Avis clients BNP Paribas

Conseiller pas très compétent. Ne répond que très rarement ...

Conseiller pas très compétent. Ne répond que très rarement aux mails. ( depuis août 2023) quelques messages sont en non lu.
J’ai également fait un changement d’adresse à cette période, et au final ceci n’a toujours pas été pris en compte. J’ai des frais de lettre d’information à payer alors que je n’ai reçu aucun courrier de leur part. De plus, j’ai demandé mon code de carte bancaire ( que j’ai perdu) depuis Octobre 2023 et à ce jour je n’ai toujours pas de code, et aucune réponse de mon conseiller à ce sujet.
Je suis prélevé de sommes que je ne comprend pas mais aucune factures ou explication quand je demande ( mais forcément si on ne fait pas correctement le changement d’adresse, sa risque pas d’arriver à mon domicile) très déçu !

Par Chloe il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/03/2024

Je suis parti depuis peu ! Leur application est un ...

Je suis parti depuis peu ! Leur application est un véritable enfer elle bug tous les 2 jours. Je suis chef d'entreprise : 12 jours pour encaisser les chèques. Covid ok mais il ne faut pas abuser !

Je n'aime pas mettre 1 seule étoile pour respecter un minimum le directeur de la banque, mais le groupe BNP Paribas est encore à l'ancienne !

Par G.Marti il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

mot de passe de la carte bancaire

j'ai perdu mon portefeuille vers la fin d'octobre, du coup j'etais obligé de faire une opposition à ma carte bancaire. ensuite j'ai récupéré ma nouvelle carte bancaire, sauf que je maintenant je n'ai pas encore recu le code de ma carte, sachant que :
-j'ai fait 3 réclamations
-mon nom et collé sur ma boîte aux lettres
-j'ai vérifié dans la poste et je n'ai rien trouvé...
Est-ce que vous trouvez que c'est normal ce genre de service. merci.

Par Abdel il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Un suivi qui laisse à désirer...

Cela fait plus de 20 ans que je suis cliente à ls BNP. Je commence à être déçue. Mes conseillers banquier changent cesse et ce pour des raisons à chaque fois inexpliquées.
De plus il y a 15 jours j'ai tenté de joindre ma conseillère en vain. On me suggère de laisser un mail via le site. 1 semaine après aucune nouvelle. Je la rappelle et me dit qu'elle va traiter ce pourquoi je l'appelle ainsi que m'envoyer un mail. 1 semaine après, aucune nouvelle et rien n'a été fait !
Je l'ai donc recontactée et lui ai laissé un message n'arrivant pas à la joindre.
Toujours pas de nouvelle à ce jour.
Je ne suis absolument pas contente.
Est ce vraiment sérieux ?

Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour Caro, contacter son conseiller?!! C'est clairement un cauchemar! Conseiller indisponible, en vacances et les horaires qui ne vont pas avec...

Il y a encore 3 mois, j'étais chez la BNP!!!

Depuis, je suis passé chez Boursorama: CB gratuite, 110€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!
Si ce n'était pas assez, sachez que les retraits dans les distributeurs sont gratuits et ilimités. Effectuer un retrait dans une autre banque c'est un réflexe pour les clients Boursorama!

Mon lien pour sauter le pas:

ou de m'envoyer un mail à : [email protected]
Par Benjamin il y a 5 ans

BNP opacité, frais et confusions

BNP, Problèmes rédhibitoires et persistants :
Aucun retour d'informations précises et réponses aux questions de la part de la BNP professionnel et personnel, après des dizaines d'Emails sur une période de 9 mois.

-Engagement de remboursement de frais pas respecté après plus des mois de relances.
- Frais aléatoires BNP restés sans réponses d'explications malgré les demandes d'informations.
- Erreur informatique double débit CB pro reconnu par la BNP mais jamais restitué malgré les relances.
- Dossier validé par la BNP mais non suivi durant 6 moins pour la demande de remboursement anticipé d'un prêt.
- Effacement sans explication des bénéficiaires de virements sur le site BNP gestion en ligne.

BNP? Frais, confusions et opacité. A vous de voir.

Par RenaudV il y a 5 ans