paiement PayPal serai le bienvenu
Expérience prouvée le 17/02/2026
Bonjour Monsieur Jacques L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : cartes bancaires en 1 ou 2 fois et prélèvements mensuels par mandat sepa. Notre système 3D Sécure du Crédit mutuel, Monético assure la vérification par code SMS pour garantir l’origine de l’achat. Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Jean C.
Fait pour 1 an!
Tout est clair. Il fallait être perspicace pour trouvez la promo!
Expérience prouvée le 17/02/2026
Un grand merci Jean pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Francoise S.
Très contente de mon abonnement
Très contente de mon abonnement
Expérience prouvée le 17/02/2026
Merci Francoise d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Rene L.
Simple, rapide et efficace !! Site très clair, magazine ...
Simple, rapide et efficace !! Site très clair, magazine de très grande facture mais surtout extrêmement détaillé et facile à consulter. Je me réabonne chaque année et je le recommande à tous.
Expérience prouvée le 17/02/2026
Merci Rene d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Jean P.
Très bien
Très bien, pratique
Expérience prouvée le 16/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Christian S.
tout est parfait
tout est parfait
Expérience prouvée le 17/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Christian pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Rene L.
Simple, rapide et surtout site très clair !! Je me réabonne chaque année.
Simple, rapide et surtout site très clair !! Je me réabonne chaque année.
Expérience prouvée le 17/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Rene ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
ALICE L.
Bonne expérience
Bonne expérience
Expérience prouvée le 16/02/2026
Merci ALICE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
FRANCINE D.
très bonne expérience comme chaque année
très bonne expérience comme chaque année
je n hésite pas a utiliser ce service
merci
Expérience prouvée le 16/02/2026
Un grand merci FRANCINE pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Joseph M.
Simple et efficace
Simple et efficace
Expérience prouvée le 16/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Joseph pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/