Avis clients Birchbox

LAISSEZ TOMBER !!!!!!!!!

Je passe commande en été je m’abonne chez eux jusque la tour va bien .. à ma grande surprise j’attends 1 mois pour être livrée .. mais le pire c’est les produits mais alors laaaaaa mdrrrrrr !!!! J’ai reçu 5 produits dans une trousse pour une box qui est sensé être de juillet/août il y avait plein de produits puisque mon ami en a reçu plus que moi ... celle de septembre pareil, je le signal (photo à l’appuie, aucune réponse deb leur part) je viens de recevoir celle d’octobre encore une fois je reçois 3 produits qui se battent en duel !!!! Je trouve ça scandaleux !!!! J’etais Sensé recevoir une base (ils m’ont même envoyé un mail pour qu’en je choisisse celui que je veux) au final je ne le reçois même pas je reçois un truc au charbon pour les dents une petite crème bioderma (a la pharmacie ils vous les donnent gratuits comme échantillon) et un petit échantillon Marcelle qui fait la taille de mon doigts ! Aller merci salut Birchbox. NE VOUS Y ABBONEZ SURTOUT PAS !!! Un regrets !!!!!!

Par Myriam Arya il y a 5 ans

Service client à revoir !

J'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu passer ma commande avec le code promo proposé. Après avoir contacté le service client qui m'indique "rassurez vous le code sera validé" j'ai validé ma commande.
Surprise : le code n'a pas été pris en compte !
En plus du fait que j'ai dû reformuler plusieurs fois ma demande car je n'avais pas la réponse correspondante, il n'y a eu aucun retour favorable suite au mauvais renseignement de la conseillère.
On m'invite simplement à renvoyer la box et de me rembourser.
Retour rapide certes mais qui n'assume pas les erreurs d'informations, et donc la fidélisation de ces clients !

Par KL17 il y a 5 ans