Avis Bauer Media France du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bientôt de retour...

Bonne expérience, l'efficacité est de mise pour souscrire à un abonnement.

Par CHRISTIAN G. il y a 6 mois

parfait

parfait

Par Thierry L. il y a 6 mois

Réabonnement sans souci

Prévenue assez tôt pour ne pas rater le réabonnement

Par CHRISTIAN B. il y a 6 mois

Bauer Media France

Le magazine est complet côté TV, étant organisateur ...

Le magazine est complet côté TV, étant organisateur de tournoi Scrabble j'aimerais +/- me casser la tête sur des recherches de mots.

Par LAURENT D. il y a 6 mois

Site très rapide

Site très rapide

Par JEAN PAUL J. il y a 6 mois

Bauer Media France

impossible de resilier sur internet.

impossible de resilier sur internet.

Par SOPHIE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Bonjour Madame SOPHIE SOULEZ LARIVIERE,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous avez effectivement la possibilité de résilier votre abonnement directement sur notre site internet www.abobauer.com en bas de la page d'accueil dans le pavé "servce client" cliquez "résilier mon abonnement".

En espérant ainsi vous satisfaire

le service client

Parfait explication très claire

Par SYLVIE J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bauer Media France

Vous laissez un numéro de téléphone qui ne répond pas, ...

Vous laissez un numéro de téléphone qui ne répond pas, c'est se foutre du monde

Par GERARD M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur GERARD MONGELLAZ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18h sans interruption.

Nos chargés de clientèles sont aussi disponibles par TCHAT directement sur notre site internet www.abobauer.com ou par email à l'adresse [email protected]

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.

Le service clientèle

facilité pour se réabonner

Par HUGUETTE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bauer Media France

PROGRAME COMPLET ET TRES CLAIR .............

PROGRAME COMPLET ET TRES CLAIR .............

Par NICOLE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par MICHEL S. il y a 6 mois

Bauer Media France

Bien, mais pourquoi mettre une aide virtuelle ? Un ...

Bien, mais pourquoi mettre une aide virtuelle ? Un peut déstabilisant.

Par PHILIPPE M. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur PHILIPPE MALLET,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. L'objectif principal de ce chatbot est d'améliorer votre expérience sur notre site en vous offrant une assistance rapide et efficace. Il est conçu pour répondre rapidement à vos questions fréquentes, vous guidant à travers les informations  dont vous pourriez avoir besoin.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

rien à redire sur réabonnement