Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Problème d'arrêt de fin de course impossible de le ...

Problème d'arrêt de fin de course impossible de le régler

Par GERARD COMBES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Sincèrement désolé que votre expérience avec BOB LE MENUISIER ne soit pas celle-attendue.

Nous allons vous rappeler pour que vous puissiez nous expliquer votre situation.

A très vite,

Par BOB LE MENUISIER BOB LE MENUISIER il y a 6 mois

VOLET ROULANT SOLAIRE

A cause d'un défaut d'appairage entre le volet et la télécommande, j'ai commandé un chargeur (149€ tout de même), qui ne me sert à rien. En effet, le volet ne réagissant pas avec la télécommande, j'ai pensé que le problème venait du manque d'ensoleillement, mais dès que j'ai branché le chargeur, j'ai vu que la batterie était pleine. J'ai donc refait la manipulation de reconnaissance, et au bout d'une dizaine de tentatives, le volet a fonctionné.

Par Guy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Plutôt que de demander à mettre un avis, je préférerai ...

Plutôt que de demander à mettre un avis, je préférerai avoir des infos sur ma commande faite il y a 6 semaines ..

Par Laura S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

APRES DEBALLAGE DES COLIS IL NOUS SEMBLE QU' IL MANQUAIT ...

APRES DEBALLAGE DES COLIS IL NOUS SEMBLE QU' IL MANQUAIT UNE PIECE A LA MANIVELLE.

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Nous vous rappelons ce jour pour étudier avec vous s'il manque une pièce.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Offre commercial plus attractive le lendemain de la ...

Offre commercial plus attractive le lendemain de la date de commande.
Et malheureusement l'enseigne de s'aligne pas au changement de prix sous 48h contrairement à d'autres entreprise. C'est dommage.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Merci pour votre retour !

C’est une proposition très intéressante que nous allons soumettre auprès de notre équipe Marketing et Commerciale !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Délais de livraison un peu plus long que ceux annoncés. ...

Délais de livraison un peu plus long que ceux annoncés. Défaut de conception sur store roulant solaire: le connecteur électrique arrière présente une sur-épaisseur qui empêche un adossement parfaitement plane du coffre (pose en tableau) et décale légèrement le guide du même côté vers l’avant. Sinon, ras.

Par Federico V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Nous avons bien transmis votre remarque à nos équipes.

Nous reviendrons vers vous.

A très vite,

Produit reçu correctement emballé . [Résolu]

Produit reçu correctement emballé .
La société vous rappelle pour la confirmation des côtes et des explications.
Par contre impossible de clipser le couvercle du coffre d’un côté, il a fallu que je le démonte et que je le vrille pour qu’il puisse s’enclencher

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Nous remontons votre retour concernant le couvercle du coffre auprès de notre service SAV pour s'assurer que tout est bien ok.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Deux mois avant d’être livrer et une pièce cassé à ...

Deux mois avant d’être livrer et une pièce cassé à l’arrivée et trois semaines d’attente …..
Que dire ? Trois étoiles c’est déjà bien même pas de geste commercial jsuis gentil je dirais faute à pas de chance

Par Frederic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Nous faisons le point avec les équipes pour comprendre ce qu'il a pu se passer et revenons vers vous.

Service Client.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Une erreur de commande résolue après pas mal de discussion, ... [Résolu]

Une erreur de commande résolue après pas mal de discussion, mais tout s’est bien solutionné . Sinon les volets battant alu sont vraiment leger…et fragile , on verra la tenue dans le temps

Par lioneljailletperso il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci pour votre message et effectivement tout s'est bien solutionné ! Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Concernant les volets, soyez rassuré - ils sont de très bonne qualité !  et Garantie si nécessaire 10 ans de bon fonctionnement.

probleme avec la premiere commande résolue par la ... [Résolu]

probleme avec la premiere commande résolue par la suite autrement 5 étoiles pour le produit

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour et Merci pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle et finalement c'est le cas ! C'est le plus important. Sincèrement désole pour ce contretemps. Service Client BOB

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Délai un peu long.Suivi de commande pas mis à jour.Paiement ...

Délai un peu long.Suivi de commande pas mis à jour.Paiement paypal ne fonctionne pas.

Par Martial K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Si ce n'est pas déjà fait, nous allons très vite revenir vers vous pour vous apporter de la visibilité !

Nous avons aussi remonté les points décrits à nos équipes techniques pour comprendre.
A très vite !