Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Menuiserie correspondant à mes attentes [Résolu]

Menuiserie correspondant à mes attentes

Par Marc S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

C'est parfait ! Merci pour votre message.

Service Client BOB

RAPPORT QUALITE PRIX AU RDV [Résolu]

PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE

Par Claude M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci pour votre message. Très satisfait que le rapport qualité prix soit au RDV !

Volets roulants [Résolu]

Des délais à rallonge, qui ne sont pas le fait de Bob le menuisier mais de Somfy, cependant il a fallu relancer pour avoir des nouvelles. Ceci dit, les volets sont d'excellente qualité. Et correspondent à mon attente toi

Expérience prouvée le 25/02/2022

Vous avez raison ! De nombreux partenaires du secteur ont souffert à s'approvisionner ou à produire dans les temps et maintenir des délais de livraison a été un véritable défi en cette fin d'année 2021 que les équipes ont relevé ! La situation s'améliore au fur et à mesure.

A votre disposition.
Service Client BOB

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Une erreur de commande résolue après pas mal de discussion, ... [Résolu]

Une erreur de commande résolue après pas mal de discussion, mais tout s’est bien solutionné . Sinon les volets battant alu sont vraiment leger…et fragile , on verra la tenue dans le temps

Par lioneljailletperso il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci pour votre message et effectivement tout s'est bien solutionné ! Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Concernant les volets, soyez rassuré - ils sont de très bonne qualité !  et Garantie si nécessaire 10 ans de bon fonctionnement.

parfait

parfait
j'attend les prochains 25% pour me commander les 4 volets roulants solaire pour les chambres

Par Jean B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/01/2022

probleme avec la premiere commande résolue par la ... [Résolu]

probleme avec la premiere commande résolue par la suite autrement 5 étoiles pour le produit

Par Christian G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour et Merci pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle et finalement c'est le cas ! C'est le plus important. Sincèrement désole pour ce contretemps. Service Client BOB

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Un très bon contact avec Cédric du service client. ...

Un très bon contact avec Cédric du service client. Mes volets roulants arrivés dans les temps et bien emballés. Je suis très satisfait des produits de Bob Le Menuisier. D'ailleurs j'en parle à toutes les personnes autour de moi qui me demandent où j'ai acheté mes volets roulants. Je valide à 100% et n'hésiterai pas à refaire appels à vs services ! Merci Bob le Menuisier !

Par Yann D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

Le message est transmis ! Merci ! Service Client BOB.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Excellents produits de très bonne qualité et un service ... [Résolu]

Excellents produits de très bonne qualité et un service client qui nous accompagne à chaque étape ! Je recommande vivement !

Par Antoine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2022

Merci ! Service Client BOB.

Bob au top ! [Résolu]

Excellent contact lors de l'appel de confirmation de la commande, commande reçue dans les délais et les produits sont de qualité. Nous avons pu les installer sans aucun problème. Nous sommes ravis.

Par Alexandra L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

Merci pour votre retour ! Nous restons de toute façon à vitre disposition pour toutes questions ! Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER BOB LE MENUISIER il y a 8 mois

Pour le moment très déçu un seule volet roulant sur ...

Pour le moment très déçu un seule volet roulant sur les 2 est conforme à ma commande + délai de livraison dépassé de1 mois. Réclamation faite au service client pour le moment 1 mois après aucun retour pour savoir où cela en est.

Par Christophe M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/12/2021

Volets roulants solaires.

Très satisfaits sur tout les points de vue.
Je recommande fortement cette entreprise au qualité remarquable.

Michel.

Par Michel V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bob le menuisier, confiance et précision Commande passée sur le site internet. Mesures confirmées ...

Commande passée sur le site internet. Mesures confirmées par téléphone avec proposition d'identification de chaque produit. Livraison a la date annoncée. Super emballage. Produit facile à poser. Persiennes aluminium vertes superbes. Fermeture top.

Par Jacqueline D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2021