| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Bauer Media France
BERNARD B.
il y a 4 mois
Je n'ai jamais eu de problème, les journaux arrivent toujours en temps et en heure.
Voir plusJean P.
il y a 4 mois
Dommage que votre hebdomadaire n'inclut pas le programme de CNew
Voir plusMARIE CLAUDE C.
il y a 4 mois
Je n'ai pas encore reçu le programme TV de la semaine prochaine bien que je me soies acquittée du réabonnement
Voir plusChristine G.
il y a 4 mois
Je viens de me réabonner sur le site.
Super
Dayton S.
il y a 4 mois
Cela fait de nombreuses années que je suis abonné et suis très satisfait de celui ci
Voir plusJOEL R.
il y a 4 mois
Tout va bien je suis client depuis quelques années
Voir plusJacques B.
il y a 4 mois
erreur d'adresse à corriger et déjà signalée sans résultat
Voir plusJOEL R.
il y a 4 mois
Informations de validation de carte pas trés clairs
Voir plusMARIE THERESE M.
il y a 4 mois
Très sérieux. Si je n'ai pas reçu un numéro égaré il est envoyé rapidement
Voir plusMaurice A.
il y a 4 mois
Pas de problème pour renouveler mon abonnement.
Voir plusROSE LISE L.
il y a 4 mois
Correct mon abonnement continue, seul inconvénient, 20€ plus cher, je suis une fidèle abonnée, que vous m augmenter de 1,2,3€ par ans ça peut aller, mais 2o€c'est dur, je ne pense pas pouvoir continue...
Voir plusAvis client Bauer Media France
SYLVETTE
expérience positive
expérience positive
Expérience prouvée le 19/02/2026
Merci SYLVETTE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
BERNARD B.
Je n'ai jamais eu de problème, les journaux arrivent ...
Je n'ai jamais eu de problème, les journaux arrivent toujours en temps et en heure.
Expérience prouvée le 19/02/2026
Nous vous remercions sincèrement BERNARD pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
ANNIE R.
Tout est OK
Tout est OK
Expérience prouvée le 19/02/2026
Nous vous remercions sincèrement ANNIE pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
MARCEL R.
Tout au top!
Tout au top!
Expérience prouvée le 14/02/2026
Un grand merci MARCEL pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Jean P.
Programme C New
Dommage que votre hebdomadaire n'inclut pas le programme de CNew
Expérience prouvée le 19/02/2026
Merci Jean d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
JACQUELINE R.
Toujours aussi sérieux et efficace
Toujours aussi sérieux et efficace
Expérience prouvée le 11/02/2026
Merci JACQUELINE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
MARIE CLAUDE C.
Je n'ai pas encore reçu le programme TV de la semaine ...
Je n'ai pas encore reçu le programme TV de la semaine prochaine bien que je me soies acquittée du réabonnement
Expérience prouvée le 17/02/2026
Bonjour Madame Marie Claude C,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas receptionné votre exemplaire de livraisons malgré les envois et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nons excuses. Nous réexpédions un nouvel exemplaire que vous receptionnerez samedi matin. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49 ou par tchat directement sur notre site internet. Un nouvel exemplaire vous sera livré sous 48h gracieusement. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "Kiosque numérique". Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Christine G.
Je viens de me réabonner sur le site.
Je viens de me réabonner sur le site.
Super
Expérience prouvée le 12/02/2026
Nous vous remercions sincèrement Christine pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour rendre vos démarches encore plus simples, pensez à utiliser votre espace client en ligne.
A bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement
Le service client
BRIGITTE G.
Très simple d'utilisation et rapidité
Très simple d'utilisation et rapidité
Expérience prouvée le 11/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, BRIGITTE ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Hubert G.
Aucun problème
Aucun problème
Expérience prouvée le 18/02/2026
Merci Hubert d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Didier A.
Très facile à utiliser
Très facile à utiliser
Expérience prouvée le 18/02/2026
Un grand merci Didier pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Dayton S.
Cela fait de nombreuses années que je suis abonné et suis très satisfait de celui ci
Cela fait de nombreuses années que je suis abonné et suis très satisfait de celui ci
Expérience prouvée le 18/02/2026
Un grand merci Dayton pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JOEL R.
Tout va bien je suis client depuis quelques années ...
Tout va bien je suis client depuis quelques années
Expérience prouvée le 18/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, JOEL ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Jacques B.
erreur d'adresse
erreur d'adresse à corriger et déjà signalée sans résultat
Expérience prouvée le 31/01/2026
Bonjour Monsieur Jacques B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien pris note que l’erreur d’adresse persiste malgré vos précédentes signalements et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nons excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur afin que nous puissions en discuter directement et trouver une solution ensemble. N'hesitez pas à nous rappeler afin de régulariser la situation rapidement. Nous profitons de cet échange pour vous remercier sincèrement de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Hubert G.
Parfait
Parfait
Expérience prouvée le 18/02/2026
Un grand merci Hubert pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
JOEL R.
Informations de validation de carte pas trés clairs
Informations de validation de carte pas trés clairs
Expérience prouvée le 18/02/2026
Bonjour Monsieur Joel R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Lors de votre commande hier le 18 Février sur notre site www.abobauer.com, une note d’information figurait sur la page « Règlement » afin de vous informer de la maintenance de notre base informatique, prévue du 30/01/2026 au 19/02/2026 inclus. Il y est précisé que toutes les commandes sont bien enregistrées, mais que leur traitement interviendra à l’issue de cette période. Nous vous confirmons donc ce jour, l'enregistrement du renouvellement de votre abonnement au magazine Télécable sat hebdo et nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
MARIE THERESE M.
Très sérieux. Si je n'ai pas reçu un numéro égaré il ...
Très sérieux. Si je n'ai pas reçu un numéro égaré il est envoyé rapidement
Expérience prouvée le 18/02/2026
Merci MARIE THERESE d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espèrons vous revoir bientôt. Pour faciliter vos démarches, utilisez en toute simplicité votre espace client en ligne.
Cordialement
Le service client
Maurice A.
Pas de problème.
Pas de problème pour renouveler mon abonnement.
Expérience prouvée le 31/01/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Maurice ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
Jacques R.
EFFICACE
EFFICACE
Expérience prouvée le 18/02/2026
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jacques ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site vous a apporté entière satisfaction. N'hesitez pas à utiliser votre espace client pour simplifier vos démarches en ligne. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Le service client"
ROSE LISE L.
Correct mon abonnement continue, seul inconvénient, ...
Correct mon abonnement continue, seul inconvénient, 20€ plus cher, je suis une fidèle abonnée, que vous m augmenter de 1,2,3€ par ans ça peut aller, mais 2o€c'est dur, je ne pense pas pouvoir continuer à ce ritme,merci
Expérience prouvée le 03/02/2026
Bonjour Madame Rose Lise L,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons votre ressenti concernant le montant de votre réabonnement. Toutefois, le tarif de votre abonnement n’a pas augmenté de 20 € par rapport à l’année précédente. Vous avez bénéficié, durant deux années consécutives, d’une offre promotionnelle exceptionnelle, avec une remise de 20 € par rapport au tarif réabonnement en vigueur.
À noter également que l’offre de réabonnement actuelle reste avantageuse, puisqu’elle propose déjà une réduction de 40 € par rapport au prix kiosque. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous remercions de votre fidélité.
Cordialement,
Le Service Client
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 Rue Watt, 75013 Paris
TÉLÉPHONE
01 40 22 75 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 18:00 |
| Vendredi | 9:00 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 18:00 |
| Mardi | 9:00 - 18:00 |
| Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Site web
http://www.bauermedia.fr/